Extraits des Messages de l'année 2006 (pour les mois de Mars à Mai) de:

 

 

 

 

France, le mercredi 22 Mars 2006 - 19h30
3ème semaine de carême
Fête de Sainte Lea

         

   Jean-Marc : Vierge très Sainte, nous nous préparons dans la joie à cette grande fête de l’Annonciation le 25 Mars 2006, que nous fêterons à Vouzon (41), à l’occasion de ce cénacle de prière. Vierge Marie, bénissez les malades et chacun d’entre nous. Je vous salue Marie...

 

 

Ceux qui sont au Christ font déjà partie de ce monde nouveau

 

Que chacun et chacune reçoive Ma bénédiction et les grâces qui leur sont nécessaires chaque jour.

    Mes enfants, Votre Maman du Ciel prend soin de chacun de vous, et vous vient en aide dans toutes vos difficultés quotidiennes.

    Un enfant de Marie ne peut que recevoir les attentions et les prévenances de Votre Maman qui vous aime tant, malgré vos faiblesses et le poids de vos fautes.

    Une Mère aimante voit dans le cœur de Ses enfants : ce qu’il y a de meilleur, ce qui est beau, ce qui est bon. Aussi, Mon regard se tourne vers vous tous qui M’implorez, qui Me priez avec ferveur et assiduité.

Je ne peux que vous encourager à prier davantage pour ceux et celles qui ne prient pas et pour ceux et celles qui persécutent l’Eglise et ses membres.

Les ennemis de la religion sont nombreux, mais les fils des ténèbres ont déjà perdu le combat depuis que Jésus-Christ a vaincu le monde, le péché et la mort.

Ceux qui sont au Christ participent aussi à Sa victoire. Aussi, ne craignez pas vos ennemis, mais aimez-les véritablement, comme Jésus vous l’a demandé, et comme il l’a fait Lui-même.

Seul l’Amour triomphe de toute adversité. Mes Enfants, vous connaissez bien la situation critique et douloureuse de toute l’humanité. Vous savez combien un monde, qui pour son ensemble vit loin de Dieu et ne respecte pas Sa divine volonté, ne peut que se détruire.

Pour que le monde ancien soit purifié du mauvais, il doit passer par le crible exigeant de la Justice Divine. Ainsi, le monde nouveau, baigné d’une Lumière toute céleste, pourra venir.

Ceux qui sont au Christ font déjà partie de ce monde nouveau, et sont Ses enfants de Lumière, comblés des dons du Saint-Esprit. Mais ceux qui ne veulent pas du pardon de Dieu, seront dans une grande souffrance, jusqu'à prendre conscience de l’état de leur âme et de leur pleine responsabilité.

    Ceux qui sciemment sont des ennemis de Dieu, ceux-là seront confondus et n’échapperont pas à la Justice Divine.

 

Mes enfants, soyez dans la Paix et réjouissez-vous
avec Votre Maman du Ciel qui vous bénit:
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Marie Reine du très Saint Rosaire et Servante du Seigneur.
 

 

 

 

 

France, le samedi 1er Avril 2006 - 17h20
4ème semaine de carême
Fête de Saint Hugues

 

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, Vous avez souffert sur la Croix pour les péchés du monde et aussi pour notre propre péché. Montrez nous toujours le chemin du salut.

Soyez béni pour ce cénacle familial du dimanche 2 avril 2006. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

 

 

Aimer Jésus, c’est aimer Sa Vie et Sa Passion douloureuse

 

Recevez, fils et filles du Très-Haut, Ma Paix et Ma Grâce divine en abondance.

    Tous ceux et celles qui vénèrent et honorent Ma Sainte Passion, sont ceux et celles qui M’aiment le plus. En effet les cœurs compatissants, les cœurs qui souffrent avec Moi, les cœurs unis à Mon Divin Cœur, sont ceux et celles qui sont déjà investis de Mon Divin Amour.

   Aimer Jésus, c’est aimer Sa Vie et Sa Passion douloureuse, l’un ne va pas sans l’autre. Aussi, fils et filles de Dieu, soyez bénis pour votre ferveur lorsque vous méditez chacune des stations du chemin de Croix, ainsi que toutes les prières qui ont un rapport direct avec Mon Précieux Sang ou Mes Saintes Plaies.

 Il est essentiel pour tout croyant sincère et fidèle, non seulement de vous souvenir de Ma Sainte Passion, mais encore de la méditer souvent et d’en tirer la nourriture spirituelle et les enseignements qui vous seront nécessaires pour marcher à Ma suite. Mon plus fidèle disciple, est celui qui comme Saint Jean est au pied de Ma Croix. Voilà pourquoi, les mystères douloureux, le chemin de la Croix, les prières de dévotion à Ma Sainte Passion sont essentielles pour tout chrétien.

Certes, vous devez les méditer en temps de Carême, mais il ne faut pas pour autant les oublier le reste de l’année. Le cheminement spirituel de toute âme chrétienne s’enracine chaque jour dans la mort et la résurrection de Jésus Votre Sauveur, de même que la vie de tout homme est rythmée par le jour et la nuit.

Celui qui M’aime Me trouvera près de la Croix, à la Sainte Messe, et dans les œuvres de Charité et le Saint Evangile. Soyez toujours unis à Moi par Ma Sainte Passion.

 

Jésus Votre Sauveur vous bénit de Sa Sainte Croix,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


 

 

 

 

France, le mercredi 5 Avril 2006 - 18h10
5ème semaine de carême
Fête de Sainte Irène

 

   

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, en ce temps de Carême, nous nous préparons à la Semaine Sainte et à ce beau jour des Rameaux, lors de Votre entrée triomphante à Jérusalem. Soyez près de nous pour ce cénacle à Florentin (81), qui aura lieu spécialement en ce dimanche des Rameaux 9 avril 2006. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Soyez heureux d’être Mes disciples d’aujourd’hui

 

Que chacun et chacune ici présent reçoive Ma paix et la joie de Ma Sainte Présence en vos cœurs. Fils et filles de Dieu.

 

    Soyez attentifs aux paroles de Votre Sauveur, paroles pour chacun de vous et pour tous ceux et celles qui voudront bien les entendre et les mettre en pratique.

    Les cœurs simples et aimants recevront davantage Mes Divines Grâces, elles porteront du fruit en eux. Si le cœur s’ouvre à Mon Divin Amour, Je viens y établir Ma demeure pour toujours.

    L’homme est souvent sourd aux appels pressants de Son Sauveur. Il préfère rester dans son confort, garder ses habitudes, ne rien changer dans sa vie.

    Pourtant, lorsqu’une âme dit oui à Dieu et accueille Sa volonté, elle se transforme, elle se guérit, elle se sanctifie, elle trouve la paix.

    Résister à l’Amour de Dieu, c’est se refuser le vrai bonheur, celui qui dure toujours. C’est aussi refuser le projet de Dieu pour vous et dans votre vie.

    Mes enfants, que de résistances Je rencontre dans les cœurs ! Si peu M’accueillent avec joie et M’aiment véritablement. C’est toujours le petit nombre qui se rassemble autour du Bon Pasteur et qui reconnaît Sa voix.

    J’appelle chaque âme au salut, au repentir et à la guérison. Si peu répondent aux appels de Leur Sauveur, mais ceux qui y répondent, ceux-là sont comblés de Mes Divines Grâces et  trouvent le bonheur de vivre avec Moi.

    Chacun de vous avez besoin de recevoir Mon Amour et de le partager avec les autres. Dans chaque cœur, Je fais des merveilles, dans chaque vie qui M’est donnée Je la remplis de Ma Vie d’éternité.

    Soyez heureux d’être Mes disciples d’aujourd’hui, ceux que J’envoie dans les ténèbres de ce monde pour Me rendre témoignage.

    Votre mission nul ne vous la donne, mais c’est Moi-même qui vous la confie. C’est entre vos mains et surtout dans votre cœur, que Je dépose la Bonne Nouvelle, qui est l’annonce du salut pour tous ceux et celles qui veulent Me rencontrer et M’aimer.

    Ma Grâce Divine vous est donnée pour le bon accomplissement de Ma volonté en chacun de vous. Rendez gloire à Dieu en tout ce que vous faites, ainsi, Je serai glorifié dans vos vies.

Jésus Votre Sauveur, vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Recevez Ma Paix et partagez-la entre vous.

 

 

 

France, le Vendredi Saint 14 Avril 2006 - 11h30
Semaine Saint
e
Fête de Saint Maxime

 

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, en ce jour culminant de Votre très Sainte Passion et du don de Votre Vie pour nous sauver, nous nous unissons à Votre Amour pour nous. Nous Vous confions ce prochain cénacle à Antibes (06), qui aura lieu en la fête de la Miséricorde Divine, le dimanche 23 Avril 2006. Gloire au Père...

 

 

Mes bras étendus sur la Croix sont là pour vous accueillir

 

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux,

    Oui, je vous le dis, soyez unis à Moi, à Mon sacrifice perpétuel sur la Croix pour tous les hommes et femmes de toutes nations, de toutes races et de tous les temps.

    Ce don de Moi-même, de Ma Vie, de Mon Amour, Je le perpétue pour tous ceux qui M’aiment et qui veulent marcher à Ma suite.

    Voilà pourquoi, il est si important de vous souvenir de Ma douloureuse Passion et de Ma mort sur le bois de la Croix en ce Vendredi-Saint.

     C’est pour chacun de vous, que J’ai donné Ma Vie et Mon Sang en abondance, pour les générations passées et pour celles à venir.

    A chaque messe, se renouvelle Mon sacrifice d’Amour pour chacun de vous. A chaque messe, vous avez la grâce de vous trouver comme Marie, Saint Jean et les Saintes Femmes au pied de Ma Croix.

    A chaque messe, Mon Sang est donné, Mon Corps est livré pour le salut de tous et de toutes. Seuls, ceux qui M’aiment le plus sont auprès de Moi et M’accompagnent dans cet ultime sacrifice.

    Les autres ne peuvent bénéficier de Mes Divines Grâces, car ils ne les recherchent pas et ne les accueillent pas.

    Fils et filles de Dieu, méditez souvent la Passion , la Mort et la Résurrection de Votre Sauveur, vous bénéficierez d’un grand nombre de bénédictions Divines et vous obtiendrez par ce moyen très salutaire le pardon de vos péchés et le salut de votre âme.

    Je ne refuse pas Mon aide, ni Mon pardon, aux âmes fidèles et aimantes, ni aux âmes repentantes qui regrettent de M’avoir offensé.

    Mes bras étendus sur la Croix sont là pour vous accueillir et vous ouvrir largement les portes du Ciel. Soyez les témoins de Mon Amour autour de vous. Soyez dans la joie de la Sainte Résurrection, même si votre cœur souffre encore de cette séparation.

 

Recevez, fils et filles de Dieu toute Ma bénédiction pour vous personnellement,
pour les malades, pour les incroyants et pour l’Eglise.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus-Christ Votre seul Sauveur.

 

 

 

 

France, le samedi 13 Mai 2006 - 16h40
4
e semaine de Pâques
Fête de Notre Dame de Fatima

 

   Jean-Marc : Vierge très Sainte, en cette fête de Vos apparitions à Fatima, accordez  au monde entier Votre protection. Bénissez spécialement ce cénacle qui aura lieu à Agos Vidalos (65), le dimanche 21 Mai 2006. Je vous salue Marie...

 

 

L’urgence est toujours à la prière, à la conversion, au repentir de vos fautes

 

 

Fils et filles bien-aimés,

    Votre Maman du Ciel et de la Terre ne vous oublie pas. Je suis à vos côtés chaque jour de votre vie, lorsque vous Me témoignez votre amour et votre dévotion dans la prière.

    Comment une mère ne se soucierait-elle pas de ses propres enfants ?

    Vous savez combien Je suis attristée par tous ceux et celles qui Me rejettent et ne veulent pas du Salut de Jésus. Tant de Mes enfants sont esclaves de leurs passions, victimes du démon et dans leur aveuglement spirituel, n’invoquent même pas Mon aide.

    De grands dangers menacent dans son ensemble cette humanité, et Je ne peux qu’avertir Mes fils et filles qui sont fidèles à l’Evangile et vivent en pleine conformité avec la Foi en Jésus-Christ.

    Beaucoup d’âmes sont en danger de se perdre et n’ont même pas conscience de cela.

    L’urgence est toujours à la prière, à la conversion, au repentir de vos fautes.

    Le Regard de Dieu se pose sur chaque âme en lui offrant une fois encore Son Pardon, Sa Divine Miséricorde. Et ensuite, si l’âme ne veut pas du Seigneur et de Ses Largesses, c’est  l’Ange Justicier qui vient la visiter et lui fait goûter à la coupe amère de la Justice Divine.

Qu’advientra-t’il à tant d’âmes qui rejettent Dieu et Ses Commandements ?

 

    L’esprit d’impureté est grandement à l’œuvre dans ces temps-ci et tel un virus, il contamine les corps et les âmes, en les séparant de Dieu par le péché mortel.

    De grandes grâces sont promises à ceux et celles qui aiment Dieu et veulent accomplir  Sa très Sainte Volonté ; mais de très grandes épreuves se préparent pour les pécheurs impénitents.

    Soyez donc sur vos gardes, ne relâchez pas votre vigilance, soyez persévérants dans la prière.

Ma bénédiction vient spécialement sur chacun de vous,
sur vos enfants, sur les malades et aussi sur les incroyants de vos familles,
afin que leur cœur s’ouvre à la Foi en Jésus-Christ.
Marie Votre Mère du Ciel qui vient se pencher sur Ses enfants de la Terre,
 au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

 

 

Avertissement de la Reine du Très Saint Rosaire

à Ses fils et filles de Suisse

 

 

France, le samedi 13 Mai 2006 - 17h00
4
e semaine de Pâques
Fête de Notre Dame de Fatima

 

   Jean-Marc : Vierge très Sainte, Notre Dame de Fatima, en ce jour de  fête de Vos apparitions  au Portugal,  nous Vous confions Vos fils et filles de Suisse, puissiez-Vous leur rendre comme à Elisabeth Votre cousine, la grâce de Votre visite, à l’occasion des cénacles du 10 Juin 2006 à Luzern, du 11 juin 2006 à Einsiedeln et du 14 Juin 2006 à Basel.

Je vous salue Marie...   

 

Le danger est à vos portes,

mais il s’éloignera si vous vous convertissez

 

Fils et filles de Mon Cœur Douloureux et Immaculé,

    Soyez bien à l’écoute de Mes paroles et mettez-les en application. Mes enfants, vous le savez, beaucoup d’âmes s’éloignent de plus en plus des chemins du Seigneur Jésus, de la Sainte Eglise, pour se perdre sur de mauvaises routes où les anges gardiens ne pourront même plus les aider.

    Aussi, Je vous demande, chers fils et filles, de prier avec ferveur, avec confiance, avec persévérance pour le salut et la conversion de ces âmes en danger de perdition éternelle.

    Chaque famille de votre pays est touchée par la gravité du péché, par l’abandon des vraies valeurs et de la Foi Chrétienne.

    Vos jeunes gens et jeunes filles, non seulement pour la plupart ne vont plus à la Messe, ne prient plus, mais encore ont une vie déréglée et ainsi offensent Dieu et s’opposent sciemment à Sa Divine Volonté.

    De ce fait, ils attirent sur eux-mêmes et leurs familles, de nombreuses épreuves, maladies, souffrances et malédictions.

    Votre Dieu de bonté ne peut leur accorder Sa Divine Bénédiction, ni leur venir en aide, s’ils ne veulent pas de Dieu et préfèrent le péché à la Grâce de Dieu.

    Plus les âmes prieront et se convertiront, et plus le bon exemple, le témoignage de votre foi sera communicatif et touchera d’autres cœurs encore hésitants.

    Mes enfants, le danger est à vos portes, mais il s’éloignera si vous vous convertissez.

    Faites célébrer de Saintes Messes pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour l’innocence qui se perd et entraîne dans sa chute d’autres âmes.

    Mes enfants, l’heure est à la prière et à la conversion. Je vous viendrai en aide, si vous Me le demandez.

Je vous bénis,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Mère du Ciel et de la Terre,
Reine du Très Saint Rosaire, cette arme puissante pour vaincre le malin.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages