Extraits des Messages de l'année 2005 (à partir du mois d'Octobre) de :

 

 

 

 

 

 

Les Saintes reliques, Source de guérison: Comment les utiliser ?

 

 

Enseignement de Sainte Thècle, Vierge et Martyre à Jean-Marc

 

 

France, Lisieux, le Dimanche 9 Octobre 2005 - 17h25
28ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Denis et Rustique

 

 

    Sainte Thècle (Vierge Martyre du 1er siècle, fêtée par l’Eglise Catholique le 23 Septembre) se manifeste d’abord par un parfum semblable à celui du jasmin. Elle est vêtue d’un blanc immaculé et porte sur sa tête un voile blanc vaporeux. Elle tient à la main droite une palme d’or. Elle est envoyée de la part de Dieu pour nous donner un enseignement sur le culte et la puissance de guérison des reliques des Saints, des Martyrs et des reliques de Notre Seigneur.

 

Sainte Thècle s'est prononcée ainsi :

 

 - Les reliques des Vierges Martyres seront utiles pour les cas de femmes stériles et pour les femmes ayant avorté.

 

La relique de la Sainte Croix doit être imposée sur les malades et sur les zones malades. Il est nécessaire de dire un Notre Père, un Je Vous salue Marie, un Gloire au Père. On peut aussi imposer cette relique sur les photos des malades. 

L'invocation à réciter est : « Sainte Croix sauvez-nous ». Faire un signe de croix avec la relique sur le malade, qu'il pourra par la suite embrasser.

 -  La relique de la Sainte Croix est utilisable pour les personnes atteintes du sida et du cancer. Il est préférable de prier spécialement: 3 Notre Père - 3 Je Vous salue Marie - 3 Gloire au Père. Si nécessaire à dire 3 fois.

  •  Les reliques doivent toutes être enveloppées dans un tissu blanc. Ce tissu peut ensuite être découpé et donné comme relique secondaire aux malades.

 - Les Saintes reliques de la Passion de notre Seigneur Jésus Christ doivent être utilisées pour les maladies du cerveau, de l’âme et les problèmes diaboliques.

 

- Les reliques des Saints Docteurs de l’Eglise doivent être utilisées pour les personnes ayant des problèmes de peau, de foie et du cœur.

 

- Les reliques des Saints Apôtres pour les personnes atteintes de maladies nerveuses et de dépression. Ces reliques rayonnent et transmettent la Paix du Seigneur.

 

- Les reliques de la Très Sainte Vierge et de Saint Joseph sont utiles pour toutes les maladies. Pour les agonisants, imposer la relique de Saint Joseph et réciter des prières en faveur des âmes du Purgatoire.

 

- Les reliques des grands prédicateurs et des témoins de la Foi: Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, Saint Curé d’Ars, Bienheureuse Mère Teresa, Père de Foucauld... Pour la conversion des âmes : imposer la relique sur le cœur de la personne.

Les reliques de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus sont utiles pour les petits enfants.

 

- Les reliques des Saints pénitents sont à utiliser pour remédier aux problèmes d’alcoolisme, de drogue, de tabagisme...

Il est nécessaire que la personne dise : « je promets devant Dieu de renoncer au ... (tabac, à l’alcool, à la drogue...). Donnez-moi la force d’y résister. »

 

    Toute profanation, irrévérence, moquerie ou discrédit des Saintes reliques sera sévèrement punie par le Ciel.

Très important :  il faut allumer une bougie devant un crucifix. Faire l’imposition de la relique, alors que le malade contemple la Croix.

 

 Je vous signe de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ  

Jean-Marc : « Qui êtes-Vous ? »

Je suis Sainte Thècle Vierge et Martyre.

 

 

parution de ce message dans le Stella Maris

 

 

 

France, le Samedi 15 Octobre 2005 - 11h35
28
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Thérèse d'Avila

   

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, éclairez-nous, guidez-nous toujours sur le chemin du Ciel, qui mène à Vous. Soyez béni pour ce cénacle familial du Dimanche 16 Octobre 2005.

Gloire au  Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Vous voici maintenant à la porte d'évènements dramatiques

 

Très chers fils et filles, recevez Ma très Sainte Bénédiction sur vous et vos familles.

 

    Ce monde qui veut vivre sans Dieu, loin des Vérités éternelles est un monde qui agonise.

    Dieu est la Source de toute vie, de la vie de l’âme comme de celle du corps. Sans cette Source de Vie, c’est la mort qui s’installe.

    Que faire pour toutes ces âmes qui s’éloignent de Dieu et Le refusent ?

   Je vous le dis sans cesse, priez, priez pour les âmes qui rejettent Dieu et son plan d’Amour pour elles. Sans Dieu que deviendrait la vie sur Terre ? Des ruines et la mort omniprésente.

   Vous qui aimez Votre Père des Cieux et Son Fils Jésus-Christ, participez à ce plan de salut pour toutes ces âmes qui s’éloignent de plus en plus de Dieu, de la Sainte Eglise et du Royaume des Cieux promis à ceux qui aiment Dieu.

   Les avertissements du Ciel sont nombreux, mais peu de Mes enfants les écoutent et en tiennent compte. Le péché de l’Humanité va croissant, et ce péché attire souffrance et mort.

   Le sang des enfants victimes de la cruauté des hommes qui se disent civilisés, attire de grands châtiments sur tout l’ensemble de l’Humanité.

   C’est encore le péché de Caïn qui se perpétue, mais d’une façon plus grande encore.

    La patience de Dieu est grande, mais la méchanceté de l’homme vient à bout de cette patience.

    Vous voici maintenant à la porte d’événements dramatiques pour toute l’Humanité.

    Enfin, les âmes comprendront-elles combien elles offensent Dieu, en vivant de façon contraire à Ses Commandements ?

    L’impiété de l’homme attire la Sainte colère de Dieu, qui veut sa conversion véritable et son changement d’attitude.

    Vous qui M’aimez, aidez-Moi par vos prières et vos pénitences, par votre Amour de chaque jour; ainsi le plan de Dieu pourra se réaliser malgré les obstacles que l’homme met lui-même à son salut.

Je vous bénis, Mes très chers fils et filles.
Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui vous avertit une fois de plus des grands dangers
qui arrivent.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit †
 

 

 

 

France, le Mardi 18 Octobre 2005 - 10h50
29
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Luc Evangéliste

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, apprenez-nous à Vous aimer davantage. Soyez au milieu de nous pour ce cénacle à Lucinges (74), qui aura lieu le Dimanche 23 Octobre 2005.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Dans la nuit du péché généralisé, luisent ces coeurs de lumière

 

Paix de Dieu Tout Puissant à tous Ses fils et filles.

 

    Que chacun de Mes enfants de bonne volonté, qui veut mettre en pratique Ma Sainte Parole et obéir à Mes Commandements, soit dans la Paix qui vient de Moi.

    Les grâces seront d’autant plus abondantes pour le petit troupeau resté fidèle à Dieu. L’Esprit-Saint venu dans leur cœur, multipliera en eux les dons de Dieu.

    Ainsi, J’agirai à travers vous tous et toutes qui M’aimez et M’obéissez. Lorsque Je frappe à la porte du cœur de Mes enfants, Je persiste jusqu'à ce que l’âme entende Mon appel et qu’elle M’ouvre la porte.

    Lorsque la porte du cœur reste résolument fermée à l’appel de Dieu, Je quitte cette âme pour aller visiter bien d’autres âmes.

   Si un cœur répond à Mon appel, Je viens en lui établir Ma demeure et J’œuvre à travers lui. Dans ce cœur qui M’a dit oui, le Seigneur fait des merveilles, Il répand Sa Grâce en surabondance, et Ses dons Divins sont multipliés.

   Chaque cœur qui M’accueille devient un cœur de Lumière, un cœur qui aime et qui permet à Dieu d’aimer à travers lui.

   Les temps que vous vivez, sont des temps de ténèbres profondes, des temps d’incroyance et de décadence.

   Dans la nuit du péché généralisé, luisent ces cœurs de Lumière qui accueillent en eux Mon Amour et qui sont cette Présence de Dieu parmi vous.

   Il ne vous reste qu’à Me dire oui, qu’à M’offrir votre cœur, pour qu’à votre tour vous deveniez ces cœurs de Lumière et d’Amour.

   A travers vous, Mes enfants, J’établirai Mon règne de Paix et d’Amour, c’est un règne spirituel et intemporel, un règne d’Amour, un règne d’éternité.

    Ceux qui M’accueillent et M’aiment, M’appartiennent dès maintenant et pour l’éternité. Ceux qui Me rejettent, ne veulent pas vivre avec Moi dans l’éternité de Mon Amour. Ils ne Me connaissent pas, sinon ils viendraient à Moi, et Je les guérirai de leur incroyance et de leurs fautes .

    Mes bien chers fils et filles, persévérez dans la prière, dans la louange, dans l’action de grâce. Priez pour que le règne de Dieu arrive enfin sur Terre.

    Vous le savez, pour celui qui croit, tout est possible, c’est la puissance de Dieu qui œuvre librement à travers lui.

    Plus la foi est grande, et mieux Je peux agir à travers vous et manifester aux yeux de tous Ma toute Puissance.

    Dites-Moi souvent : « Seigneur, faites grandir ma Foi, mon espérance et ma Charité. Je suis votre enfant de la Terre, promis au bonheur du Ciel. » Et Je le ferai.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Très Sainte Bénédiction pour vous et pour tous ceux qui veulent m'accueillir.
Jésus Votre Sauveur.

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  Son Scapulaire