Extraits des Messages de l'année 2006 (pour les mois de Septembre à Novembre) de:

 

 

 

 

France, le Jeudi 28 Septembre 2006 - 18h00
25e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Wenceslas Martyr

  

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, soyez bénie pour ce cénacle de prière et de guérison, qui aura lieu à Boulogne (92), le Dimanche 1er Octobre 2006, en la fête de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Bénissez ceux et celles qui y viendront et accordez à tous de nombreuses grâces. Trinité d’Amour, nous avons confiance  en Vous.


L’acceptation des croix dans votre vie

 

 

Fils et filles de Dieu Votre Père du Ciel.

    Soyez dans la joie des enfants de Dieu, d’être rassemblés pour la prière et l’écoute de la Parole de Dieu, qui ne cesse de venir vous combler de Ses Divines grâces.

    Vous êtes des disciples de Jésus-Christ, lorsque vous vivez dans Son Amour et lorsque vous mettez en pratique Ses paroles, Sa conduite de vie.

    Vous marchez alors à la suite de l’Agneau de Dieu, qui par Son Sang et Son Saint Sacrifice efface les péchés du monde et de ce fait aussi le vôtre.

    Pour bénéficier de Son Sang Rédempteur, vous devez vous aussi être au pied de la Croix de Jésus, en accueillant avec foi et Amour la croix dans votre vie, chaque fois qu’elle se présente et sous toutes ses formes.

    Lorsque vous refusez telle souffrance, telle maladie, telle situation difficile, telle épreuve, n’y voyant pas la volonté de Dieu, vous  n’accueillez pas non plus la Croix de Votre Sauveur et vous ne bénéficiez pas non plus de Ses Divines grâces et du Sang versé pour vous, pour votre péché.

    Vous marchez alors à la suite de l’Agneau de Dieu, qui par Son Sang et Son Saint Sacrifice efface les péchés du monde et de ce fait aussi le vôtre.

    Pour bénéficier de Son Sang Rédempteur, vous devez vous aussi être au pied de la Croix de Jésus, en accueillant avec foi et Amour la croix dans votre vie, chaque fois qu’elle se présente et sous toutes ses formes.

    Lorsque vous refusez telle souffrance, telle maladie, telle situation difficile, telle épreuve, n’y voyant pas la volonté de Dieu, vous  n’accueillez pas non plus la Croix de Votre Sauveur et vous ne bénéficiez pas non plus de Ses Divines grâces et du Sang versé pour vous, pour votre péché.

    L’acceptation des croix dans votre vie, est une noble vertu, qui permet à l’âme de faire de rapides progrès sur ce chemin difficile de la sainteté.

   Voir en tout ce qui vous arrive la volonté de Dieu, c’est s’abandonner totalement entre Ses mains et Lui faire confiance.

   Tant d’âmes préfèrent décider elles-mêmes, prendre leur vie en main, en dédaignant la très Sainte volonté de Dieu, qui veut leur sanctification.

   Demandez-Moi cette grâce précieuse de l’abandon à Ma Sainte volonté, cette grâce d’acceptation des croix dans votre vie quotidienne.

    La croix ne sera pas toujours douloureuse, elle deviendra victorieuse et lumineuse, dans l’annonce, pour vous aussi, de la Résurrection et du Ciel qui vous attend.

    Mes enfants, mettez en application Mes conseils et Mes enseignements et vous recevrez dès maintenant Ma Paix.

Je vous donne Ma très Sainte Bénédiction,
qui ouvre vos coeurs à Mon Amour.
 Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre Sauveur.
 

 


France, le Jeudi 5 Octobre 2006 - 17h20
26ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Fleur

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous Vous remercions de ce cénacle qui aura lieu le Dimanche 8 Octobre 2006 à la Roche Blanche (63).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Ma tristesse de Père est grande

 

 

Fils et filles de Votre très aimant Père du Ciel, soyez dans la Paix et la Joie, que Je vous donne.

    Ma tristesse de Père est grande, lorsque Je considère chacun de Mes enfants et particulièrement ceux et celles qui ne veulent pas de Moi et qui ne M’aiment pas.

    Ma tristesse est grande de voir cette humanité se détourner de Moi, pour s’occuper de ce qui est éphémère, illusoire, passager et qui vous éloigne chaque jour davantage de la Vie éternelle.

    Tant d’âmes se détournent de la Sainte Religion, de l’Eglise Catholique et Apostolique, des préceptes du Christ, de la prière, de la charité...

    J’invite chaque âme à venir à Moi, Je lui offre Mon Royaume de Paix et de félicité, Je lui montre le chemin du salut tracé par le Sang de l’Agneau de Dieu.

    Si peu répondent à cet appel de Leur Créateur et de Leur Sauveur, si peu pensent à Me prier, à M’aimer...

    Aussi, Je Me tourne vers les âmes aimantes, vers les âmes fidèles, vers les âmes pieuses, afin qu’elles redoublent d’ardeur dans la prière et dans la charité.

    Votre prière M’est utile et nécessaire, afin que cette puissance d’Amour vienne embraser les cœurs : les cœurs endurcis, les cœurs tristes, les cœurs angoissés, froids, indifférents...

    Chaque âme est pour Moi un sujet de préoccupation, pour chaque âme se pose la question du salut ou de la mort éternelle.

    Comment Votre Père du Ciel pourrait-il rester impassible dans Son Ciel, s’il ne se souciait pas du salut de vos âmes, s’il ne vous aimait pas ?

    Aussi, fils et filles de Dieu, soyez nombreux à répondre à cet appel à la prière, à la conversion ; soyez nombreux à répandre autour de vous la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ Votre Sauveur.

    Avec Lui, vous venez à Moi, par Lui vous recevez le salut. Soyez dignes de Son sacrifice d’Amour pour chacun de vous.

 

Recevez Ma très Sainte Bénédiction qui vient toucher vos âmes.
Votre Père du Ciel.

 

 

 


France, le Jeudi 19 Octobre 2006 - 10h30
 28e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint René
 

    Jean-Marc : Dieu d’Amour et de Miséricorde, soyez parmi nous pour ce cénacle qui aura lieu à Angers (49), le samedi 21 Octobre 2006.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

Si vous voulez que Votre Père du Ciel vous prenne par la main

 

 

Très chers fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

    Laissez-Moi vous instruire des vérités du Royaume des Cieux, de ce qui vous est nécessaire pour l’atteindre et pour que votre vie soit vécue en conformité avec Ma Sainte volonté.

    Pour qu’une âme grandisse dans la foi en Dieu, elle doit accepter de se laisser enseigner par Son Seigneur, elle doit se laisser conduire en toute docilité, dans l’obéissance.

    Une âme rebelle à la volonté de Dieu, ne peut porter de bons fruits, ni trouver dès ici-bas le chemin du Ciel.

    Soyez des âmes dociles, des âmes obéissantes, des âmes priantes, des âmes abandonnées à la volonté de Dieu.

    C’est ainsi, que vous ne pourrez vous égarer et que vous aurez la force de surmonter les tentations et les difficultés sur votre route.

    Pour que Dieu guide directement une âme, il faut d’abord que cette âme ait donné son oui à Dieu, se soit consacrée à Lui et veuille Le servir.

    Ensuite, Je peux la guider, la conduire, lui donner Ma grâce et la soutenir dans ses épreuves de chaque jour.

    Si vous voulez que Votre Père du Ciel vous prenne par la main et vous permette de toujours faire le bon choix en vue du Royaume des Cieux, laissez-Le agir dans votre vie, dans votre âme.

    Dites souvent : « Père que Votre volonté soit faite et non la mienne. Je suis Votre enfant de Lumière, conduisez-moi chaque jour sur la route du Ciel, où avec Vous, je trouverai le repos et la paix. »

    Je n’attends que votre bonne volonté, pour vous combler de Mes divines Grâces en abondance et vous faire goûter dès à présent aux joies du Ciel.

    Chaque jour, entrez dans ce colloque intime avec Moi, parlez-Moi avec votre cœur, comme vous le feriez à un confident. Je vous écouterai et Je vous exaucerai pour le mieux.  

    N’oubliez pas que Je suis tout puissant et qu’à ce titre, Je peux vous venir en aide dans toutes vos difficultés.

    Il vous suffit seulement de demander Mon assistance, Mon soutien, Ma Grâce. Je vous tends la main, il vous suffit de la saisir.

Fils et Filles de Dieu, soyez dans Ma Paix,
Votre Père du Ciel et de la Terre.

 

 

 

France, le Mardi 24 Octobre 2006 -18h45
29e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Florentin

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, soyez bénie pour ce cénacle, qui aura lieu à Thiberville (27), le samedi 28 Octobre 2006. Que Votre Parole soit une nourriture pour nos âmes.

Trinité d’Amour, nous avons confiance en Vous.

 

Nul ne peut dire qu’il n’est pas aimé de Dieu !

 

 

Très Chers Fils et Filles de Votre Père du Ciel et de la Terre. 

    Je viens à la rencontre de chaque âme désireuse de venir à Moi et de recevoir de Ma part, Mon Amour de Père.

    Dieu Votre Père du Ciel et de la Terre se soucie de chacun de Ses enfants, de manière particulière et personnelle.

    Ma main est tendue à chaque âme, afin qu’elle trouve en Moi tout le soutien et la force nécessaire.

    Nul ne peut dire qu’il n’est pas aimé de Dieu !

    Seul, celui qui rejette l’Amour de Dieu, se sépare volontairement de la Grâce que Dieu veut lui octroyer, de la main que Dieu lui tend.

   Beaucoup d’âmes sont insouciantes et préfèrent laisser de côté la question cruciale du salut et de la vie éternelle.

   Le transitoire leur suffit et elles préfèrent gaspiller toutes leurs énergies aux affaires temporelles de ce monde qui ne fait que passer.

   La prière ne les intéresse pas, le pardon de Dieu non plus. Elles pensent être vraiment libres, en se coupant volontairement de Dieu et de la Sainte Religion.

   C’est ainsi, qu’elles  deviennent esclaves de leurs  passions, de leurs mauvais penchants et en dernier lieu, du démon qui les enchaîne dès cette vie, en vue de les entraîner avec lui dans l’abîme des ténèbres et pour toujours.

   L’insouciance de telles âmes a des conséquences dramatiques et irrémédiables, puisqu’elle les conduit à la mort et à la souffrance éternelle.

   Quel est le prix de la fausse liberté de l’homme !

    Mon Amour de Père, ne peut le forcer à M’aimer, à Me connaître et à venir à Moi. Je ne peux que souffrir lorsqu’une âme ne veut pas de Mon Amour, ni de Mon Paradis.

    Je ne peux que souffrir lorsqu’une âme préfère Satan à Moi-même. Ce choix, les âmes le font déjà sur cette Terre pour la plupart.

    C’est bien le triste constat de Votre Père du Ciel, qui gémit de douleurs, pour tant d’âmes qui ne veulent pas du salut de Jésus, salut si cher payé.

    Lorsqu’une âme refuse Dieu obstinément, Dieu se retire et la laisse seule face à elle-même, à ses péchés, à ses choix.

    Cette âme part à la dérive, s’éloignant toujours plus de Dieu et du salut. Soyez bien conscients, fils et filles de Dieu, de votre péché et des conséquences graves qui en découlent.

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père,
Ma Sainte Bénédiction.
 Votre Père de tendresse et d’Amour infinis.

 

 

France, le Vendredi 8 Décembre 2006 -11h35
1ère semaine de l'Avent
Solennité de l’IMMACULEE-CONCEPTION de la VIERGE MARIE

 

     Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous nous réjouissons avec Vous et avec le Ciel tout entier, pour Votre Immaculée-Conception, qui a ouvert la voie au Sauveur du monde, Votre fils. Mère très aimante, daignez bénir ces 2 cénacles de prière et ceux et celles qui viendront en Belgique à Wez-Velvain le samedi 16 Décembre 2006 et à Bruxelles le Dimanche 17 Décembre 2006. Je vous salue Marie...

 

La prière élève votre âme jusqu’au trône de Dieu  

 

 

Soyez bénis, fils et filles de Dieu Votre Père.

    Ma joie de Mère est grande, lorsque Je vois Mes chers enfants réunis dans la prière, à l’écoute des Paroles du Ciel, dans la Paix et la bonne entente.

    Chaque réunion de prière est importante pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Ce monde qui s’enténèbre de plus en plus, a aussi de plus en plus besoin de la prière, celle de chacun et celle des assemblées aussi petites soient elles.

   Les âmes qui prient Dieu, ou Votre Maman du Ciel, reçoivent pour eux-mêmes, beaucoup de grâces et bénédictions d’en haut et de plus, elles obtiennent pour le monde entier la Miséricorde de Votre Dieu d’Amour.

   Lorsqu’une âme prie de tout son cœur, les ténèbres épaisses s’écartent pour laisser place à la Lumière divine, qui vient illuminer l’âme qui prie, et répandre ses rayons bienfaisants sur toute la Terre.

   Sans doute, la vue de l’âme ne vous permet pas encore de voir les ténèbres qui asphyxient la Terre et chaque âme en particulier ; mais, faites confiance à Votre Maman du Ciel, qui voit de ses yeux, plein de larmes, l’état lamentable des âmes qui se séparent de la Bonté divine.

   Faites descendre le Paradis sur la Terre, lorsque vous Me témoignez votre Amour, votre confiance, votre désir de suivre Jésus Votre seul Sauveur.

   La prière élève votre âme jusqu’au trône de Dieu et Le réjouit, car elle est une preuve évidente de Sa victoire et de Son triomphe.

   Chaque âme qui prie entre dans l’Amour de Dieu, dans Son éternité et goûte déjà ici-bas au bonheur de Sa Présence. 

    Mes enfants, ce monde qui ne veut pas respecter Dieu, ni encore moins obéir à Ses Commandements, ce monde continue à suivre un chemin de perdition, de destruction, de mort. Lorsque les âmes se séparent de Dieu, elles se coupent elles-mêmes de Ses divines grâces et ne peuvent recevoir Son aide, ni Sa divine Miséricorde.

    Voilà pourquoi tant d’âmes vivent et continuent à vivre en état de péché grave, qui peut leur coûter la séparation définitive et irrémédiable de Dieu.

    Ces âmes séparées de Dieu, sont par contre sous la domination du démon, qui veut leur souffrance éternelle. Ces âmes, pour la plupart, ne croient ni en Dieu, ni en l’existence de l’enfer et du démon. Aussi, ne font-elles rien pour se sauver.

    Chers enfants, qui priez et aimez Dieu, Je vous confie personnellement ces âmes qui risquent de se perdre pour l’éternité. Priez, priez sans cesse pour elles et ne reculez pas devant les pénitences et les sacrifices qui pourront obtenir de Dieu Votre Père, les grâces de salut pour elles.

Recevez, Ma très Sainte Bénédiction.
en ce jour de joie et de Paix pour le monde entier.
Marie, Votre Maman du Ciel et de la Terre
 Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

France, le Vendredi 8 Décembre 2006 - 11h50
1ère semaine de l’Avent
Solennité de l’IMMACULEE-CONCEPTION de la VIERGE MARIE

  

      Jean-Marc : Mère très Sainte, en cette fête du Ciel et de la Terre, nous ne pouvons que nous réjouir avec Vous et rendre grâces à Dieu. Bénissez notre cénacle familial, qui aura lieu le Dimanche 10 Décembre 2006.  Je vous salue Marie...

 

 

Que feriez-vous sans la prière ?

 

 Mes bien chers fils et filles.

    A vous aussi, chers enfants, je vous confie la mission de prier sans cesse pour les âmes en danger grave de perdition éternelle.

    C’est votre charité pour les âmes qui doit être mise en œuvre et la prière est une manifestation active de votre Amour pour les âmes, pour la vôtre et celle de votre prochain.

    Que feriez-vous sans la prière ?

    Seulement des œuvres humaines, des œuvres sociales. Mais avec la prière, vous recevez la force de Dieu, la puissance de son Amour et vous Lui permettez d’agir sur toutes les âmes qui veulent L’accueillir et  aussi sur celles, qui volontairement ou involontairement se sont fermées à Dieu.

    Chaque jour de votre vie, consacrez du temps à Dieu dans la prière et pensez à toutes ces âmes qui ont besoin de votre  aide et qui l’attendent avec impatience.

    Ne négligez donc pas ce devoir essentiel que vous devez accomplir selon la volonté de Dieu et pour votre propre sanctification.

    Faites passer la prière en  premier dans votre emploi du temps, dans l’organisation de votre journée. Ensuite, le reste s’enchaînera de lui-même selon le projet de Dieu pour vous.

    Le temps passé dans la prière, c’est un temps de gagné pour l’éternité, c’est un temps pleinement rempli dans l’ordre de la charité.

    L’égoïsme vous fait perdre beaucoup de temps, qui aurait pu être employé pour les affaires de Votre Père du Ciel, pour le Royaume des Cieux.

    Ce temps est perdu pour toujours et ne portera pas de fruit. Par contre, le temps employé saintement à la prière, est comme une graine qui germe et grandit de plus en plus et qui donnera des fruits de sainteté, de paix, de guérison, de salut pour vous et pour tous.

    Quelle belle récolte en perspective pour les personnes pieuses et aimantes. Leur récompense certes sera grande au Ciel où toutes leurs bonnes œuvres seront connues de tous, mais elles recevront dès ici-bas sur cette terre de larmes, une part de leur glorieux héritage.

    Mes enfants, que vos lèvres et vos cœurs soient à l’unisson pour chanter les merveilles de Dieu et pour participer activement au salut des âmes.

Votre Maman du Ciel et de la Terre
vous donne tous
Ses encouragements.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire