Extraits des Messages de l'année 2005 (à partir du mois d'Août) de :

 

 

 

 

France, le Samedi 13 Août 2005 - 15h55
19ème semaine du temps ordinaire
Fête de Saint Pontien et de Saint de Hippolyte

 

  

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Vous qui êtes Notre Mère à tous, nous nous préparons à célébrer dans la joie votre Assomption pour le 15 Août 2005. Bénissez notre cénacle familial à cette occasion.

Ave Maria...

 

 

La Terre tremble et les Cieux sont ébranlés chaque fois qu'une âme se damne

 

Fils et filles de Dieu, recevez de ma main tendre et maternelle, ma bénédiction pour vous et le monde entier.

 

    Si peu d’âmes sont à l’écoute de mes paroles et encore moins les mettent en application.

    Cette humanité qui s’éloigne chaque jour de Son Créateur et de Son Sauveur, est une Humanité en grand péril.

    Les âmes qui préfèrent les épaisses ténèbres à la Divine Lumière, s’acheminent nombreuses sur un chemin de souffrance et de perdition.

    Les âmes fidèles à la prière, fidèles à la Sainte Eglise, les âmes charitables sont baignées de la part de Dieu dans une grande Lumière, elles reçoivent du Ciel une multitude de grâces.

    Elles sont toutes cette Lumière, qui continue à briller au cœur des ténèbres les plus épaisses.

   Mes enfants, vous le savez, lorsqu’une âme s’éloigne de Dieu, cette âme se dessèche, perd son souffle et sa vie : elle est en train d’agoniser.

Aussi, tous ces millions  et millions d’âmes qui rejettent Dieu pour s’attacher à des idoles, suivent un chemin qui les conduit à l’opposé de Dieu, vers le lieu où réside l’adversaire de Dieu : l’Enfer.

Priez et suppliez Dieu pour toutes ces âmes qui préfèrent le démon à Dieu Lui-même et dont parmi elles, certaines qui s’offrent librement à Satan pour le servir.

Que d’âmes se perdent et risquent de se perdre pour l’éternité !

Cette Humanité insensée, qui s’éloigne de plus en plus de Dieu, s’attire bien des souffrances et des épreuves.

La Terre tremble et les Cieux sont ébranlés, chaque fois qu’une âme se damne.

C’est une fois de plus, l’Amour de Dieu qui est rejeté. Mes enfants, vous avez choisi Dieu, que votre vie soit conforme à ses Divins Commandements.

Œuvrez tous pour la Gloire de Dieu et pour que les âmes se tournent vers Lui.

Recevez, fils et filles du Très-Haut,
tout Mon Amour de Mère.
Votre Maman du Ciel et de la Terre
qui vous donne Sa Bénédiction:
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

 

 

France, le lundi 5 Septembre 2005 - 17h45
23
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Laurent Justinien

 
 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, venez au secours de notre faiblesse, de notre fragilité humaine. Venez en aide à tous ceux et celles qui viendront à ce cénacle du Dimanche 18 Septembre 2005 à Yvrac (33).

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

J’appelle chaque âme à la Vie éternelle

 

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père de Tendresse, Ma très Sainte Bénédiction et Mon aide dans tous vos besoins tant temporels que spirituels.

 

    Votre Père des Cieux veille sur chacun de vous et prend soin de vous, sans même que vous vous en rendiez compte.

    Chaque âme M’est précieuse, car chaque âme vit de Ma Vie Divine et chacun de vous est Mon fils ou Ma fille que Je chéris tendrement.

    Votre Père du Ciel et de la Terre veut votre bonheur éternel ; car Je veux partager avec vous cette vie surnaturelle, cette éternité en Mon Amour, comme en bénéficient ceux et celles qui dès cette Terre ont fait le choix de Dieu en renonçant définitivement à Satan et à ses tentations.

   Mes enfants, si peu croient véritablement en cette réalité éternelle qu’est le Saint Paradis, lieu de repos et de félicité pour les âmes qui ont reçu de Dieu la sainteté, en vivant en conformité avec Ma Divine Volonté.

   Lorsqu’une âme a goûté à ce bonheur du Ciel, dans des ravissements inexprimables, dans une rencontre particulière avec Moi, cette âme ne peut plus vivre comme avant, elle comprend qu’elle est de filiation Divine et elle n’aspire plus qu’à vivre éternellement avec Moi dans un Bonheur sans fin.

   Je veux combler les âmes qui viennent à Moi, d’une si grande Paix, d’une si grande Joie, qu’ils ne pourraient même les contenir.

   Que de grâces Je réserve aux âmes fidèles, aux âmes charitables, aux âmes pieuses.

   J’appelle chaque âme à la Vie éternelle, en lui offrant le Salut, la Paix et le pardon de tous ses péchés. Dites à tous, combien Leur Père des Cieux les aime et les chérit tout particulièrement.

    Faites connaître à tous la Bonté et l’Amour de Dieu pour chacun de Ses Enfants.

 

Recevez, fils et filles de Dieu votre Père,
Ma Très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Votre Père qui vous aime et qui attend votre réponse d'amour
 

 

 

 

 

France, le jeudi 8 Septembre 2005 - 18h45
23
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge Marie

 

    Jean-Marc : Vierge Marie, Vous qui êtes Notre Mère, et qui Vous souciez tant de Vos enfants, soutenez-nous dans nos épreuves de chaque jour. Soyez bénie à l’occasion de ce cénacle familial qui aura lieu le Dimanche 11 Septembre 2005.

Je Vous Salue Marie...

 

Ce temps est très grave

 

Fils et Filles de Dieu Votre Père des Cieux, soyez assurés de Ma prière et de Mon intercession auprès de Jésus Votre Sauveur, qui aspire tant à vous combler de Sa Divine Miséricorde.

 

    L’indifférence envers Dieu et envers la sainte Eglise est dramatique et grandissante. Les hommes et les femmes vaquent à mille occupations et délaissent l’unique nécessaire : Dieu.

    L’oubli de Dieu, le rejet de Dieu, le mépris de la Sainte Religion, provoquent de grands troubles dans les âmes, qui ainsi s’éloignent de plus en plus de leur Source de Vie et qui de ce fait expérimentent d’autant plus la souffrance et boivent à la coupe amère du péché.

    Plus l’homme s’éloigne de Dieu, et plus il souffre. La véritable Paix appartient au cœur contrit, à l’âme réconciliée avec Son Créateur et Son Sauveur. Mes Enfants, devant ce spectacle désolant des âmes à la dérive, il ne vous reste que la prière et la confiance en Dieu.

   Aujourd’hui, un très grand nombre de Mes Enfants vit dans le péché grave, sans souci du lendemain, ou dans l’indifférence totale des malheureux qui attendent un soulagement à leur misère.

   Ce temps est très grave et a des conséquences dramatiques pour bien des âmes. Tous ceux et celles qui feront appel à Leur Maman du Ciel, obtiendront de Moi : aide, assistance, consolation et Salut de Mon Divin Fils.

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte Bénédiction pour vous et le Monde entier.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Mère du Ciel et de la Terre.

 

 

 

 

France, le mercredi 21 Septembre 2005 - 17h35
25ème semaine du temps ordinaire
Fête de Saint Matthieu, Apôtre et Evangéliste

 

     Jean-Marc : Très Sainte Trinité, montrez-nous toujours Votre très Sainte volonté et guidez-nous sur le chemin du Royaume des Cieux. Bénissez ce cénacle à Dontreix (23), qui aura lieu le dimanche 25 Septembre 2005.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Venez retrouver la force dans la prière

 

Recevez, fils et filles de Dieu Votre Père, tout Mon Amour et Mon soutien dans vos épreuves de chaque jour.

 

    Venez retrouver la force dans la prière, qui vous est tant nécessaire pour Me rencontrer, et ainsi recevoir Mon aide.

    Sans la prière, votre âme perd son souffle, sa Vie Divine, elle ne reçoit plus les inspirations célestes qui lui sont si utiles pour accomplir Ma Divine volonté.

    Une âme qui ne prie plus est une âme en danger, risquant de chuter à chaque tentation.

    Certes, Je le sais, vous avez mille occupations et votre monde moderne ne vous laisse pas de temps pour la prière et la piété.

    Vous devez être maître de votre temps et non pas esclave de vos occupations. Pour Dieu, laissez toujours la première place dans votre vie, ainsi vous aurez compris quel est l’essentiel.

    Les choix que vous ferez chaque jour, démontreront soit votre Amour pour Dieu, ou votre attachement excessif au monde qui ne fait que passer.

   C’est chaque jour qu’il vous faudra prouver votre Amour de Dieu, votre désir d’accomplir Sa Sainte volonté et de vous écarter du mal et des tentations.

   Si vous ne vivez pas en retrait du monde, en vous accordant des temps de prière, de silence, d’adoration, vous n’aurez pas la lucidité nécessaire et la fermeté pour rejeter ce qui ne vient pas de Dieu.

   Le vrai Disciple de Jésus, connaît bien la Parole de Son Maître et veut marcher à sa suite, quelles que soient les conséquences et même jusqu’au don total de sa vie.

   Tel est le prix de l’Amour, pour une âme qui aime Dieu, avant elle-même.

   Les épreuves de chaque jour vous sont utiles pour vérifier la qualité de votre foi et l’authenticité de votre Amour pour Dieu.

   Si vous priez avec ferveur, vous serez toujours capables de choisir le chemin qui conduit à Dieu. Demandez-Moi d’éclairer votre route et de fortifier votre foi.

 

Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui vous donne Sa Puissante Bénédiction.
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Persévérez dans la prière et vous serez exaucés.
 

 

 

France, le mardi 27 Septembre 2005 - 11h30
26
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Vincent de Paul

 
 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Vous nous invitez pour ce cénacle de prière et  de guérison à Hochstatt ( 68), le dimanche 2 Octobre 2005, merci d’être au milieu de nous et de nous venir en aide.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Pourquoi tant de Mes enfants ne bénéficient pas de Mes Divines Grâces?

 

Recevez, très chers enfants de Dieu Votre Père des Cieux, ma Sainte et Puissante Bénédiction sur vous et le monde entier.

   

    Votre Père des Cieux veille sur chacun de vous avec attention, patience, bienveillance. Il vous entoure chaque jour de sa sollicitude, sans se lasser.

    Mes enfants, il vous suffit de vous tourner vers Moi, de M’aimer et d’accueillir tout le bien que Je veux vous accorder.

    Pourquoi tant  de Mes enfants ne bénéficient pas de Mes Divines Grâces ?

    Tout simplement : parce qu’ils ne viennent pas ni Me les demander, ni les recevoir.

    Un homme qui ne se tourne pas vers Dieu, est un homme qui se replie sur lui-même et de ce fait refuse Mon aide.

    Ce n’est souvent qu’après bien des années de souffrance qu’il plie le genou et demande Mon aide. Alors, Je la lui offre avec empressement.

Dieu est patient, miséricordieux, Il sait attendre le retour du pécheur, le moment précis de sa conversion, de son oui à Dieu.

Le retour à Dieu d’un homme dépend bien-sûr de sa liberté, de son acceptation au projet de vie que Dieu a préparé pour lui.

C’est malgré tout un homme de bonne volonté, qui en définitive se rend compte qu’il s’est égaré en voulant vivre sans Dieu ou en feignant de croire que Je n’existais pas.

Mais, le plus grave, ce sont les hommes aux cœurs endurcis, qui préfèrent voiler leurs yeux et fermer leurs oreilles à la Vérité.

« Je n’ai que faire de Dieu ! » disent-ils. Pour ceux-là, Je ne peux que souffrir et M’attrister pour eux. Ils ont décidé de rejeter Mon Amour pour eux, ils ne veulent pas de Ma paternité Divine.

Je me retire alors, et les laisse vivre leur vie de pécheur et assumer la pleine responsabilité de leurs actes. Ceux-là ont déjà fait le choix dès cette Terre de Me rejeter.

    Seule la puissance de la prière des justes, pourra parfois toucher le cœur de ces hommes endurcis. Si une brèche se fait dans leurs cœurs, Je m’y précipite pour leur dire combien Je les aime et quelle est la puissance de Mon pardon.

    Aussi, Mes enfants, avez-vous la grande mission de prier pour la conversion des pécheurs : pour la vôtre bien-sûr et pour celle de ceux qui sont encore fermés à Mon Divin Amour.

    Ne vous lassez pas de prier et d’aimer à votre tour.

 
Votre Père du Ciel et de la Terre qui vous donne Sa Paix

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire