Extraits des Messages de l'année 2014 (pour les mois de Juillet à Novembre) de:

 

 

 

 

France, le Dimanche 13 Juillet 2014 - 15h30
15ème Dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Saint Henri

         

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, bénissez ces deux cénacles qui auront lieu le samedi 19 juillet 2014 à Lezennes (59) et le samedi 23 août 2014 à Pontmain (53). Que Votre Parole Divine porte du fruit en nos âmes et en nos vies.

                        Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Je suis le Pain vivant

 

 

 Fils et Filles de Dieu, recevez Ma très Sainte et très puissante bénédiction d’Amour.

    Je Me donne à chacun de vous, Mes chers enfants, car Je veux être votre nourriture pour la Vie éternelle, puisque Je suis le Pain vivant.

    Celui qui ne veut pas communier à Mon Corps et à Mon Sang, se refuse lui-même le salut éternel, car il n’accueille pas en lui Ma Vie Divine, qui pourtant veut se déverser en abondance de la Source inépuisable de Mon Divin Cœur.

   Je ne peux pas sauver celui qui ne veut pas l’être. Je ne peux accorder Mon Divin Pardon, à celui qui ne le veut pas, car il ne croit pas en Moi.

   C’est bien le choix de chaque âme qui accepte ou refuse Mon pardon, Ma Miséricorde et en définitive le salut de son âme.

   Beaucoup d’âmes se perdent pour toujours parce qu’elles ne veulent pas être sauvées. C’est pourtant la dure réalité qui est pour Moi et pour le Père des Cieux, cause d’une infinie souffrance.

   Je Me console cependant avec ceux et celles qui viennent à Moi, toutes confiantes, pleines d’espérance.

   Ces âmes pleines d’Amour, Je veux les combler, les exaucer et ainsi les remplir de Ma Vie Divine. Plus l’âme s’approche de Moi, plus sa soif d’Amour est grande et plus Je peux la combler de Ma Vie en abondance.

   Comprenez, Fils et Filles de Dieu, combien Je veux votre bonheur, et combien Moi-même Je suis votre bonheur éternel.

   Une âme qui vit en Ma Divine Présence expérimente cette joie suprême, cette béatitude intérieure, cette communion d’Amour qui  ne fera que grandir toujours davantage.

   Ainsi, elle expérimentera à quel point Dieu l’aime et l’aimera pour toujours. C’est un océan d’Amour qui vous attend, chers enfants, si vous renoncez à votre vie de péché, pour accueillir Ma Vie Divine.

Je vous bénis et vous comble de Mes Divines Grâces.
Au nom du Père très aimant, de Jésus le Sauveur du Monde et de l'Esprit d'Amour répandu en vous cœurs
.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

 

France, le Dimanche 7 Septembre 2014 - 16h00
23
ème Dimanche du Temps Ordinaire
Vigiles de la Nativité de la Très Sainte Vierge

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous nous réjouissons avec Vous pour cette grande fête de Votre Nativité, bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu le samedi 13 septembre 2014 à Le Passage (47).

                        Je Vous salue Marie…

  

La voie du Ciel n’est pas aisée

 

 

Chers enfants de Mon Cœur Immaculé.

    Il vous faut chaque jour persévérer dans la prière, pour vaincre toutes les tentations que vous ne manquerez pas de rencontrer sur votre route.

    La voie du Ciel n’est pas aisée, le chemin est rude et fait de renoncements, de pénitences, de souffrances…

    Mais si vous êtes décidés à suivre Mon Fils Jésus pour Le rejoindre un jour au Ciel, il n’y a pas d’autres voies que celle-là.

    Beaucoup d’âmes renoncent à suivre Mon Fils Jésus, parce qu’elles ne veulent pas faire d’efforts, elles ne veulent se priver de rien, et vont jusqu’à préférer le plaisir du péché à l’amour de Dieu et à Sa Divine volonté.

    Tel est le prix de la sainteté, elle ne s’acquiert pas sans combat, sans tentations, sans renoncements.

    Mais, elle vous permet de goûter dès à présent, la Paix du cœur, la béatitude de la Présence de Dieu en vous et bien des consolations, au cœur des difficultés de chaque jour.

    Si peu d’âmes suivent ce chemin du Ciel, parce qu’elles n’ont pas compris combien Dieu les aime et quel bonheur les attend dans l’éternité.

    Le péché des hommes ne fait que s’accroître de plus en plus, et de ce fait une grande partie des hommes et des femmes d’aujourd’hui sont dans les ténèbres, ne sachant plus distinguer le bien du mal, Dieu et le démon, le péché et la vertu.

    Voilà pourquoi, chers enfants, il est absolument nécessaire que vous persévériez dans la prière, pour éviter les fautes graves qui sont un grand danger pour vos âmes.

    Grâce à la prière de chaque jour, vous comprenez les dangers qui sont autour de vous et Dieu vous donnera la force de résister aux multiples tentations, qui perdent beaucoup d’âmes.

Recevez, Fils et Filles de Dieu,
Ma Bénédiction maternelle pour chacun de vous et pour vos familles
.
Marie Votre Mère, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

 

France, le Dimanche 21 Septembre 2014 - 16h00
25ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Mathieu

  

    

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec Espérance, bénissez-nous, gardez-nous. Que Votre Divine Parole éclaire ceux et celles qui vont venir à ces deux conférences, qui auront lieu le samedi 27 septembre 2014 à Mulhouse (68) et le samedi 4 octobre 2014 à Vouzon (41).

                        Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Que vous y croyez ou non, l’enfer existe bel et bien ! 

  
 
 

Recevez, enfants très aimés de Votre Père des Cieux, tout Mon Amour de Père.

   Je continue à veiller sur vous, à M’intéresser à chacun de vos besoins, de vos aspirations, afin que vous compreniez quelle est l’ampleur de Mon Amour pour vous et combien Je m’intéresse à chacun de vous.

   N’oubliez pas que Mon regard d’Amour est posé sur vous en permanence. Je connais vos souffrances, vos difficultés, vos faiblesses, vos luttes quotidiennes.

   Je sais combien vous êtes attaqués par les forces de l’enfer et combien il est difficile de vaincre ses tentations.

   Persévérez dans la prière, et laissez passer l’orage et le déchaînement des séductions du malin, vous retrouverez ensuite la paix et vous saurez clairement ce qu’il vous reste à accomplir pour Me plaire et faire Ma volonté.

   L’homme doit rester fidèle à Mes Divins Commandements et surtout ne pas s’écarter de cette voie royale que j’ai tracée pour lui, afin qu’il ne s’égare pas et qu’il ne se perde pas à jamais.

   Si vous ne marchez pas sur le chemin de Dieu, votre âme est en danger car les forces puissantes de l’enfer vous poursuivent sans relâche.

   Par contre, si vous M’êtes fidèle, elles s’écarteront de vous, car elles ne peuvent résister à la puissance de Ma Lumière Divine, qui vous éclaire lorsque vous priez et que vous renoncez au péché pour Me suivre.

   Le choix à faire est toujours le même : suivre Dieu et Ses Commandements ou bien désobéir à Dieu pour s’enchaîner à l’esprit du mal qui veut vous détruire et vous conduire avec lui au plus profond de l’enfer, dans cet abîme de douleur, de désespoir, de souffrance éternelle.

    Que vous y croyez ou non, l’enfer existe bel et bien et il engloutit chaque jour des milliers et des milliers d’âmes qui ont vécu sans Dieu, ou contre Dieu sans se soucier du sort qu’il leur adviendra après la mort du corps.

    Beaucoup regretteront d’avoir suivi le chemin de la perdition et délaissé celui du Salut, qu’il leur suffisait de suivre, mais il ne leur reste que le regret et leur sort est scellé à jamais.

    Chacun reste libre ou non de mettre en pratique Mes Divins Décrets ou de les fouler aux pieds en suivant les voies du péché.

    Mais tout cela n’est pas sans conséquence et sans souffrance pour celui qui Me renie. L’ange rebelle après avoir entraîné dans sa chute un grand nombre d’anges, veut aussi détruire Ma création et conduire le plus grand nombre d’âmes humaines à sa suite pour les faire souffrir.

    Veillez et priez et rejetez ses séductions si vous ne voulez pas le regretter à jamais.

Votre Père du Ciel, vous bénit et vous garde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

France, le Dimanche 5 Octobre 2014 - 15h00
27
ème Dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Faustine Kowalska

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec Espérance. Que Votre Divine Parole éclaire ceux et celles qui vont venir à ce cénacle, qui aura lieu le samedi 18 octobre 2014 à St Géréon (44).

                        Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

   

Ma Vie vous est donnée en abondance chaque jour de votre vie

 

 

Mes Bien-aimés.

    Je suis toujours avec vous lorsque vous Me priez, lorsque vous M’aimez tendrement et de tout votre cœur. Je Me penche sur vous pour vous bénir et vous combler de Mes Divines Grâces.

    Je ne peux pas les répandre sur ceux et celles qui ne veulent pas de Moi et qui Me rejettent, malgré tout l’Amour que J’ai pour eux.

    Voilà pourquoi, chers enfants, Je Me tourne vers vous qui M’êtes fidèles et qui voulez recevoir Ma force et Mon soutien au cœur des épreuves de cette Terre.

    Ma Vie vous est donnée en abondance chaque jour de votre vie, si vous êtes attentifs et si vous vous tournez vers Moi avec confiance.

    Tant d’âmes souffrent sans savoir pourquoi et sont désespérées, ne sachant plus où aller et que faire. Si elles se tournaient vers Moi et vers Mon Père du Ciel et de la Terre, elles retrouveraient espérance et confiance, elles retrouveraient le sens plénier de leur vie.

    Vous savez combien le démon conduit d’âmes au désespoir le plus morbide, et au suicide. Priez pour toutes ces âmes sensibles, fragiles, désespérées, qui ne savent plus où aller.

    Moi Je peux leur venir en aide, mais J’ai besoin de votre prière, de votre insistance, de vos appels au secours pour elles.

    Beaucoup pourraient se convertir, si elles acceptaient que J’entre dans leur vie, que Je vienne les visiter, les enseigner.

    Mais elles ne croient pas en Moi, ni en Mon Père qui est aux Cieux, autrement, par leur foi elles seraient sauvées.

    Ce monde dans lequel vous vivez et qui croit exister sans Moi, ne peut continuer à tourner à l’envers de Ma création.

    Il se détruit de lui-même et entraîne avec lui beaucoup d’âmes qui vivent sans Dieu.

Ma Paix soit avec vous.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages