Extraits des Messages de l'année 2012 (pour les mois de Janvier à Mars) de:

 

 

  

 

France, le Dimanche 1er Janvier 2012 - 00h15
 Octave de Noël
Fête de Sainte Marie Mère de Dieu

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Mère très aimée, nous nous tournons vers Vous avec confiance et nous déposons en Vos mains immaculées cette nouvelle année, que la Très Sainte Trinité nous offre. Bénissez nos familles et chacun de nous, afin que nous répondions à Votre appel maternel.
                     Ave Maria, gratia plena…

 

Que votre espérance soit forte et lumineuse

 

 

Mes très chers enfants.

    Surtout, ne désespérez pas, au contraire,  que votre espérance soit forte et lumineuse, afin que vous puissiez entraîner à Votre suite de nombreuses âmes, qui sont en recherche.

    De tous côtés, Votre Père des Cieux est offensé, critiqué, trahi. L’homme orgueilleux et égoïste se détourne de Son Dieu d’Amour pour adorer de vaines idoles, faisant ainsi son propre malheur.

    Faut-il que l’homme veuille perdre lui-même son âme ? Tel est le prix exigeant que demande le Prince des ténèbres.

    Aussi, Mes enfants, songez souvent à votre éternité et aux choix que vous devez faire dès à présent, si vous voulez une éternité bienheureuse dans le Royaume des Cieux, qui vous appartiendra, si vous acceptez de le conquérir dès à présent.

    Votre Dieu d’Amour ne veut que votre bonheur, votre salut et Il veut vous éviter de perdre votre âme. Mais si vous ne L’écoutez pas durant votre courte vie sur Terre, vous serez l’esclave de vos passions, de vos péchés et le démon se jouera de vous.

    Je vous promets , Mes chers enfants, que tous ceux qui prieront avec confiance le Très Saint Rosaire, bénéficieront de très grandes grâces durant leur vie sur Terre et de plus grandes grâces dans le Royaume des Cieux.

    Je vous promets, chers enfants, que vous serez vainqueurs du Prince des ténèbres, car Moi Je serai à vos côtés pour vous donner la victoire.

    Que chacun comprenne, combien vous devez préparer votre éternité, par la prière de chaque jour si essentielle pour être victorieux avec Moi, Votre Mère.

Je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Votre Maman du Ciel et de la Terre, Reine du Très Saint Rosaire.


  

 

 

France, le Dimanche 22 Janvier 2012 - 15h40
3
e Dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Saint Vincent

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous Vous confions ce rassemblement de prière, qui aura lieu le samedi 28 janvier 2012 à Chateaulin ( 29). Que Votre divine Parole vienne fortifier notre Foi.
                      Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Soyez Mes envoyés auprès de vos frères et sœurs

 

 

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma très sainte et très puissante bénédiction, qui vient toucher vos cœurs d’Enfants. 

    Soyez toujours et de plus en plus, à l’écoute des Paroles du Ciel, des Enseignements, que Moi Votre Père des Cieux, Je veux continuer à vous offrir, par l’instrument que Je Me suis choisi.

    Si peu de Mes Enfants croient, que Leur Père du Ciel puisse et doive se manifester à Ses Enfants de la Terre.

    Dois-Je les abandonner à leur triste sort de créatures mortelles ? Ne puis-Je pas intervenir pour leur faire retrouver la route du salut ?

    Est-ce que l’Amour que Je porte à Mes Enfants ne doit pas résonner jusqu’à leurs oreilles humaines ?

    Je continue à vous parler, à vous enseigner, afin que votre Foi grandisse et ne s’éteigne pas. Je ne peux vous laisser seuls, à la dérive, au milieu de cet océan déchaîné, qu’est votre propre monde sans Dieu.

    N’est-il pas concevable, que Je cherche à retrouver la place, que J’avais autrefois dans le cœur de l’homme ?

    Certes, il y a des cœurs fermés, des cœurs endurcis, qui Me rejettent, mais il y a aussi des cœurs aimants, qui Me cherchent et qui sont disposés à venir à Moi.

    Mes Enfants, ne craignez pas, Je vous tends Ma Main paternelle pour vous aider lorsque vous êtes découragés, lorsque vous vous croyez seuls, dans une situation sans issue.

    Je suis là, Je vous regarde et Je vous guide. Seuls les yeux de la Foi vous permettront de comprendre tout cela. Priez-Moi chaque jour avec confiance et je ne manquerai pas de venir à votre secours.

    Ma bénédiction vient jusqu’à vous et vous comble des trésors et grâces du Saint-Esprit. Mes Enfants, recevez Ma Paix et partagez-La avec ceux qui sont loin de Moi, avec ceux et celles qui ont perdu le chemin pour aller au Ciel.

    Soyez Mes envoyés auprès de vos frères et sœurs, faites-leur goûter Ma Parole, afin qu’à leur tour ils puissent aussi chanter les merveilles de Dieu.

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma très sainte et aimante bénédiction
 Votre Père, du Ciel et de la Terre.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 


France, le Samedi 11 Février 2012 - 15h40
5
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Notre Dame de Lourdes

 

    Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous Vous remercions pour toutes Vos apparitions, Vos enseignements et particulièrement pour Votre visitation à Lourdes. Bénissez nos familles, les malades, tous ceux qui viennent à Vos pieds demander le pardon de Jésus. Bénissez ce cénacle, qui aura lieu le 18 février 2012, en la fête de Ste Bernadette, au Carmel du Passage (47).

                    Ave Maria gratia plena …

 

Chaque minute de prière a un grand prix pour Dieu 

 

 

 

Bien chers enfants de Mon Cœur Douloureux et Immaculé.

    Tous ceux et celles qui Me prient avec ferveur, avec assiduité, avec fidélité, ne repartiront pas sans recevoir de nombreuses et grandes grâces, qu’ils pourront à leur tour distribuer à ceux et celles qu’ils rencontreront.

    En effet, celui qui prie avec son cœur, celui-là non seulement est aimé de Dieu, mais aime à son tour.

    C’est bien l’Amour de Dieu et du prochain qui vous pousse, d’un grand élan de l’Esprit-Saint à la prière.

    Je demande à chacun de Mes enfants, de ne pas négliger ce temps si précieux de la prière, car c’est à ce moment là, que vous préparez votre Salut et celui de bien d’autres âmes.

    Comme toujours, Je ne cesse de réclamer votre prière, elle M’est si nécessaire pour appeler les âmes à la conversion, pour libérer les âmes du Purgatoire ou celles qui sont encore dans les filets de Satan…

    Que votre prière soit quotidienne, rayonnante d’Amour et de compassion. Chaque Ave Maria prononcé avec Amour est d’une très grande puissance et ne reste pas sans effet.

    Si vous saviez combien tant d’âmes sont en état de péché grave, vous ne perdriez pas de temps pour pouvoir les sauver par vos prières et vos sacrifices.

    Ceux et celles qui se détournent de Dieu, en refusant Son aide, vont affronter bien des périls et ils seront seuls pour y faire face.

    Il ne faut pas s’étonner alors de tant de suicides, de meurtres, de désespoirs de toutes sortes. Sans l’aide de Dieu, l’homme n’aura pas la force de vaincre tant d’adversité des esprits pervers qui sont acharnés à la perte des âmes.

    Soyez toujours fidèles au moins à la récitation journalière de votre chapelet et déjà vous êtes assurés de ne pas vous égarer, car Je vous prends par la main pour vous conduire au Ciel.

    Mes enfants, priez et ne cessez de prier, chaque minute de prière a un grand prix pour Dieu.

Je vous bénis et vous comble de Mes grâces maternelles
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui vous aime tant et qui veut vous sauver.
 

 

 

France, le Mercredi des Cendres 22 Février 2012 - 17h00
1ère semaine de Carême
Fête de Sainte Marguerite de Cortone

 

    Jean-Marc : Seigneur Jésus Roi de Gloire, nous honorons en ce jour Votre entrée dans le désert pour quarante jours. Seigneur, nous Vous confions ce cénacle qui aura lieu le samedi 25 février 2012 à Pléchatel (35).
                       Bénissez ceux et celles qui y viendront. Jésus nous avons confiance en Vous.
 

La sainteté ne s’obtient pas par quelques prières,

mais par une vie de sacrifices et de pénitences et surtout par la Charité

 

 

Paix du Seigneur Ressuscité à tous Ses disciples d’aujourd’hui.

    Je veux vous combler, Mes bien-aimés, de Mes divines Grâces et vous donner la force de vaincre toute adversité.

    Me suivre sur ce chemin de sainteté n’est pas facile, mais c’est pour votre plus grand bonheur, que Je vous invite à marcher à Ma suite.

    Le temps de Carême vous est nécessaire pour vous aider à vous libérer de vos mauvais penchants et pour vaincre les convoitises de la chair et celles de l’esprit du Monde.

    Vous devrez vous efforcer de prier davantage, avec une plus grande Foi, pour ne pas vous laisser entraîner sur la voie facile de la tentation.

    Demandez Mon aide dans la prière et Mon bras puissant vous soutiendra. Les démons sont nombreux et prêts à tout pour perdre les âmes.

    Méfiez-vous, c’est là où vous ne les attendez pas, qu’ils vous tendront un piège.

    Si votre Foi est grande, vous serez éclairés et vous ne succomberez pas.

    Je vous invite, mes chers enfants, à vous remettre en question, à voir à la lumière du Saint Evangile, quelles sont vos faiblesses et comment vous améliorer.

    Les petits efforts de chaque jour sont les meilleurs pour vous corriger et vous sanctifier. De plus, sur votre route, Je mettrai les croix qu’il vous faut pour vous sanctifier davantage.

    Celui qui n’accepte pas de prendre sa croix pour marcher à Ma suite, n’entrera pas dans le Royaume des Cieux.

    La sainteté ne s’obtient pas par quelques prières, mais par une vie de sacrifices et de pénitences et surtout par la Charité, qui brillera dans votre cœur et qui vous poussera à faire du bien à votre prochain.

    Mes chers enfants, si peu, aujourd’hui, vivent pleinement Mon Saint Evangile, comme de véritables disciples du Christ.

    Chacun a besoin de conversion véritable, mais vous devez déjà prendre conscience de vos péchés et souhaiter ardemment vous convertir.

    Celui qui M’aime obtiendra toutes les lumières nécessaires pour cette prise de conscience et Je lui donnerai Moi-même la force de changer de route pour Me suivre.

Jésus Votre sauveur,
qui vous comble de Ses Grâces.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

   

 

France, le Dimanche 04 Mars 2012 - 15h45
2e dimanche de Carême
Fête de Saint Casimir

    

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, donnez-nous Votre Sainte Grâce pour vivre le mieux possible ce temps du Carême. Bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu le samedi 10 mars 2012 à Onet Le Château (12).
                       Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Déjà, la Terre et les Cieux sont ébranlés par une grande Puissance

 

 

Paix de Jésus Votre Sauveur à tous Ses disciples d’aujourd’hui.

Mes bien-aimés.

    Soyez dans la Paix, que Je vous donne et que Moi seul peux vous donner. Soyez à votre tour, autour de vous des artisans de Paix et d’unité, dont le Monde a tant besoin.

    Je vous ai choisis, les uns après les autres, afin que vous soyez Mes témoins, Mes disciples d’aujourd’hui auprès de vos frères et sœurs, qui ont tant besoin de Moi.

    Le vrai disciple du Christ est semblable à un soldat, prêt au combat spirituel, avec pour arme principale la prière.

    Soyez tous et toutes des envoyés de Dieu, auprès de vos frères et sœurs, qui cherchent désespérément Ma Lumière sans La trouver.

    Je vous donne les dons du Saint-Esprit, afin que vous ayez la force de témoigner de Mon Nom, partout où vous irez.

    Je bénirai votre travail de chaque jour, votre vie de famille, toutes vos activités, afin qu’elles soient des moyens par lesquels Je veux dispenser à tous Mes divines Grâces.

    Si peu acceptent de vivre leur Foi en vrai chrétien, en fidèle ambassadeur du Christ. Ils ne sont pas animés de Mon vivant Esprit, autrement ils auraient l’audace de proclamer Mon Nom partout où ils iraient.

    Les temps sont proches, Mes Enfants, où Ma Divine Main va abaisser les puissants de ce Monde et élever les petits, particulièrement ceux qui sont persécutés : Mes Martyrs d’aujourd’hui.

    Déjà, la Terre et les Cieux sont ébranlés par une grande Puissance, qui vient de Dieu seul. Les anges ont pour mission de rassembler les fidèles du Christ pour ce grand combat de la Foi.

Ceux qui appartiennent au Christ triompheront et ceux qui sont les ennemis du Christ seront confondus.

    Veillez et priez pour être prêts lorsque Dieu vous appellera à Ses côtés.

Ma Paix soit avec vous,
Jésus Votre seul Sauveur.
 

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:   le Scapulaire