Extraits des Messages de l'année 2007 (à partir du mois de Janvier) de :

 

 

 

 

France, Dimanche 6 Janvier 2007 - 19h15 
1er Dimanche du Temps Ordinaire
F
ête de L'Epiphanie de Notre Seigneur

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité d’Amour, montrez-nous toujours le chemin du Ciel et le parfait accomplissement de Votre divine volonté. Daignez bénir, ô Mon Dieu, ceux et celles que Vous appelez à Fleurigné  (35133), pour ce cénacle du 14 Janvier 2007 et particulièrement les malades. Trinité d’Amour, nous avons confiance en Vous. 

 

Vous êtes bien désormais entrés, de façon solennelle,

en cette grande fête de l’Epiphanie,

dans cette civilisation de l’Amour de Dieu.

 

Fils et filles bien-aimés.

    Votre Père du Ciel et de la Terre se penche sur vous, tel un Père très aimant se penche sur le berceau de Son enfant, veillant sur les moindres mouvements du nouveau-né.

    Ainsi, Votre Père du Ciel prend soin de vous et veut vous combler de tous les dons, grâces et bienfaits du Saint-Esprit.

    Celui qui veut recevoir les dons et bénédictions de Dieu, qu’il vienne à Moi, qu’il vienne Me les demander, qu’il vienne tout simplement, avec grande confiance, les recevoir.

    Si une âme est troublée, triste, faible, qu’elle vienne à Moi, pour recevoir la force nécessaire, la consolation et les dons multiples que Dieu Votre Père vous réserve.

    Je connais les besoins et les nécessités de chaque âme et Je donne à chacun ce qui lui faut, dans une juste mesure.

    Beaucoup d’âmes souffrent inutilement, ne venant pas Me rejoindre dans la prière, cette communion d’Amour qui unit l’âme priante à Son Père des Cieux.

    Beaucoup d’âmes se sentent seules face à leurs difficultés et ne croient pas que Je puisse leur venir en aide.

    Tout dépend donc de votre foi. Si votre foi est vivante, si vous M’aimez, alors vous recevrez de Moi toute l’aide qu’il vous faut et Je mettrai sur votre route de saints anges, qui vous aideront à résoudre vos problèmes.

    Tout est possible à celui qui a la foi. La foi peut tout, elle accomplit tout, elle triomphe de tout. Aussi, fils et filles de Dieu, devez-vous sur Terre, grandir chaque jour un peu plus dans la foi en Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit.

    Voyez combien Dieu vous aime et combien chaque âme a du prix à  Ses yeux. Mon Esprit d’Amour se répand aujourd’hui sur toutes les âmes de bonne volonté de la Terre entière, sur tous ceux et celles qui M’aiment et veulent Me faire aimer.

    Je vous le confirme, vous êtes bien désormais entrés, de façon solennelle, en cette grande fête de l’Epiphanie, dans cette civilisation de l’Amour de Dieu, que beaucoup attendent, parfois sans plus y croire.

    Mon Royaume d’Amour se répand dans tous les cœurs qui l’accueillent et c’est déjà le Ciel ici-bas. Mon Esprit d’Amour, qui telle une douce et pure colombe, vient reposer sur vous, viendra aussi se répandre, comme une douce onction céleste sur d’autres cœurs prêts à le recevoir.

    Soyez heureux d’être porteurs de cet Amour de Dieu, qui s’est donné à vous et veut se donner à tous. Les bons deviendront meilleurs, les meilleurs deviendront saints, les méchants deviendront bons, car rien n’est impossible à Mon Esprit d’Amour.

    Partagez autour de vous cette bonne nouvelle de Jésus-Christ révélée au monde entier, en cette nouvelle Pentecôte.

Fils et filles de Dieu,
Recevez Ma très Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 Votre Père Eternel.

 

 

 

France, Vendredi 27 Janvier 2007 - 19h30
3
e semaine du Temps Ordinaire
Fête des Saints Timothée et Tite

   

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, soyez au milieu de nous et dans notre cœur, pour ce cénacle familial qui aura lieu le dimanche 28 Janvier 2007. Trinité d’Amour, bénissez nos familles, notre travail, notre santé...

Gloire au  Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Ce monde a besoin de saints et même de très grands saints

 

 

Que chacun soit dans la Paix du Seigneur Jésus.

Mes bien-aimés.

    Ne manquez aucune occasion de prier, soyez fidèles à ce rendez-vous que Dieu vous donne dans la prière. C’est là que vous recevrez Ma force et Ma Paix.

    Une âme qui ne prie pas, est une âme qui agonise, elle ne reçoit plus le souffle de vie qui vient de Dieu. Une âme qui ne prie pas, ne peut plus exercer la charité, car elle ne peut transmettre aux autres, ce qu’elle ne reçoit pas de Dieu lui-même, source de toute charité.

    Aussi, Mes enfants, devez-vous réserver chaque jour de votre vie, du temps pour Me prier, du temps pour Me témoigner votre amour, du temps pour être attentif à ce que J’ai à vous dire.

    Si vous ne faites pas silence dans votre âme, vous ne pourrez pas entendre, au milieu de l’agitation de ce monde et du bruit incessant, la voix de Votre Seigneur, de Votre Père du Ciel, ni les multiples inspirations de l’Esprit très Saint.

    Soyez des âmes contemplatives et actives à la fois, ainsi votre vie sera bien remplie, et s’accomplira selon la volonté de Dieu.

    Faites fructifier les multiples talents qui sont en vous, parfois encore en germe, attendant de se révéler.

    Chaque jour, demandez-Moi la grâce d’accomplir Ma divine volonté, en oubliant la vôtre.

    Chaque jour demandez-Moi les grâces utiles et nécessaires pour le plein accomplissement de Ma volonté.

    Soyez insistants dans la prière pour Me demander la grâce de la sainteté, qui consiste à être pleinement habité par le Saint-Esprit en vous et à ne répondre qu’à ses inspirations, en rejetant les tentations subtiles du malin.

    La sainteté véritable ne consiste pas à accomplir des miracles, mais simplement à accomplir, avec l’aide de Dieu dans votre vie, ce qu’il vous demande.

    Mes Enfants, ce monde a besoin de saints et même de très grands saints, ce monde a besoin de témoins véritables de Jésus Ressuscité.

    Si vous vous engagez à Ma suite, vous entraînerez aussi bien d’autres âmes dans la lumière de Dieu et vous serez dans la joie.

    Commencez donc déjà, à être réguliers dans la prière, pour être efficaces dans la charité.

Je vous bénis,
a
u nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre Sauveur
 

 

 

France, le Vendredi 02 Février 2007 - 15h00
4
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Présentation de Jésus au Temple

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, en cette fête de la Présentation de Jésus au temple, nous  nous réjouissons avec Vous. Bénissez Vos fils et filles, qui viendront fêter Votre apparition à Lourdes, le dimanche 11 Février 2007 à Charlieu (42).

Je vous salue Marie...

 

Pensez souvent à votre heure dernière

 

Soyez bénis, Mes très chers enfants.

    Laissez-vous consoler par Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui veut vous combler de Ses grâces et de Ses bienfaits.

    Ceux et celles qui Me font confiance, et Me prient avec ferveur, reçoivent Mon aide et Mon soutien dans leurs épreuves.

    La force de Dieu leur est donnée dans la prière, ainsi qu’au moment de la tentation. Fils et filles de Dieu, ne désespérez pas, ne vous laissez pas détourner du sens de votre existence, qui est de suivre la route du Ciel.

    De vos jours, beaucoup d’âmes se désintéressent de Dieu, de la religion, d’une bonne conduite. Chacun préfère céder à ses passions, à son égoïsme et rejeter tout ce qui semble porter atteinte à sa liberté.

    Chacun veut n’accomplir que sa volonté, en refusant d’obéir à la volonté de Dieu. Ceux et celles qui agissent ainsi, rejettent Dieu, pour s’attacher aux ténèbres, refusent le salut éternel, pour suivre coûte que coûte, la voie de la perdition.

    Mes enfants, tant que vous n’aurez pas fait le bon choix : celui d’aimer Dieu et votre prochain, celui de renoncer au mal et au péché, vous n’aurez pas en vous la Paix de Jésus.

    Pensez souvent à votre heure dernière, où les plaisirs éphémères cesseront, où vous serez seuls face à Dieu et à votre conscience, et à ce moment là, vous pourrez voir clairement ce que vous avez fait de votre vie.

    Dieu est toute Miséricorde pour les pécheurs qui regrettent leurs fautes et veulent se tourner vers Lui, mais Il est juste et accomplira Sa justice pour les méchants et pour ceux qui ne veulent pas de Lui.

    Mes enfants, pensez bien, que chaque âme est sous le regard aimant de Dieu, mais sachez que chaque âme devra rendre compte à Dieu du bien et du mal qu’elle aura accomplis.

Recevez, fils et filles de Dieu,
toute Ma tendresse de Mère,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

 

France, le Vendredi 02 Février 2007 - 15h10
4
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Présentation de Jésus au Temple

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, merci de Vos enseignements, de votre soutien par la prière et de Votre aide dans notre vie. Merci de Votre invitation à la prière pour ce cénacle qui aura lieu à Toulouse (31), le samedi 17 Février 2007.

Je vous salue Marie...

 

Tant d’insensés gaspillent les trésors que Dieu leur a donnés

 

Fils et filles bien-aimés de Mon Cœur Douloureux et Immaculé.

    Laissez de côté ce qui serait un obstacle à votre vie de prière et de foi, à votre ascension vers le Royaume des Cieux.

    L’homme ou la femme qui veut suivre Jésus, doit savoir avancer chaque jour sur la route du Ciel, sans se retourner en arrière et en laissant de côté les situations, les amis d’autrefois, les convoitises de toutes sortes, qui seraient des obstacles pour suivre le Seigneur.

    Vous le savez, mais il est nécessaire cependant de le dire et de le redire, la vie sur Terre est éphémère, passagère et la mort arrive si subitement, faisant effondrer tous vos espoirs et vos projets.

    Seule l’âme reste sous le regard de Dieu. Et tel le bon ou le mauvais serviteur, elle doit rendre compte des talents qu’elle a reçus et qu’elle su ou non faire fructifier.

    Vous devez donc choisir dès maintenant, sans plus tarder, le bonheur du Ciel ou le refus d’obéir à Dieu, en sachant bien quel en sera le prix douloureux.

    Tant d’insensés gaspillent les trésors que Dieu leur a donnés et se retrouvent rapidement dans une grande misère spirituelle, ne sachant où trouver un peu de réconfort.

    Chacun est averti par Dieu des dangers qu’il encourt et de sa responsabilité.

    Mes enfants, ces âmes en danger en si grand nombre, ont besoin de votre prière et de votre témoignage.

    Dieu vous donne Sa grâce et les dons nécessaires pour parvenir efficacement à sauver les âmes qui le veulent bien. Quant à ceux qui refusent Dieu et Son aide, elles vont librement sur un mauvais chemin et un jour elles prendront conscience de leurs erreurs.

    Quant à vous, continuez votre route en laissant de côté, ceux et celles qui refusent l’aide de Dieu et la vôtre, et tournez vous sans plus attendre, vers ceux et celles qui acceptent d’être soutenus et secourus.

Fils et filles de Dieu,
Recevez Ma très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 Votre Maman du Ciel et de la Terre.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire