Extraits des Messages de l'année 2015 (pour les mois de Janvier à Mars) de :
France,
le Jeudi 1er
Janvier 2015 - 00h00
Octave de Noël
Fête de Sainte Marie Mère de Dieu
Jean-Marc : Vierge Très Sainte et très aimante, nous remettons entre Vos mains si pures cette année écoulée et cette nouvelle année, qui est un don de Votre Divin Fils. Bénissez-nous et gardez-nous sous Votre protection maternelle.
Je vous salue Marie…
Ce Monde qui préfère vivre sans Dieu, court à sa perte
Enfants de Mon Cœur Douloureux et Immaculé, recevez tout Mon Amour de Mère et Ma bénédiction céleste pour vous, vos familles, et pour le Monde entier.
Ceux et celles qui se tournent avec confiance, avec espérance vers Mon Cœur Douloureux et Immaculé, seront comblés de Mes grâces maternelles.
Si peu acceptent de se laisser conduire par Ma main virginale sur le chemin de Mon Divin Fils Jésus, vers la Jérusalem céleste.
Enfants bien-aimés, Je vous invite à marcher à Ma suite pour atteindre un jour ce degré de sainteté, qui vous permettra de Me rejoindre définitivement.
Vous avez besoin de Mes conseils, de Mes encouragements, de Mes prières, de Mes exemples pour suivre Mon chemin, celui de Mon Fils, celui de l’éternelle félicité. Tant d’hommes et de femmes souffrent, sont perdus, parce qu’ils ne Me font pas entièrement confiance, et qu’ils ne sont pas décidés à renoncer à leurs péchés, pour s’engager pleinement sur le chemin du Ciel. Dans chaque vie humaine, il y a toujours un choix à faire : ou bien se décider à suivre Jésus, ou bien faire sa propre volonté et suivre le chemin de la perdition. Chaque jour vous devez renoncer à vous-même pour vous engager à suivre Votre Divin Sauveur qui veut votre salut et votre bonheur éternel. N’oubliez pas Mes Enfants, que chaque jour des milliers et des milliers d’âmes se perdent, parce qu’elles ont préféré suivre les multiples chemins de la tentation, du péché et du Monde et parce qu’elles n’ont pas voulu renoncer à leur propre volonté, pour accomplir à la place celle de Dieu. Tel est l’héroïsme de la sainteté : se renoncer à soi-même pour accomplir ce que Dieu vous demande. Certes ce n’est pas facile d’accepter ce renoncement, mais c’est pour accueillir une plénitude qui apportera à votre âme paix et félicité. Dans ce combat de chaque jour, Je serai à vos côtés pour vous soutenir et vous triompherez avec Moi Votre Mère. Priez, Mes Enfants, priez pour toutes ces âmes qui s’éloignent de Moi et de Mon Fils, en si grand nombre. |
Ce Monde qui préfère vivre sans Dieu
court à sa perte, il est aveugle et fait son propre malheur. Mais
tous Mes Enfants, tous ceux et celles qui se consacreront à Mon Cœur
Douloureux et Immaculé, triompheront avec Moi et Je les conduirai Moi-même
au Ciel.
Recevez
fils et filles de Dieu
Ma Bénédiction maternelle.
Marie Votre Mère.
Au nom du Père,
du Fils et du Saint-Esprit.
France, le Dimanche 25 Janvier
2015 - 14h50
3e Dimanche du Temps
Ordinaire
Fête de la conversion de Saint Paul
Jean-Marc : Père, Fils et Saint-Esprit, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec espérance. Avez-Vous une Parole surnaturelle, un Enseignement Divin à nous donner à l’occasion de ces deux conférences qui auront lieu le samedi 31 janvier 2015 à Antibes (06) et le dimanche 1er février 2015 à Draguignan (83).
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit…
Dans le Royaume des Cieux, il n’y a pas de place pour les tièdes
Ma Paix soit avec chacun de vous.
Mes très chers Enfants.
Je veux combler de Mes Divines et Précieuses grâces tous ceux et celles qui marchent à Ma suite et qui sont décidés à se convertir véritablement à l’annonce du Saint Evangile.
Dans le Royaume des Cieux, il n’y a pas de place pour les tièdes, pour ceux et celles qui ne savent pas se décider, s’engager à la suite du Christ.
|
Je vous invite tous à vivre pleinement votre Foi, à ne pas vous arrêter en route, à désirer ardemment la sainteté, qui seule vous ouvrira les portes du Royaume de Mon Père. Tant et tant de Mes Disciples n’ont pas encore compris quelle était l’intensité de la Foi, celle qui devrait habiter au cœur de chaque baptisé. Beaucoup de chrétiens, qui croient être de bons pratiquants sont si loin de Moi, ils pratiquent certains rituels de dévotion, mais leur Foi reste en sommeil, elle n’est pas au plein jour, en pleine lumière. Beaucoup qui disent M’aimer, ne M’aiment pas en réalité, ils se font une fausse idée de Moi et ils n’avancent qu’à tous petits pas sur les chemins du Royaume de Dieu. Si peu en France et dans le Monde entier, vivent de la vraie Foi, celle des Apôtres, celle des Martyrs, celle des Chrétiens fervents. La messe le dimanche n’est pas suffisante pour vivre de la vraie Foi en Jésus-Christ, il vous faut aussi chaque jour vivre en communion d’Amour avec Moi, Votre seul Sauveur, cela grâce à la prière et à la vie spirituelle intense, et également par les œuvres de charité de toutes sortes que vous accomplirez vis à vis de votre prochain. |
Si votre cœur est froid, indifférent, dur, insensible aux souffrances des autres, c’est bien que vous ne vivez pas de la vraie Foi, mais que vous avez grand besoin de vous convertir.
La vraie Foi en Jésus-Christ Vivant et Ressuscité d’entre les morts, vous conduira au partage, au témoignage, à l’évangélisation, à l’amour reçu et donné.
Que feriez-vous sans Mon Amour ? Celui qui prétend être Mon Disciple, celui qui veut marcher à Ma suite, doit M’aimer plus que tout, plus que sa famille et même plus que sa propre vie.
Je sais bien que la voie de l’Evangile est exigeante et pleine de renoncements, qu’elle n’est pas facile, mais Moi Je vous donnerai la force et l’audace de la suivre pour arriver au but final de Me rejoindre un jour prochain dans Mon éternité.
Ma Paix soit avec vous et qu’elle
y demeure à jamais.
Jésus Votre seul Sauveur.
IHS+
France, le samedi 21 Février 2015
- 17h30
Temps de Carême
Fête du Saint Pierre Damien
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous voulons nous laisser conduire par Votre Esprit d’Amour chaque jour de notre vie. Avez-Vous une Parole, un Enseignement pour ce cénacle de prière qui aura lieu le samedi 28 février 2015 à Neuilly sur Seine (92).
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit…
Le périlleux chemin du Salut
Paix de Jésus le Christ, Votre seul et unique Sauveur, qui vient enseigner vos âmes sur le périlleux chemin du Salut.
Mes bien-aimés.
Je ne demande qu’à continuer à délivrer Mes Enseignements pour ceux et celles qui veulent bien les écouter et les mettre en pratique.
Je parle à toutes les âmes de bonne volonté, à tout un chacun, mais si peu répondent à Mon appel, les âmes sont bien trop occupées aux mille occupations de cette Terre, pour s’intéresser au Salut éternel qui les concerne.
Celui ou celle qui ne prend pas le temps de la prière chaque jour de sa vie, celui qui ne veut pas simplement faire silence et se mettre à mon écoute, celui-là ne peut se tourner vers Moi et recevoir Mes Divines Instructions.
Songez combien votre vie humaine est courte, songez combien les années passent vite et combien le péché est un danger grave sur votre route, puisqu’il peut vous priver d’un bonheur éternel et de la place que J’ai choisie pour chacun de vous près de Moi, dans Mon Royaume Céleste.
Pensez à votre mort qui surviendra au moment où vous y songerez le moins, pensez aux comptes que vous devrez Me rendre lorsque votre âme sera pesée sur la balance du bien et du mal, sous le regard d’Amour de Votre Dieu, qui ne demande que votre Salut, mais qui ne pourra pas vous sauver si vous ne le voulez pas. Celui qui se désintéresse du Salut de son âme, des Lois Divines et de son éternité, est bel et bien engagé sur une des multiples voies de perdition qui attirent toujours plus d’âmes. Le choix de Dieu ou du démon, du Paradis ou de l’enfer doit se faire librement, en tout état de cause, avant d’attendre le dernier soupir ou souvent pour beaucoup il sera trop tard. Combien l’homme est aveugle ou préfère rester l’être lorsqu’il lui faudrait préparer son éternité dès à présent sur cette Terre. C’est bien votre choix de chaque jour qui décidera de la voie que vous êtes en train de suivre aujourd’hui et qui aboutira à une route soit de lumière, de paix et de joie, celle du Paradis, ou bien à un chemin de souffrance, de désespoir, de vide, celui de l’enfer. |
|
Vous préférez ne pas y penser, parce que cela vous fait peur, mais c’est bien ce qu’il faudrait éviter de faire, si vous ne voulez pas un jour le regretter amèrement.
La pensée de l’enfer doit vous inciter à la vertu, à la réparation, à la conversion. Le tri des âmes se fait chaque jour, et il y en a si peu qui sont prêtes à Me regarder face à face et à entrer avec Moi, comme le bon larron le fit, dans Mon éternel Royaume.
C’est bien la grande souffrance de Mon Divin Cœur et de celui du Père éternel, de toutes ces âmes qui auront vécu leur vie loin de Moi, sans s’inquiéter de leur éternité, et qui ensuite prendront conscience, mais bien trop tard, qu’elles ont fait le mauvais choix, celui d’une âme ingrate qui a rejeté le précieux sacrifice de Son Rédempteur et Sauveur que Je suis.
Posez-vous chaque jour cette question cruciale : « Est-ce que Je veux réellement être sauvé et partager le bonheur des Saints du Paradis, ou bien est-ce que je préfère vivre sans Dieu et souffrir éternellement loin de Mon Sauveur Jésus-Christ ? »
Vous saurez quelle est la bonne réponse et ce que vous devez faire dans l’un ou l’autre cas.
France, le mardi 7 Avril 2015
- 14h40
1e semaine de
Pâques
Fête de Saint Jean-Baptiste de la Salle
Jean-Marc : Seigneur Jésus, nous sommes encore dans le rayonnement si merveilleux de Votre Sainte Résurrection. Bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu à Onet-Le-Château (12), le samedi 11 avril 2015.
Jésus j’ai confiance en Vous.
Chacun et chacune peut entendre Ma Divine Voix
Paix de Jésus Le Christ à tous Ses Disciples d’aujourd’hui.
Mes bien-aimés,
Recevez Mes Divines Paroles, Mes Enseignements dont vos âmes ont tant besoin pour grandir dans la Foi et la Divine et éternelle Sagesse.
Si vous faites silence dans votre cœur, mais aussi dans votre vie, Je pourrai continuer à vous parler, à vous enseigner le chemin de l’éternel Royaume et vous pourrez clairement entendre Ma Voix, à tel point qu’elle résonnera dans votre âme.
Plus vous vous mettrez à Mon écoute, et plus Je pourrai vous enseigner et vous révéler ce que vous avez besoin de savoir pour vous convertir et vous tourner vers Moi, Votre seul Sauveur.
Les âmes, aujourd’hui sont très agitées, très accaparées par milles occupations et soucis, elles ne prennent pas le temps de ce cœur à cœur avec Moi, qui serait pour elles un temps de repos, de réconfort et de paix.
La vie spirituelle, dont votre âme a tant besoin est une véritable nécessité, elle doit s’approfondir chaque jour de votre vie, sinon vous passerez à côté de l’essentiel qui est votre vie en communion d’Amour avec Moi, et le Père des Cieux.
Ne vous laissez plus accaparer par les commodités et les multiples tentations de votre Monde actuel, qui sont un grand obstacle à votre vie de Foi, à votre union avec Moi.
Les multiples bruits de ce Monde vous empêchent de retrouver la plénitude du silence intérieur, qui vous permet d’entendre Ma Divine Voix, qui vous appelle, comme J’appelais jadis Adam et Eve par leur nom.
Chacun et chacune peut entendre Ma Divine Voix au creux de son âme, chacun et chacune peut venir Me rencontrer dans ce doux rendez-vous de la prière.
Je dispose de tant de grâces, que Je voudrais déverser en abondance dans votre âme et dans votre vie, mais les désirez-vous ?
N’oubliez pas, surtout n’oubliez pas à quel point Je suis un Dieu d’Amour qui peut vous combler de Sa Divine Présence, dès maintenant, mais vous devez le désirer, vous devez Me le demander.
Je frappe chaque jour à la porte de votre cœur, mais vous devez à votre tour Me répondre et M’inviter à entrer dans votre vie.
Sinon votre vie restera stérile, vous ne porterez pas de bons fruits.
France, le Samedi 18 Avril
2015 - 15h00
2e semaine de
Pâques
Fête de la Bienheureuse Marie de
l’Incarnation
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous louons, nous Vous bénissons, nous Vous adorons, nous Vous rendons grâce pour votre infinie bonté. Bénissez ceux et celles qui vont venir à Illkirch-Graffenstaden (67) le samedi 25 avril 2015.
Gloria Patri et Filio…
Votre Foi doit grandir jour après jour
Très chers enfants de Votre Père éternel, recevez toute Ma bénédiction pour chacun et chacune d’entre vous.
Vous devez continuer chaque jour de votre vie à entretenir cette relation d’Amour qui vous unit à Moi, lorsque vous prenez le temps de la prière. C’est à ce moment-là, que Je répands en votre cœur Ma divine Grâce, qui va grandir tout au long de votre vie. Vous recevez alors Ma force qui vous est si nécessaire pour marcher à la suite du Ressuscité d’entre les morts, Jésus-Christ Votre seul Sauveur. Votre Foi doit grandir jour après jour, elle doit s’épanouir pour porter des fruits de Salut, de Charité, d’Espérance. Ainsi, vous comprendrez combien ce temps de la prière est précieux et nécessaire pour votre vie de Foi. Si vous négligez ces instants précieux, vous passez à côté de l’essentiel et vous ne marchez plus en direction du Ciel, mais au contraire votre Foi est en train de dépérir, de s’éteindre. Tant d’hommes et de femmes n’ont pas compris quel était le sens de leur vie et ils ne vivent que pour les affaires de la Terre qui ne sont que secondaires, en oubliant leur vie de Foi avec Dieu. Voilà pourquoi beaucoup tombent en dépression et ne comprennent pas pourquoi au fond d’eux-mêmes ils sont malheureux. Pour que le corps guérisse, il faut que l’âme guérisse et qu’elle se libère de son manteau de tristesse, de ténèbres, de péchés. Un homme ou une femme qui vit sans Dieu, vit dans les ténèbres sans savoir qu’il existe un merveilleux soleil d’Amour qui peut les éclairer de l’intérieur et les rendre heureux.
|
France, le Mercredi 6 Mai
2015 - 14h45
5e semaine de
Pâques
Fête de la Bienheureuse Prudence
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, avez-Vous un Message, un Enseignement à nous offrir à l’occasion de ce cénacle de prière et de guérison, qui aura lieu le samedi 9 mai 2015 à Saint Amé (88).
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
J’ai tant d’ennemis sur cette Terre qui combattent Mes Disciples et Mes Enseignements !
Paix du Seigneur Jésus Ressuscité à chacun et chacune.
Je veux vous combler, chers Fils et Filles de Dieu, de nombreuses grâces spirituelles dont votre âme a grand besoin pour se fortifier et se tourner vers Moi, Votre seul Sauveur.
Chaque âme qui vient à Moi, reçoit de Moi tout ce qui lui est nécessaire pour grandir en sainteté et porter du bon fruit.
Si peu viennent à Moi librement, de tout leur cœur. Si peu établissent avec Moi une durable relation d’Amour qui pourrait les rendre heureux.
Aussi, Je veux satisfaire pleinement ceux et celles qui se tournent vers Moi pour M’aimer et recevoir Mon Amour.
J’ai tant d’ennemis sur cette Terre qui combattent Mes Disciples et Mes Enseignements !
Les forces de l’Enfer sont déchaînées après ceux et celles qui marchent à Ma suite et qui refusent les compromis avec ce Monde trompeur.
Vous comprendrez alors, chers Enfants, la grande nécessité de la prière, qui vous permet de vous tourner vers Moi et vers le Père des Cieux et de recevoir la force et la grâce nécessaire pour avancer résolument sur le chemin du Royaume des Cieux.
Ne vous découragez pas, chers Enfants, devant toutes les épreuves, difficultés, que vous rencontrerez sur votre route, pour vous empêcher d’aller vers Moi et vers Mon Père qui est aux Cieux.
La Foi que vous possédez en votre cœur, comme un précieux trésor vous permettra de triompher de tous ces écueils et vous en sortirez même fortifiés.
N’oubliez pas que la Foi se forge à travers les épreuves, comme le fer se durcit au feu. Aussi, quoi qu’il arrive, ne perdez pas courage puisque Je suis avec vous, près de vous, tout au long de votre route.
Je n’abandonne pas Mes Disciples, mais Je suis avec eux et même en eux pour les aider à ne pas défaillir. J’invite aussi ceux et celles qui ne Me connaissent pas encore à Me rencontrer, et à devenir eux aussi Mes Disciples.
Mes ennemis, ceux qui Me persécutent, Je les mets en garde, mais ils ne pourront rien contre Moi, puisque Je suis le Roc contre lequel ils iront s’écraser.
N’ai-Je pas vaincu le Monde et tous ses partisans, ainsi que tous Mes ennemis ? Aussi, vous Mes amis, vous triompherez avec Moi, si vous persévérez jusqu’à la fin.
Gardez confiance et restez dans Ma Paix.
Jésus Votre seul Sauveur,
qui vous comble de Sa très Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La demande de la Vierge Marie: Son Scapulaire