Extraits des Messages de l'année 2015 (pour les mois de Juin à Novembre) de:

 

 

  

 

France, le Mardi 2 Juin 2015 - 15h00
 10e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Blandine

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, bénissez ceux et celles qui vont venir à ces deux cénacles de prière et de guérison, qui auront lieu les samedis 6 juin 2015 à Le Passage (47) et le samedi 13 juin 2015 à Chadrat (63).

                      Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Vous devez renaître à la vie de l’Esprit

 

 

Mes bien-aimés.

    Comment ne pas répondre à votre appel, à votre demande de Salut ?

    Je continue jour après jour à enseigner les âmes de bonne volonté, qui veulent marcher à Ma suite, qui veulent mettre en application Mes Divins commandements et ne pas suivre les idées perverses de votre Monde trompeur.

    Celui qui marche à la suite du Christ, est déjà en train de renaître à une vie nouvelle, à une vie dans l’Esprit et ne reste plus dominé par les pulsions charnelles.

    Certes, il reste un être de chair, mais l’Esprit de Dieu domine en lui la chair, il sait renoncer à ce qui est mauvais pour le salut de son âme, il ne veut plus de compromis avec la chair qui le pousse à la tentation, au péché.

    Vous devez renaître à la vie de l’Esprit, car vous n’êtes pas qu’un être fait de chair, mais avant tout créé à l’image de Votre père des Cieux, qui est un Esprit Divin.

    Aussi, devez-vous Lui ressembler de plus en plus, et grâce à la prière, cette rencontre intime avec Dieu, vous aurez la force de dire non au péché et aux tentations et ainsi vous deviendrez purs.

    Alors, lorsque votre âme s’envolera vers le Royaume des Cieux, elle sera plus limpide, plus belle, plus céleste et elle n’aura pas le regret de quitter cette Terre pour accueillir un Bonheur éternel.

    L’attachement aux réalités célestes entraînera de lui-même le détachement des choses de la Terre, qui pour vous ont beaucoup trop d’importance et vous empêchent de progresser dans la Foi.

    Celui qui s’attache trop à la Terre, ne peut s’élever vers le Ciel, et de ce fait, il n’est pas prêt pour cette merveilleuse rencontre avec Son Dieu Trois fois Saint.

    Mes bien-aimés, chacun doit se préparer à quitter cette Terre de tristesse pour entrer dans la Joie du Ciel.

    Vous devez tendre vers cette ultime réalité, de plus en plus, ainsi vous serez dans la Paix, celle que Je vous donne, celle qui vient de Moi.

    Expérimentez dans votre cœur cette Paix, cette Joie profonde, qui demeure en vous et qui grandira de plus en plus dans cette ascension de votre âme vers le Royaume des Cieux.

    Chaque jour pourtant vous rapproche de mon éternité et du jour où votre âme, tel un oiseau blanc quittera cette Terre.

Je vous bénis,
 a
u nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Jésus Votre seul Sauveur.
  

  

 


France, le Mercredi 8 Juillet 2015 - 15h30
 14e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Thibaud

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous nous tournons vers Vous avec confiance, pour recevoir vos grâces et vos largesses, bénissez ceux et celles qui vont venir à ces deux cénacles de prière et de guérison, qui auront lieu le samedi 11 juillet 2015 à Pannecé (44) et le dimanche 12 juillet 2015 à Melay (49).
                          Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Prenez-vous chaque jour le temps si précieux de la prière pour venir Me rencontrer ?

 

 

Fils et Filles  bien-aimés de Votre Père des Cieux, recevez Mes Grâces et Mes encouragements à suivre ce chemin de Sainteté et de Paix.

    Soyez toujours à l’écoute et de plus en plus, des réalités célestes, des Enseignements que Je vous donne, qui sont pour chacun de vous, mais aussi pour toute l’Humanité.

    Peu de Mes Enfants se tournent vers Moi pour M’aimer, pour écouter ce que J’ai à leur dire, pour obéir à Mes Divins Décrets, pour accomplir ce que Je leur demande.

    Beaucoup préfèrent se rassurer en croyant que Je n’existe pas et que Je ne peux intervenir dans la vie de l’homme.

    Pourtant, Je suis si près de vous, en chacun de vous, J’entends ce que vous dites, Je vois ce que vous voyez et J’agis à travers vous si vous Me le permettez.

    Je veux combler chacun de Mes Enfants de Mes Grâces Divines, Je veux les éclairer de Ma Divine Lumière, Je veux leur donner Ma Paix et l’effusion de Mon Esprit d’Amour.

    Combien sont-ils ceux et celles de bonne volonté qui répondent à Mon appel et qui veulent se laisser guider par Moi ?

    Prenez-vous chaque jour le temps si précieux de la prière pour venir Me rencontrer ?

    Celui qui dit M’aimer, vient vers Moi de lui-même, sans aucune contrainte et Je peux ainsi le combler de Mon Divin Amour.

    Lorsque Je suis accueilli, Je peux combler chaque âme de Mes Bénédictions et des Grâces dont elle a besoin.

    Je peux conduire chaque âme vers son épanouissement, et je peux lui donner cette fécondité spirituelle qui lui fera porter du fruit en vue du royaume des Cieux et de sa progression.

    Si vous Me laissez faire, vous goûterez dès à présent, dès aujourd’hui aux joies que Je réserve à Mes élus, à ceux qui M’ont dit oui de leur vivant et qui se sont laissés conduire.

    Celui qui se met en route à Mon appel, celui-ci est digne de recevoir en héritage le Royaume des Cieux.

    Les clés du Royaume lui seront remises et il entrera dans Ma Joie éternelle.

Recevez Fils et Filles de Votre Père des Cieux,
toute Ma Bénédiction de Père et Ma Paix en abondance.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

France, le Mardi 25 Août 2015 - 5h30
21e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Louis

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je me tourne vers Vous avec confiance, avec espérance, je Vous confie ceux et celles qui vont venir à cette conférence de Lezennes (59) qui aura lieu le samedi 29 Août 2015. Auriez Vous une Parole, un enseignement à leur donner à cette occasion.
                          Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Sans foi, ni religion, cet homme insensé, ne pourra gagner son Ciel 

 

Recevez, Enfants bien-aimés de Votre Père des Cieux, toute Ma sollicitude et Mon affection paternelles.

    Cette humanité, pour son ensemble, qui ne veut s’occuper que de progrès technique, que d’exploits scientifiques, que d’amélioration de son confort,… ne veut plus s’intéresser à l’essentiel, c’est à dire, vivre chaque jour de votre vie en communion d’Amour, avec Moi Votre Père des Cieux.

    Une vie vécue sans Dieu, seulement à la recherche d’un bonheur temporel et illusoire, est une vie qui part à la dérive, et qui est même dénuée de son sens véritable. Sans l’Amour de Dieu, vous ne pouvez rien faire, votre vie sera stérile, elle ne portera pas des fruits de charité, de paix, de sainteté, mais au contraire les fruits du péché, ceux qui vous conduiront à la perdition éternelle.

    L’homme toujours plus en quête de modernité et de plaisirs, oublie qu’il a une âme et qu’il n’est pas fait pour ce monde. En effet, ce monde qui vous tente de multiples façons, passe vite, très vite, et vous fait oublier que c’est maintenant que vous devez vivre pour préparer votre vie éternelle avec Dieu et en Dieu.

    Sans foi ni religion, cet homme insensé, ne pourra gagner son Ciel et recevoir l’Amour de Dieu en héritage. Il oublie qu’après cette vie, il devra rendre des comptes de tout ce qu’il aura reçu de Dieu et de ce qu’il en aura fait. Aura-t-il fait fructifier ses talents, les dons de Dieu ? Ou bien les aura-t-il gaspillés ? Et ce temps si précieux qu’il aurait pu employer à la prière et aux œuvres de charité, qu’en aura t’il fait ?

     Que de temps perdu pour des distractions qui perturbent votre âme et sont même des obstacles à la prière et à la vie spirituelle ! Chaque minute gaspillée est perdue irrémédiablement, et il vous faudra vous en expliquer devant Moi.

    Mes Enfants, si peu comprennent ou veulent comprendre que Je veux votre Salut, votre bonheur éternel. Mon insistance à demander votre conversion, est bien la preuve de mon immense Amour pour chacun de vous. Il vous suffit de répondre « Père j’ai péché contre toi et je veux à nouveau me tourner vers Toi et faire Ta volonté », et vous reviendrez sur le chemin du Salut, celui du Royaume des Cieux.

Je vous bénis et vous comble des trésors infinis de Mon Sacré-Cœur
Jésus Votre seul Sauveur,
unique chemin vers le Père des Cieux.
 

 

 

France, le Dimanche 8 Novembre 2015 - 16h00
32e Dimanche du Temps Ordinaire
Fête de la Saint Geoffroy

 

     Jean-Marc : Trinité d’Amour, Père, Fils et Esprit-Saint, je me tourne vers Vous avec confiance et espérance en Votre infinie bonté pour chacun de nous . Veuillez bénir et visiter ceux et celles qui vont venir à ce cénacle de prière, qui aura lieu le samedi 21 novembre 2015 à Talence (33).
                          Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Je suis à vos côtés tout au long de votre vie

 

  

Recevez, Enfants bien-aimés de Dieu Votre Père Eternel, toutes Mes Bénédictions célestes.

    N’oubliez pas, surtout n’oubliez pas que Votre Père du ciel et de la Terre veille attentivement sur chacun de vous, et qu’Il mettra tout en œuvre pour contribuer au salut de votre âme.

    Aussi, Je M’occupe de chacun de Mes Enfants, de façon personnelle et spéciale, même si J’ai de très nombreux Enfants qui font l’objet de Mes soins attentionnés.

    De façon humaine, cela ne peut se comprendre, mais sur un plan Divin, Mon Esprit peut être partout présent à la fois sur Terre, au Ciel, dans tout l’Univers.

    N’oubliez pas, que Je suis conscient de tout ce qui vous arrive, que Je vois ce que vous voyez, que J’entends ce que vous entendez, et que Je peux agir à travers vous, si vous Me le permettez.

    Aussi, Je suis à vos côtés tout au long de votre vie pour vous inciter au bien, pour vous donner la force et la grâce de renoncer au péché et au mal.

    Je suis cette Lumière Divine, qui éclaire votre route chaque jour de votre vie, si vous M’aimez, si vous Me priez et si vous êtes attentifs à ce que Je vous demande.

    Plus une âme obéit à Mes Divines inspirations, à Ma Divine volonté, et plus Je peux la combler de Mes Divines Grâces et de Mes richesses spirituelles qui sont infinies.

    Plus l’âme peut contenir Mes grâces, et plus Je peux la combler, la sanctifier par Mon Esprit d’Amour.

    Mais, de nombreuses âmes, M’ont fermé la porte en refusant d’obéir à Mes Divins Commandements et en préférant le péché et le tentateur, à Mon Esprit de Sagesse et d’Amour.

    Pour ces âmes-là, qui s’obstinent à suivre un mauvais chemin, Je ne peux qu’insister, mais Je ne peux les forcer à se convertir.

    J’en appelle à la puissance de votre prière pour ces âmes obstinées, rebelles et fermées à l’Amour de Dieu.

    La puissance de la prière est si grande, elle peut retourner bien des cœurs, mais il faut au moins un peu de bonne volonté.

    Mais, lorsque le fruit est pourri, il tombe et est perdu pour toujours. Voilà pourquoi il est urgent de se convertir, car le péché est cette pourriture qui envahit l’âme de plus en plus jusqu’à la détruire complètement.

Recevez fils et filles de Dieu,
toute Ma tendresse de Père,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel qui veille sur vous.

 

  

 

 

 La demande de la Vierge Marie:   le Scapulaire