Extraits des Messages de l'année 2005 de:

 

 

 

 

France, le Samedi 1er janvier 2005 - 00h30
Solennité de MARIE MERE de DIEU
Temps de Noël

 

  

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous honorons avec tous vos fils et filles de la Terre entière, Votre Maternité Divine. Merci d’avoir dit ce oui qui a changé la face de la Terre et qui a permis à Jésus de venir nous sauver. Je vous salue Marie...

 

 

Dieu nous fait participer à Sa Victoire, et Sa Victoire est pour toujours

 

Très Chers Fils et Filles de Dieu, Votre Père des Cieux, recevez en ce premier jour de cette nouvelle et sainte Année, la Bénédiction de la Très Sainte et Adorable Trinité, que Je viens en personne apporter à ce monde qui gémit de douleurs, en refusant le salut qui vient de Dieu.

 

    Enfants de mon Cœur Immaculé, vous qui M’aimez et M’offrez chaque jour votre vie et vos ardentes prières, réjouissez-vous de tout ce dont Dieu veut vous combler.

    Soyez dans la joie, dans la splendeur des béatitudes que Mon Divin Fils vous a promises. En effet, une âme, qui dès cette Terre aime Dieu et veut n’accomplir que sa volonté, est une âme qui vit déjà ici-bas une part du bonheur du Ciel, c’est une âme qui porte en elle le germe du Salut et qui de ce fait sème l’amour sur ses pas.

    Suivez ce chemin de paix, de joie, de consolations, en gardant toujours à la main votre chapelet, en ayant toujours sur vous le signe de Jésus Sauveur qui éclairera votre route. Laissez de côté votre passé, aussi triste et malheureux qu’il a été ; ne voyez devant vous que la sainte et aimable face du Ressuscité, qui vous conduit chaque jour plus près de Lui, dans son éternité bienheureuse.

    Vivez pour les réalités d’en haut, pour la gloire de la Très Sainte Trinité, pour n’accomplir que ce qu’elle vous demandera. Ce monde passe, mais vous vous demeurerez pour l’Eternité en présence de Dieu. Peu importe vos combats et vos larmes, tout passera, et votre foi triomphera.

    Laissez de côté ce monde qui refuse la souveraineté et la royauté de Jésus Mon Divin Fils et Votre Maître.

    Au contraire, priez pour ce monde qui part à la dérive, et qui souffre les douleurs de l’enfantement à une vie nouvelle. Tous les ennemis de Dieu tomberont les uns après les autres. Celui qui ne vit pas et ne construit pas avec Dieu, se détruit lui-même. Dieu vous fait participer à sa victoire, et sa victoire est pour toujours.

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu tout puissant,
Ma Sainte Bénédiction de Mon Cœur de Mère.
Au nom du Père Très aimant, du Fils très aimable et de l’Esprit d’Amour.
qui vous tient fermement par la main et par votre chapelet.

 

 

 

 

 

France, le Lundi 17 Janvier 2005 - 15h05
2e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint ANTOINE le GRAND

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, que tous les peuples puissent Vous connaître et venir à Vous. Merci de nous réunir en votre très Saint Nom pour ce cénacle de prière du Samedi 22 Janvier 2005 à Saint Bauzille de la Sylve (34230). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

 

Votre prière de chaque jour est la respiration de votre âme

 

Que Ma Sainte Bénédiction vienne visiter vos cœurs d’enfants et les combler de Ma Sainte Paix. Mes Enfants,

 

    Que votre prière de chaque jour vienne Me rejoindre, et qu’en même temps elle vous permette de recevoir de Moi, toutes les grâces qui vous sont nécessaires durant votre vie de la Terre.

    Votre prière quotidienne, non seulement vous est nécessaire, mais elle vous est indispensable pour vivre de Ma vraie Vie.

    Un Chrétien qui ne prie plus, est un Chrétien qui ne vit plus sa Foi et qui de ce fait se meurt.

    Votre prière de chaque jour est la respiration de votre âme, dans le souffle vivifiant du Saint Esprit.

    Mes Enfants, comment pourriez-vous continuer à vivre sans respirer ?

    De même, votre âme a besoin chaque jour de ce souffle de vie, de cette respiration qui la fait vivre en Moi et avec Moi.

    Aussi, soyez fidèle à ce rendez-vous de la prière, à cette rencontre avec Votre Dieu trois fois Saint, qui veut vous combler de sa plénitude.

    Vous avez besoin de silence, de solitude, de Paix pour bénéficier pleinement de votre temps de prière.

    Mettez-vous donc à l’écart des tentations de ce monde moderne, qui éloignent tant d’âmes de la prière, et donc de leur Créateur.

    L’intelligence de l’homme a tellement produit d’occupations, de distractions, de loisirs, qu’en définitive, l’homme oublie qu’il est Enfant de Dieu et quel est son devoir filial.

    Voilà pourquoi la prière vous est doublement nécessaire. Si vous ne priez plus, vous vous coupez de Dieu qui est la Source de votre vie, et vous n’aurez plus la force de vaincre les tentations du malin esprit, qui attire tant d’âmes dans ses pièges mortels.

    Une âme qui ne prie plus, est une âme en danger de mort éternelle, une âme qui perd son souffle et se sépare de Son Dieu.

    Par la prière, Je fais irruption dans vos vies, Je vous viens en aide et Je vous comble de Mes Grâces Divines.

 

    Par la prière, Je fais irruption dans vos vies, Je vous viens en aide et Je vous comble de Mes Grâces Divines.

    Aussi, Mes Enfants, retrouvez la joie de la prière et chaque jour, venez Me rejoindre et recevoir Mon Amour.

 

Votre Père du Ciel et de la Terre,
qui vous donne Sa Sainte et Aimante Bénédiction.
 

 

 

 

France, le Jeudi 10 Février 2005 - 7h10
Temps de Carême
Fête de Sainte SCHOLASTIQUE

 

   

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, que votre Divine Lumière éclaire notre route en cette période du Carême. Merci d’être avec nous pour ce cénacle familial du Dimanche 13 février 2005. Jésus, nous avons confiance en Vous.

 

 

Celui qui Me cherche, Me trouvera

 

Soyez dans la Paix et dans la Joie qui viennent de l’Agneau de Dieu, Votre Rédempteur.

 

    Soyez ces âmes fidèles à la volonté de Dieu, fidèles à la prière et dont le cœur est un vivant réceptacle de l’Amour de Dieu. Votre fidélité sur la Terre, sera comblée au Ciel par une éternelle félicité, c’est à dire par un bonheur constant, toujours en Ma Sainte présence.

    Pourquoi ce monde souffre t’il tant ?

    Pourquoi tant d’âmes en viennent au désespoir le plus sombre ?

    Tout simplement, parce que beaucoup d’âmes vivent sans une foi véritable, sans vivre en Ma Sainte Présence. Une âme qui ne connaît pas intimement Son Dieu d’Amour, est une âme coupée de sa Source, une âme qui souffre sans savoir pourquoi, une âme perdue, qui ne sait pas dans quelle direction elle doit aller.

    Au contraire, une âme fidèle à Dieu, à la prière, à la charité, est une âme qui a découvert Dieu dans sa vie et qui comprend sa destinée éternelle.

    Mes Enfants, quelle souffrance dans les âmes qui vivent sans Moi, qui Me rejettent ou qui Me combattent. Lorsque Dieu est chassé d’une âme, c’est l’ennemi qui prend Ma place et vient la détruire de l’intérieur. Avec lui, le péché s’installe et la souffrance déchire davantage les blessures de l’âme.

    Le seul remède à cela, c’est la conversion radicale, le retour à Dieu et une vie vraiment spirituelle, une communion d’Amour entre Moi et l’âme qui Me cherche.

 

    Celui qui Me cherche, Me trouvera. Celui qui M’aime, connaîtra mon Amour pour lui. Je ne suis pas un Dieu caché, mais Je Me révèle aux âmes ardentes et sincères. Je déverse en elles les flots de Ma Divine Grâce, à tel point qu’elles ne pourraient même plus les contenir.

    Je vous appelle à devenir ces âmes fidèles, ces âmes aimantes et aimées de Dieu. 

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte et puissante bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 Jésus Votre Sauveur.
 

 

 

 

France, le Mardi 15 Février 2005 - 19h00
1ère semaine de Carême
Fête de Saint CLAUDE de la  COLOMBIERE

 

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, un seul Dieu en trois  personnes, montrez-nous toujours votre Sainte Volonté. Que votre bénédiction nous éclaire pour ces cénacles du Samedi 19 Février 2005 dans la région de Pont à mousson (54) et le Dimanche 20 Février 2005 à Alsting (57). Trinité  d’Amour, nous avons confiance en Vous.

 

 

Chaque âme est utile à Son Père des Cieux

 

 

Que chacun de vous reçoive dans son cœur Ma Sainte et tendre bénédiction.

 

    Je désire Me manifester en chacun de vous, dans votre cœur, dans votre âme, dans votre vie. Je n’attends de vous, que votre bonne volonté, votre ardent désir d’accomplir ce que Je vous demande.

    Votre vie M’appartient, lorsque vous voulez bien Me l’offrir chaque jour. Je ne peux œuvrer à travers vous, si vous ne faites pas l’effort de venir vers Moi et de M’offrir votre vie.

    Je veux combler chaque âme infiniment, de tous mes trésors de grâce, mais Je ne peux le faire, si vous ne M’accueillez pas.

    Aussi, Je demande à chacun de vous, votre oui d’Amour, votre désir de vous mettre à mon service. Je suis le Seigneur, Votre Dieu d’Amour et Je vous appelle tous à venir à Moi, à Me rencontrer, à vivre avec Moi et en Moi.

    Vous êtes Mes Enfants et vous le deviendrez pleinement, lorsque votre faible volonté sera unie à la mienne, lorsque votre oui sera total.

    Redites-moi chaque jour votre désir d’œuvrer activement au salut des âmes, au règne de Dieu sur la Terre et dans vos vies.

    Pour cela, vous devez déjà commencer à M’ouvrir la porte de votre cœur, ainsi Je demeurerai en vous, dès maintenant et pour toujours.

    Une âme qui accueille Dieu, est une âme qui réalise combien elle est aimée de Dieu, c’est une âme qui s’ouvre au salut et qui permet à d’autres âmes de Me rencontrer.

    Chaque âme est utile à Son Père des Cieux, chaque âme peut faire des merveilles lorsqu’elle vit de Moi.

    En effet, Je répands dans de telles âmes, Mon Esprit d’Amour à profusion, et c’est lui qui manifeste dans les âmes tant de bienfaits et de grâces.

 

Recevez, Enfants de Dieu Votre Père,
Ma Sainte Bénédiction,
qui vient éclairer vos cœurs d’Enfants.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père du Ciel et de la Terre.


 

 

 

France, le Vendredi 4 Mars 2005 - 4h00
3e semaine de Carême
Fête de Saint CASIMIR - 1er Vendredi du Mois dédié au SACRE-CŒUR

 

 

   Jean-Marc : Que tout se passe selon votre très Sainte volonté, pour ce nouveau cénacle à Marseille(13) du Dimanche 13 Mars 2005. Que votre parole vienne réchauffer et fortifier nos cœurs si faibles. Trinité d’Amour, nous avons confiance en vous.

  

Voulez-vous dès cette Terre le bonheur ?

 

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu tout l’Amour de Votre Père du Ciel et de la Terre.

 

    Le temps que vous vivez est un temps difficile, car Dieu est pour beaucoup oublié, rejeté, méprisé. C’est une période critique pour tant d’hommes et de femmes, qui préfèrent se passer de Moi, pour courir après des intérêts illusoires.

    C’est un temps difficile, puisque tous ceux et  celles qui préfèrent vivre loin de Moi, se refusent aussi mon aide et mon soutien dans leurs épreuves.

    Ils ne se rendent pas compte à quel point, en agissant ainsi, ils augmentent leurs souffrances et s’attirent eux-mêmes des épreuves plus difficiles encore.

    En effet, une âme qui s’éloigne de Dieu, et qui s’englue dans le péché, souffre de plus en plus, et attire à elle de nouvelles souffrances, de nouvelles purifications.

    Elle est seule pour faire face à toutes ces agressions, qu’elle a elle-même engendrées par ses multiples péchés.

    L’homme livré à lui-même, devient son propre bourreau et la cause de sa propre souffrance. Il ne faut donc pas être surpris, de constater tout ce qui vous arrive aujourd’hui, et ce qui est déjà à votre porte.

    Il ne tient qu’à vous de changer vos vies, en changeant votre cœur. Si votre cœur est livré au péché et donc au démon, votre cœur vivra déjà une part des souffrances de l’enfer sur la Terre.

    Si votre cœur M’appartient, il se laisse guérir et Je le comble de Ma Paix et de Mes Divines grâces.

 

    Votre vie sera alors le reflet de votre cœur : une source de grâces et de joies. Tant que vous n’aurez pas choisi d’accueillir Dieu dans votre cœur, en rejetant votre péché, vous ne pourrez connaître la Paix et la joie de ma Présence dans votre vie.

    Voulez-vous dès cette Terre le bonheur, ou préférez-vous vous contenter de la tristesse et de la souffrance ?

    En lisant ce message, vous saurez la solution à tous vos problèmes, et vous choisirez en toute liberté.

 

Recevez ma Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.

 

 

 

 

France le Vendredi Saint 25 Mars 2005 -14h45
Semaine Sainte
Fête de Saint Humbert

 

 

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, nous voulons rester près de Vous, au pied de votre Sainte Croix, pour Vous témoigner notre Amour. Merci de nous permettre de nous rassembler en votre nom, le Dimanche 3 Avril 2005 pour la fête de la Miséricorde Divine. Jésus, nous avons confiance en Vous.

 

 

Un Dieu d’Amour qui n’est pas aimé

 

 

Que chacun reçoive ma Divine Grâce venue du Ciel sur la Terre.

 

    Venez consoler le Divin Cœur souffrant de Jésus, qui a tant soif des âmes et qui renouvelle son agonie chaque fois qu’une âme Le rejette.

    J’ai besoin de votre consolation par la prière, de votre fidélité, de votre Amour de chaque jour. Si vous ne vous tournez pas vers Moi qui suis le seul chemin vers le Père, cela signifie votre indifférence à mon égard, votre manque d’Amour.

    Un Dieu d’Amour qui n’est pas aimé : voilà bien la cause de ma principale souffrance.

    Tant d’âmes se détournent de Moi et préfèrent la facilité, le temporel, à l’exigence de l’Amour et à l’éternité.

    Une âme qui aime Dieu se donne à Lui et trouve en Moi son bonheur.

    C’est chaque jour de votre vie, qu’il vous faut Me témoigner tout votre Amour. Vous devez vous préparer à ce grand face à face avec Moi, qui veux tant vous faire partager ma gloire et mon Amour.

    J’appelle à Moi chaque âme, afin qu’elle connaisse le prix de mon Amour et qu’elle se convertisse.

    Mes bien-aimés, soyez résolus à marcher à ma suite et à faire de votre vie une totale louange offerte à la gloire de Dieu.

    Je donne à chacun les grâces particulières pour la mission que Je lui ai confiée. Aussi, ne craignez pas de suivre l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde sur le bois de la Croix.

    Méditez souvent ma douloureuse et rédemptrice Passion, qui est constamment renouvelée à chaque Sainte Messe.

    En effet, à chaque consécration, le prêtre renouvelle pleinement le Saint Sacrifice de la Croix et ainsi Je peux M’offrir à vous en nourriture pour la Vie éternelle.

    Je suis la Résurrection et la Vie, aussi en communiant à mon Corps et à mon Sang, vous recevez en vous ma Vie Divine.

    Soyez comme Saint Jean et les Saintes Femmes, une consolation, un baume d’Amour pour mon Cœur blessé et souffrant.

 
Recevez, fils et filles de Dieu, ma bénédiction
qui vient vous combler de ma Divine Présence, Lumière venue éclairer vos cœurs.
 Jésus Votre Sauveur qui a donné sa vie pour vous.

 

 

 

 

 

France, le Mercredi 20 Avril 2005 - 18h40
4e semaine de Pâques
Fête de Sainte Sara

 

 

   Jean-Marc : Trinité Sainte, nous Vous remercions de nous avoir donné le Pape Benoît XVI pour guider l’Eglise Universelle. Que votre bénédiction s’étende sur cette réunion de prière du Dimanche 24 Avril 2005 à St Mars La Jaille (44), en même temps que la messe d’intronisation du Saint Père à Rome.

Trinité Sainte, nous avons confiance en Vous.

 

Aimez de tout votre cœur le Pape que Je vous ai donné

 

 

Fils et Filles très aimés de Dieu Votre Père du Ciel et de la Terre, soyez dans la joie que Je partage avec vous tous.

 

    Le peuple Chrétien doit se réjouir lorsqu’il reçoit un pasteur à sa tête pour le conduire tout entier vers le Royaume des Cieux.

    N’est-ce-pas mon Esprit d’Amour qui L’a choisi pour vous ?

    N’est-ce-pas Moi qui l’ai formé dès son plus jeune âge à cette mission si rude et si importante pour l’avenir de la Sainte Eglise.

    Aussi, ne craignez pas, le choix de Dieu est toujours le bon. Tant d’hommes et de femmes sont aveugles et ne savent même plus distinguer le vrai du faux, le bien du mal, la vertu et le vice.

    Dans ces temps si troublés, l’Eglise a besoin d’un homme solide, à la foi éclairée, pour annoncer à tous quelle est la volonté de Dieu, quelles sont les Vérités éternelles.

    Il se doit de dénoncer le mal qui existe, la perversion des mauvaises institutions, les fausses idéologies...

    Aussi, réjouissez-vous de celui que Je vous envoie pour vous montrer la route à suivre. Sa doctrine est sûre et son cœur M’appartient.

    N’est-ce-pas Moi ainsi, qui parlerai par sa bouche, comme Je le fais à travers tout prophète, et comme cela s’est accompli par la bouche de son prédécesseur Jean-Paul II, lui aussi prophète de Dieu ?

    Craignez-vous mes paroles de feu, craignez-vous d’entendre la Vérité ?

    Vous devez surtout craindre vos péchés et l’offense que vous Me faites en vous opposant à la Vérité.

    Mes Enfants, aimez de tout votre cœur le Pape que Je vous ai donné et soyez sa force dans l’adversité par votre prière et votre confiance.

    N’oubliez pas que vous n’êtes qu’un au sein du Corps de l’Eglise. Aussi, ne rentrez pas dans la division, la polémique, la critique.

    Chacun à son tour doit défendre la Vérité et défendre celui qui est le premier, le détenteur de la Vérité : le Pape.

    Soyez dans la joie du Ciel et qu’elle soit communicative. N’écoutez pas les critiques de ce monde qui refuse ma souveraineté et essaye par tous les moyens de déstabiliser l’œuvre de Dieu. Christ a vaincu le monde.

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.

 

 

 

 

France, le Vendredi 13 Mai 2005 - 19h00
7e semaine de Pâques
Fête de Notre Dame de Fatima

 

 

   Jean-Marc : Vierge très Sainte, en ce jour qui célèbre votre apparition et votre message à Fatima, bénissez-nous et bénissez vos fils et filles qui viendront Vous retrouver à Agos Vidalos (65) le Dimanche 22 Mai en la Fête de la très Sainte Trinité.

Notre Dame de Fatima priez pour nous et pour le monde entier.

 

 

Ecoutez attentivement les précieux Enseignements du Pape Benoît XVI

 

Ma main maternelle vient bénir vos fronts et vient ouvrir vos cœurs à l’Amour Vivant, qu’est Mon Fils Jésus . Très chers fils et filles de Dieu Votre Père.

 

    Tournez-vous vers Moi et vers Mon Fils, ne vous lassez pas de prier et demander réparation pour toutes les offenses faites à Dieu.

    C’est bien votre mission primordiale de prier pour ce monde qui part à la dérive, en cherchant toujours de nouveaux plaisirs, de nouvelles techniques et d’autres distractions.

    Beaucoup d’hommes et de femmes sont aveugles et préfèrent vivre leur vie égoïstement, sans penser ni à la volonté de Dieu, ni au prochain qui aurait besoin de leur aide.

    L’égoïsme est bien l’opposé de la charité, puisque la charité c’est de se donner pour le bonheur et le salut du prochain.

    L’égoïsme ouvre la porte aux autres péchés graves que sont l’avarice, la luxure, l’orgueil, la violence, le meurtre...

    Mes Enfants, ne vous laissez pas influencer par de si mauvais exemples, qui conduisent à la souffrance et aussi à l'enfer lui-même.

    Une âme qui  préfère vivre sans Dieu est en aussi grand danger que celui qui marche au bord d’un précipice les yeux bandés, il peut y  tomber d’un moment à l’autre, s’il refuse d’ouvrir les yeux.

    A la différence encore, c’est que le précipice de l’enfer est sans fond et sans issue possible. La mort elle-même n’est que le début d’une souffrance éternelle.

    Aussi, Mes enfants, prenez bien conscience des Enseignements de la Sainte Eglise de Pierre, celle qui est restée fidèle à celui que Dieu a choisi pour Le représenter et agir en son nom. Vous aussi, écoutez attentivement les précieux Enseignements du Pape Benoît XVI, qui est vraiment comme Jean-Paul II un enfant chéri de Mon Cœur Immaculé.

    C’est un grand don du Ciel qui vous est fait et Il a la mission de remettre l’ordre là où il y a le désordre, la Vérité lorsqu’il y a eu le mensonge.

    Mes Enfants, laissez de côté ceux qui sont mécontents, ils devraient plutôt se réjouir et se convertir. Ils ne savent pas combien leurs âmes sont en danger, autant que leur corps. Ceux qui s’opposent au Pape et à ses décisions, s’opposent à Jésus qui est le Rocher, la Pierre d’angle et de ce fait, ils se jettent sur ce Roc et sont eux-mêmes la cause de leurs propres souffrances.

 

    Mes Enfants, priez le Saint Rosaire, méditez la Passion de Jésus, priez les saintes âmes du purgatoire, vivez une vraie vie de dévotion et de prière, et vous recevrez une profusion de grâces pour vous-même et pour toutes les âmes.

 

 Recevez, fils et filles de Mon Cœur Douloureux et Immaculé,
Ma maternelle bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui ne cesse d’intercéder pour Vous.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire