Extraits des Messages de l'année 2007 (pour les mois de Mars à Juin) de:

 

 

 

 

France, le Samedi 10 Mars 2007 - 06h10
Temps de Carême
Fête de Saint Vivien

         

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, aidez-nous durant ce temps de désert à mieux entrer dans Votre intimité d’Amour. Bénissez ceux et celles qui répondront à Votre invitation pour ce cénacle du samedi 17 mars 2007 à Saint Géréon (44)...

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Qu’est-ce qui aveugle tant les âmes et fait qu’elles restent indifférentes à Mes divins appels ?

 

Paix à chacun de vous, Mes enfants.

    Votre Dieu, qui n’est qu’amour et bonté, vient au secours de chacun de Ses enfants et répand sur tous Ses largesses.

    Certes, ceux qui M’aiment sont comblés davantage de Mes divines grâces, car ils s’ouvrent à Mon amour et à Mes bénédictions et de ce fait, bénéficient de Mes dons ; mais ceux qui ne Me connaissent pas, reçoivent aussi Mon amour et Mon appel pressant à la conversion et à la prière.

    Il y a ceux et celles de bonne volonté, qui entendent Mes divins appels et y répondent ; et ceux et celles qui ne veulent pas de Moi, qui ne M’aiment pas et qui préfèrent rester sourds à Mes tendres appels.

    Telle est la liberté de l’homme et sa capacité à aimer et à être aimé.

    Je ne force la porte d’aucune âme, mais Je l’aime tout simplement.

    Vous comprenez ainsi, âmes fidèles et aimantes, combien est grande Ma souffrance pour tant d’âmes qui rejettent Mon amour et refusent Mon aide dans leurs épreuves.

    Qu’est-ce qui aveugle tant les âmes et fait qu’elles restent indifférentes à Mes divins appels ?

    « L’amour de soi », qui exclut l’amour du prochain et de Dieu, c’est à dire l’égoïsme et bien sûr l’orgueil et toute la cohorte des péchés graves, sont autant d’obstacles à l’ouverture des cœurs.

Sans amour, sans Mon amour, l’âme se dessèche et l’homme expérimente la souffrance  et la mort. Avec l’amour et l’ouverture du cœur, l’âme perçoit combien elle est aimée de Dieu et elle s’ouvre à la Vie divine.

    N’oubliez pas, que le Ciel se prépare déjà sur la Terre, et que ce choix si lourd de conséquences, puisqu’il aboutira dans l’éternité, ce choix vous devez le faire dès à présent : aimer Dieu et vivre avec Dieu.

    Si vous faites le mauvais choix, celui de n’aimer que vous même, au détriment de Dieu et du prochain, vous êtes déjà engagés sur un chemin de perdition, de souffrance et de mort.

Mes enfants, recevez Ma très Sainte Bénédiction,
qui vient combler vos coeurs de Ma Sainte Présence
,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père éternel, qui ne cesse de vous aimer
et de vous appeler à Lui.

 

 

 

 

France, le vendredi 23 Mars 2007 - 19h20
4ème semaine de Carême
Fête de Sainte Rafka (Liban)

 

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs que nous sommes. Soyez béni pour ce cénacle familial, qui aura lieu le dimanche 25 mars 2007, en la fête de l’Annonciation à Marie. Sang de Jésus-Christ répandu pour notre salut, sauvez-nous.

 

 

Si vous ne commencez pas à M’aimer dès cette Terre,

comment pourrez-vous espérer M’aimer au Ciel ?

 

 

Soyez à l’écoute, fils et filles de Dieu, de Mes saintes paroles pour vous et pour tous Mes enfants.

    Ma parole est une nourriture privilégiée pour vos âmes. Chaque jour venez puiser à sa source cette nourriture spirituelle, qui vous enseigne, qui vous éclaire, qui vous fortifie.

    Votre âme pour grandir en sainteté et en sagesse a besoin de Mes saintes paroles. Elles vous sont aussi nécessaires que votre pain de chaque  jour.

   Méditer Ma parole, la mettre en application dans votre vie, voilà un moyen sûr de suivre le chemin du Ciel dès aujourd’hui.

    Vous devez vous habituer dès cette Terre à cette nourriture de l’âme et à Ma sainte présence en chacun de vous.

    Si vous ne commencez pas à M’aimer dès cette Terre, comment pourrez-vous espérer M’aimer au Ciel ?

    Aimer commence aujourd’hui, c’est une rencontre avec Moi, Votre Dieu d’amour, de chaque instant.

    Je vous prends par la main, et Je vous conduis Moi-même sur la route du Ciel, comme J’accompagnais les disciples sur la route d’Emmaüs, sans qu’ils sachent que c’était Moi.

    Enfants bien-aimés, mettez-vous à l’écart du monde et laissez-vous instruire par Votre Dieu d’amour, dans le secret de votre cœur, dans le silence de ce cœur à cœur avec Moi.

     Je désire vous parler, vous enseigner, vous éclairer, mais je ne peux le faire, si vous ne venez pas Me rejoindre dans la prière et l’adoration.

    Soyez donc à l’écoute, laissez-vous conduire et Mon Esprit d’Amour vous comblera au delà de vos espérances.

 

Recevez, fils et filles de Dieu, tout Mon amour.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

France, le mardi 27 mars 2007 - 20h00
5ème semaine de carême
Fête de Saint Habib

   

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, Vous nous invitez chaque jour de notre vie à prendre notre croix et à marcher à Votre suite. Soyez béni pour ce cénacle à Blavozy (43), qui aura lieu le dimanche 1er avril 2007, en la fête des Rameaux. Jésus, nous avons confiance en Vous.

 

Ma main vous est tendue, saisissez-la dans la confiance

 

 

Mes bien-aimés.
Soyez dans la joie et dans la paix suave de Votre Sauveur.
 

    Ma main vous est tendue, saisissez-la dans la confiance, en vous laissant conduire là où Je veux que vous alliez. 

    Vous ne pouvez comprendre quels sont Mes divins projets, ni le pourquoi de vos épreuves. Plus tard, vous comprendrez Mes raisons, lorsque votre âme sera totalement baignée de Ma divine lumière.

    Au Ciel, tout s‘éclaire, et Mon intelligence se communiquera à vous de façon parfaite. Pour le moment, ne vous attristez  pas, ne vous inquiétez pas, mais laissez-vous conduire par Votre seul Sauveur que Je suis.

    Si vous M’aimez vraiment, vous aurez moins de peine à Me suivre, et les consolations accompagneront votre marche vers le Ciel.

    Fils et filles de Dieu, soyez fidèles à votre vie de foi, à la prière, à la charité. La réussite de votre vie en dépend, ainsi que votre destinée éternelle. C’est maintenant, que se construit votre éternité.

    Fils et filles de Dieu, pensez souvent à Moi, à Ma vie réparatrice, à Ma Passion, à Ma sainte Résurrection, à Mes paroles qui peuvent vous apporter le salut, si vous les mettez en pratique.

    Chaque âme est entre les mains de Dieu, chaque âme peut bénéficier de Mes divines grâces et de Mon salut.

    Plus vous serez abandonnés à Ma divine volonté, et mieux Je pourrai vous conduire sur ce chemin de la Terre au Ciel.

    Ceux qui espèrent en Moi, seront récompensés dans leur foi véritable. Je n’abandonne aucune âme qui se tourne vers Moi et qui M’aime. Au contraire, Je viens à son secours et Je m’en occupe Moi-même. Si parfois, vous vous sentez seuls et abandonnés de Dieu, c’est que soit le péché alourdit votre cœur et aveugle votre âme, ou bien que, Je reste en retrait, pour vous aider à marcher seuls, de votre plein gré, sur ce chemin du Ciel.

    Je veux que vous M’aimiez pour Moi-même et non pour les grâces et les consolations, que Je vous donne et qui sont Mes divins encouragements.

Recevez, Fils et filles de Dieu, suivez Mes pas et restez dans Ma Paix.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Jésus Votre seul Sauveur.
 

 

 

France, le Samedi 21 Avril 2007 - 17h15
2e semaine de Pâques

Fête de Saint Anselme

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions ce cénacle familial, qui aura lieu demain dimanche 22 avril 2007. Bénissez notre famille et ceux et celles qui y viendront. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Suivez les pas de Jésus le Ressuscité d’entre les morts

 

 

Recevez, très chers enfants, Ma paix en abondance.

    Suivez les pas de Jésus le Ressuscité d’entre les morts, Celui qui vous donne la Vie, Sa  propre Vie divine.

    Celui qui veut marcher à Sa suite ne peut s’égarer, car il marchera dans la pleine lumière du Seigneur.

     Fils et filles de Dieu, ne regardez pas ce que vous laissez en arrière, votre jeunesse, votre vie passée, vos échecs et vos réussites, mais soyez toujours dans l’espérance du Ciel, que vous rejoindrez bientôt, jour après jour.

    Si vous marchez dans la lumière du Christ vivant et ressuscité, vous n’avez plus à craindre les terreurs de la nuit, ni les ténèbres du péché.

    Soyez confiants, soyez en paix, soyez réjouis du règne de Dieu qui s’approche pour vous personnellement et  pour le Monde entier.

    Chaque âme qui revient à Dieu, c’est une victoire de plus que le Christ a remportée, avec votre aide.

    Vous appartenez au Christ, faites ce qu’Il vous a commandé et votre victoire sera totale. Ses ennemis seront tous à Ses pieds, comme la mort, le péché et Satan, au pied de la Croix.

    Il les a tous vaincus et Il vous fait participer à Sa victoire. Fils et filles de Dieu, rendez grâces à Dieu pour toutes les merveilles de la nature et pour toutes celles qu’Il accomplit dans votre vie.

Recevez toute Ma bénédiction paternelle:
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père du Ciel et de la Terre.

 

 

 

 

France, le mercredi 30 Mai 2006 - 15h32
Temps de Pentecôte
Fête de Sainte Jeanne d'Arc

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, dans cette douce lumière de l’Esprit-Saint, nous nous préparons à célébrer la fête de la Très Sainte Trinité, qui vous est dédiée le 3 juin 2007. Daignez bénir ce cénacle de prière, qui aura lieu à Courbevoie (92), le samedi 2 juin 2007. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit... 

 

 

Pourquoi certains semblent-ils plus favorisés des dons de Dieu que d’autres ?

 

 

Fils et filles de Dieu, recevez Ma Paix en abondance, pour vous et vos familles.

    Laissez-vous conduire par l’Esprit-Saint, cet Esprit d’Amour et de Sagesse, qui veut vous sanctifier de l’intérieur et faire de vous de vivantes hosties offertes à la Gloire de Dieu.

    Dieu tout puissant et miséricordieux veut demeurer en vous et vous combler de tous Ses biens. Pourquoi certains semblent-ils plus favorisés des dons de Dieu que d’autres ?

    Tout simplement, car ils s’abandonnent davantage que les autres à la volonté de Dieu, parce qu’ils L’aiment plus profondément et qu’ils s’offrent pleinement.

    Plus une âme s’ouvre davantage à la Présence divine et plus elle est comblée de cet Esprit divin et de Ses charismes, qui sont autant de manifestations de Dieu à travers cette âme.

    Plus une âme est aimante et abandonnée et plus elle reçoit les dons de Dieu. Dieu n’est pas limité dans Ses dons, mais Il rencontre peu d’âmes capables de les recevoir et de les faire fructifier.

    Dieu donne avec Sagesse et discernement, Il ne répand pas Ses dons inutilement à une âme qui les mépriserait et n’en ferait pas bon usage.

    Si vous désirez recevoir les dons de Dieu, offrez-vous à Dieu corps et âme, aimez-Le de tout votre cœur, laissez-vous sanctifier par Son Esprit d’Amour et de Sagesse.

    En chaque âme qui le veut bien, J’accomplis des merveilles.

    En chaque vie qui M’est donnée, Je manifeste Ma Gloire.

    En chaque cœur qui se donne à Moi, Je manifeste Ma puissance d’Amour et de Vie.

    Fils et filles de Dieu, offrez-Moi votre cœur, votre vie, votre volonté, vos aspirations, votre avenir et vous verrez en vous et autour de vous, Mon action divine et Ma main à l’œuvre.

    Lorsque Dieu bénit une âme, Il la remplit de Sa Vie divine et cette âme se transforme, se purifie, se parfait dans la main de Dieu.

    Dieu donne Vie à tout ce qu’Il touche. Telle est la sainteté de Dieu et Sa puissance.

 
Fils et filles de Dieu, recevez toute Ma Tendresse de Père très aimant.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père éternel et de la Terre.
 

 

 

 

France, le samedi 23 Juin 2007 - 16h15
11
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Audrey

 

   Jean-Marc :  Seigneur Jésus, daignez bénir notre cénacle familial qui aura lieu dimanche 24 juin 2007, en la fête de saint Jean-Baptiste, Votre Précurseur. Jésus, nous avons confiance en Vous.

  

 

Le Seigneur demeure parmi les siens

 

Fils et filles de Votre Père des Cieux.

    Que votre âme reste bien dans la Paix de Dieu, sans vous laisser troubler par quiconque. Laissez-vous conduire chaque jour de votre vie par l’Esprit du Seigneur qui repose en vous, si vous l’avez accueilli.

   Laissez agir en vous cet Esprit-Saint, qui est une vive lumière pour les enfants de Dieu. Je vous montre chaque jour ce que vous devez faire, comment il vous faut prier et aimer.

    Chaque jour, Je suis à vos côtés, pour vous conduire et vous enseigner. Je ne peux rien faire pour ceux et celles qui M’ont rejeté à la fois de leur cœur et de leur vie.

    Par contre, Je Me manifeste avec certitude dans le cœur des croyants. Enfants bien-aimés, suivez le chemin du Christ ressuscité, ce chemin de lumière qui veut vous éclairer et vous combler de Ma Sainte Présence.

    Laissez de côté les ennemis de Dieu et de la Sainte Religion, ceux qui se moquent de vous et dont la vie est peu recommandable.

    Le Seigneur demeure parmi les siens, Il ne se lasse pas de les aimer et de recevoir leur amour. Vous avez choisi de vivre pour Dieu, avec Dieu, dans l’éternité de Son amour et votre choix ne peut être meilleur.

Recevez, très chers fils et filles de Dieu,
Ma très Sainte Bénédiction pour vous, vos familles et le monde entier.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages