Extraits des Messages de l'année 2003 de:

 

 


France, le Samedi 8 Novembre 2003 - 11h00
31e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint GEOFFROY

 

   Jean-Marc : Trinité Sainte, enseignez-nous le chemin du Ciel. Soyez au milieu de nous, Dimanche 9 Novembre 2003, pour ce cénacle familial. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

L'homme veut vivre sans Dieu

 

Soyez dans Ma Paix, en Ma Sainte Présence.

Bien chers Fils et Filles de Dieu Votre Père.

Vous êtes près de Moi, lorsque vous Me témoignez votre Amour, votre confiance. Lorsque vous acceptez de passer du temps à Ma rencontre dans la prière, vous faites aussi Ma Volonté.

Tant de Mes Enfants perdent leur temps dans des occupations futiles, en oubliant leur véritable patrie : le Royaume des Cieux.

Ils préfèrent choisir la paille et délaissent les grains de blé, qui sont une véritable nourriture qui fortifie.

L’homme veut vivre sans Dieu, il préfère renier Son Créateur et croire  qu’il est libre de faire ce qu’il a envie.

Il ne sait pas, que c’est alors qu’il devient esclave de ses passions, de ses convoitises, de ses ambitions et ainsi du démon qui les enchaîne et les attire peu à peu vers l’enfer, son royaume à lui.

Tant d’hommes et de femmes préfèrent se voiler les yeux, se boucher les oreilles plutôt que de voir la réalité en face et se tourner vers le Père Miséricordieux que Je suis.

Vous qui M’aimez et avez compris que votre vie sur terre n’est qu’un passage, persévérez jour après jour dans la prière, pour la conversion des âmes en grand péril.

Croyez bien que J’entends vos prières et que Je suis tout puissant pour les exaucer. Ainsi, Ma Miséricorde Divine est ébranlée et Je viens toucher les cœurs qui sont loin de Moi.

Gardez confiance.

 

 Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte et puissante Bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Votre Père de Miséricorde
.

 

 


 

France, le Jeudi 20 Novembre 2003 - 15h30
33e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint EDMOND

 

 

   Jean-Marc : Trinité Sainte, Votre invitation, Votre appel nous conduisent à Merinchal (23) pour le Samedi 22 Novembre 2003. Que Votre volonté soit faite, Dieu de l’Univers entier.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

 

S’attacher trop aux créatures de ce monde

 

Fils et Filles de Dieu, recevez avec confiance, les dons merveilleux de Mon Esprit Saint venu à votre rencontre.

Ceux qui M’aiment, viennent à moi et sont heureux de M’accorder une partie de leur temps dans la prière et la louange.

D’autres sont en recherche de guérison ou veulent savoir la raison de ces cénacles et leur déroulement.

Chacun chemine à son rythme, chacun est appelé par Dieu à une conversion du cœur toujours plus profonde, à une communion d’Amour avec Moi, Trinité Sainte, toujours plus intense.

Sachez, Mes Enfants, quel bonheur il y a pour vous, de vous tourner vers Moi et de vivre dès à présent pour les réalités d’en-haut, celles qui ne passent pas.

Vous savez combien beaucoup d’hommes et de femmes vivent une vie dénuée d’intérêt et de sens véritable. En effet, celui qui vit sans Dieu, ne peut trouver le bonheur  dès ici bas, il n’y trouve qu’un faux-semblant.

S’attacher trop aux créatures de ce monde, en délaissant le Créateur, c’est idolâtrer la créature et ignorer Votre Dieu d’Amour, c’est porter atteinte à la dignité de Votre Dieu, c’est L’ignorer, L’oublier, Le délaisser pour vivre une vie dénuée de sens, basée sur l’égocentrisme et la satisfaction immédiate des sens.

Un tel homme qui vit ainsi est bien aveugle et M’empêche de lui venir en aide.

 

Je vous bénis, Chers Fils et Filles de Dieu, et Je vous comble de Mes Divines Prévenances,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Votre Dieu trois fois Saint.

 

 

 

 

France, le Jeudi 25 Décembre 2003 - 13H10
Temps de Noël
Solennité de la NATIVITE de JESUS

 

     Jean-Marc : Seigneur Jésus, Saint Enfant de la Crèche, Vous nous invitez à la Teste de Buch (33) le Samedi 10 Janvier 2004.

Soyez parmi nous. O mon Jésus, pardonnez-nous  nos péchés.

 

 

Le bonheur, la souffrance ne dépendent que de votre oui à Dieu

 

 

Que chacun ici présent soit dans la Paix et dans la Joie du Sauveur de tous les hommes.

Mes bien-aimés,

Je vous le dis, soyez à l’écoute des appels à la conversion, des demandes insistantes de Votre Père des Cieux, des prières ardentes de Marie, Votre Mère, Colombe pure et sans tache.

Une âme à l’écoute de Dieu, une âme qui prie, une âme qui ouvre son cœur à Dieu et à son prochain, est une âme vivante où l’Esprit Saint est pleinement à l’œuvre.

Ce sont des âmes qui réjouissent le Cœur de Dieu, des vases d’élection où Dieu vient prendre son repos. Si tant d’âmes souffrent, c’est parce qu’elles ne sont pas suffisamment ouvertes au Seigneur, c’est à cause de leur manque d’Amour.

Une âme qui s’ouvre à Dieu, n’expérimente plus le vide, ni la solitude ; au contraire, elle est habitée par l’Esprit très Saint de Son Dieu d’Amour, et aussi par le Ciel tout entier. Cette âme qui a donné son oui à Dieu, Lui appartient, devient son temple Saint sur la Terre. Elle est une porte grande ouverte par laquelle Dieu Lui-même peut se manifester. Il peut parler par sa bouche, lui inspirer des paroles de Sagesse, de Prophétie, des messages d’enseignement adressés à chacun et à tous. Dieu utilise aussi ses mains pour venir au secours du faible et de l’opprimé, du pauvre sans abri, du malade, de l’agonisant. Avec l’Esprit de Dieu, elle se met en route où Dieu l’appelle et son cœur est dans la Paix.

Soyez vous aussi des âmes contemplatives et actives à la fois, des âmes offertes à Dieu, des âmes qui aiment Dieu en premier, plus qu’elles-mêmes.

Le bonheur, la souffrance  ne dépendent que de votre oui à Dieu, de votre abandon à Sa Volonté. Tant qu’il y a des résistances, des portes fermées, la souffrance demeure en vous comme un lion qui rugit enfermé dans une cage.

Mes Enfants, ouvrez votre cœur, votre vie à Dieu, qui Seul pourra vous combler au delà du possible.

 

 Recevez,  Fils et Filles de Dieu, 
Ma Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Votre Père Eternel.

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire