Extraits des Messages de l'année 2014 (de Janvier à Mai) de :
France,
le Samedi 1er Janvier 2014 - 00h15
Octave de Noël
Fête de Sainte Marie Mère de Dieu
Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous Vous confions cette année qui vient de s’achever, avec son poids d’épreuves, de peines et aussi de joies, et nous remettons entre Vos mains si pures cette nouvelle année de grâce, que Votre Divin Fils nous donne. Soyez près de nous, ô Vous Notre Mère si bonne et si aimante.
Ave Maria...
Je suis Marie, la Reine de la Paix
Recevez, très chers enfants, Ma Paix et Ma Grâce maternelle pour chacun de vous et aussi pour le Monde entier.
Ceux qui accueillent véritablement Ma Paix, qui est celle de Jésus, sont Mes Enfants, ceux qui Me reconnaissent pour Leur Mère véritablement, ceux qui Me prient chaque jour avec ferveur, fidélité et Amour.
Ils reçoivent de Moi de nombreuses grâces, que Je déverse sur eux de la part du Père éternel et aussi de la part de Mon Divin Fils Jésus, qui veut régner dans les cœurs, comme Il règne déjà au plus haut des Cieux et sur la Terre, même s’Il n’est pas accueilli par tous.
Son règne est éternel, Son règne n’a pas de frontière, il n’a ni début ni fin, car il est de toujours. Mais, si vous voulez accueillir le Roi de la Paix, invoquez la puissance de Son Nom très Saint, reconnaissez Sa royauté dans votre vie, dans votre cœur, dans votre famille, dans votre pays et sur le Monde entier.
Je suis Marie, la Reine de la Paix, car Je règne avec Mon Divin Fils et Je ne demande qu’à partager Ma royauté avec ceux et celles qui M’aiment et veulent œuvrer pour la Paix véritable dans le monde, non pas une entente entre les hommes, mais une Paix profonde, spirituelle, qui investit l’âme de l’intérieur dans cette communion d’Amour avec Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.
Je suis la Reine de la Paix et Je vous confie la belle mission d’être à votre tour artisans de Paix, instruments de Paix autour de vous, en répandant Mes Bénédictions maternelles sur votre famille, sur vos proches, sur vos amis, sur vos bienfaiteurs et aussi sur ceux qui vous souhaitent du mal.
Ainsi, vous parviendrez à désarmer vos ennemis, car la Paix de Jésus triomphe de tous les obstacles et met en fuite les démons, elle est victorieuse, triomphante et guérissante.
Invoquez la Paix de Jésus chaque jour avec insistance, persévérance, avec Foi, alors elle viendra en vous et agira à travers vous, afin que vous soyez véritablement des artisans de Paix, des envoyés de Dieu, dont ce Monde a tant besoin.
L’heure n’est plus aux lamentations, ni au doute, mais bien à la prière. L’Humanité qui rejette Son propre Créateur et Son Sauveur, ne peut trouver la Paix, mais elle est en train de se détruire, au lieu de se construire selon le projet de Dieu.
Les péchés de tous les hommes sont si grands aux yeux du Tout Puissant, qu’Il ne peut plus les tolérer et de ce fait, la Justice Divine est en train de s’accomplir, que vous le vouliez ou non.
L’Amour de Dieu pour Ses Enfants n’est pas de la faiblesse, mais Il veut le salut de chacun et que chacun retrouve le sens plénier de sa vie.
Tant que vous n’aurez pas l’humilité de vous tourner vers Dieu, vous vous égarerez de plus en plus sur des voies de perdition et votre souffrance ira croissant chaque jour.
Mes Enfants, Je veux vous combler de Mon Amour de Mère et vous soutenir dans les épreuves de cette vie.
Marie Votre Mère,
Reine de la Paix vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
France, le mardi 21 Janvier 2014
- 15h45
2e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Agnès
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, bénissez-nous, gardez-nous, protégez-nous. Avez-Vous une Parole, un Enseignement à nous offrir à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Antibes (06) le samedi 25 janvier 2014.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
Celui qui aime est né de Dieu, il vit en Dieu dès maintenant et pour toujours
Paix de Jésus Le Christ à chacun de Ses disciples d’aujourd’hui. Mes bien-aimés.
Je suis toujours avec vous lorsque Je trouve en vous la puissance si merveilleuse de la Foi. Je suis près de vous, même si vos yeux de chair ne Me voient pas.
Je suis au milieu de Mes disciples lorsqu’ils M’aiment et prient ensemble. Je soutiens ceux et celles qui sont opprimés, persécutés à cause de Mon Nom, Je suis la force de Dieu qui les habite de l’intérieur.
Mes bien-aimés, restez en Paix et partagez cette Paix de Jésus autour de vous, ce Monde en a tant besoin.
Que votre Foi grandisse chaque jour, comme une simple graine se développe jour après jour, pour devenir un petit arbre qui se développe jusqu’à sa taille maximum.
Ainsi, votre Foi doit se fortifier, se développer et porter du fruit. Le croyant qui porte du fruit est celui qui aime véritablement, cet Amour en lui est Ma Présence vivante et agissante, qui œuvre à travers lui.
Plus il aime et plus il est habité par l’Amour de Dieu, qui en lui accomplit des merveilles. Sans Mon Amour, votre vie sur Terre serait bien triste. Mon Amour est un soleil Divin qui illumine votre âme de Ses rayons d’Amour et de Vie.
Celui qui aime est né de Dieu, il vit en Dieu dès maintenant et pour toujours, car il entre déjà dans la Vie éternelle.
Mes bien-aimés, tant d’hommes et de femmes passent à côté de l’essentiel et perdent leur temps si précieux pour des affaires temporelles, en oubliant qu’ils sont promis à un héritage éternel, qui est leur raison d’exister, et ils ne le savent pas.
Vivez pour l’essentiel, votre vie avec Moi et en Moi, vous serez alors dans Ma Paix et elle vous comblera de plus en plus.
Je vous bénis, chers enfants,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul et unique Sauveur,
qui veut votre bonheur.
France, le Mardi 11
Février 2014 - 15h00
5e dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Notre Dame de Lourdes
Jean-Marc : Vierge très Sainte et très pure, nous nous tournons vers Vous avec confiance, bénissez-nous en cette fête qui Vous est consacrée et bénissez aussi ceux et celles qui viendront à ces deux cénacles qui auront lieu le samedi 15 février 2014 à Le Passage (47) et le samedi 22 février 2014 à Tarasteix (65).
Je Vous salue Marie…
Voici les clés de la réussite de votre vies
Fils et Filles de Dieu, recevez en ce jour, Ma bénédiction spéciale pour vous et vos familles.
Je Me penche sur chacun de vous, très chers enfants, et Je sais quelles sont vos attentes, vos espérances. Je connais toutes vos souffrances, vos faiblesses, vos pauvretés.
Rappelez-vous, Mes chers enfants, que votre temps sur Terre est compté pour chacun de vous, et que bientôt vous entrerez dans l’éternité, c’est bien là votre vraie Vie.
Ce qui vous fait souffrir maintenant, vous obtiendra une grande gloire au Ciel. Ce qui vous fait verser des larmes amères aujourd’hui, très bientôt sera une cause de joie dans le Ciel.
Aussi, Mes enfants, votre Espérance en Dieu et pour Dieu, doit être plus forte que votre souffrance actuelle.
Ce que vous endurez à cause de votre Foi en Jésus-Christ doit déjà être un objet de Paix et de Félicité.
Il vous faut vivre dès à présent et de plus en plus pour le Royaume des Cieux et non pas pour les affaires de la Terre qui passent si vite.
Comparez une fois de plus votre vie sur Terre, avec l’éternité sans début ni fin. Ce n’est qu’un petit point, que vous ne voyez même pas passer.
Il est temps, Mes enfants, de vivre pleinement votre vie en ne considérant pas les affaires temporelles, mais au contraire, en donnant de la valeur à votre Foi.
Si vous voulez réussir votre vie, vous devez la vivre pleinement avec Dieu et en Dieu. Voici les clés de la réussite de votre vie : la prière, l’offrande, l’action de grâce, et l’Amour de Dieu et du prochain.
Celui qui fait appel à Moi et à Mon Fils sera pardonné et trouvera la Paix. Je vous encourage, chers enfants, à vivre en marge de ce Monde trompeur, qui vous offre une vie attrayante, mais sans Dieu et sans Amour.
C’est un piège subtil et efficace pour vous détourner de Dieu et de la Vie éternelle.
Recevez, chers Enfants, tout Mon Amour de Mère pour chacun de
vous.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Maman du Ciel et de la Terre,
Reine du très Saint Rosaire et de la Paix.
France, le Dimanche
2 Mars 2014 - 16h00
8e dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Saint Prosper
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec Espérance. Avez-Vous une Parole, un Enseignement à nous donner pour ceux et celles qui viendront au cénacle du samedi 8 mars 2014 à Ste Anne d’Auray (56) et à celui du samedi 22 mars 2014 à Le Muy (Draguignan 83).
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
Je veux faire de vous des Saints et des Saintes reflétant Ma Divine Image
Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Sainte et Puissante Bénédiction.
Je Me penche sur chacun de vous, et Je compatis à vos souffrances, à vos peines, à vos désespoirs… Je sais combien votre vie sur la Terre n’est pas aisée, ni facile.
|
Je sais aussi combien la Vie éternelle à
Mes côtés sera belle, douce, réconfortante pour vos âmes fatiguées, épuisées,
affligées. Je veux faire de vous des Saints et des Saintes reflétant Ma Divine Image. Ainsi, en vous voyant, on verra en transparence Ma Divine Présence et Mon Divin Visage. Les ténèbres de ce Monde actuel rejettent Ma Divine Lumière et rejettent aussi ceux et celles qui la portent en leur cœur. Voilà pourquoi tant de persécutions, d’incompréhensions et de souffrances. Mais rappelez-vous toujours que votre véritable vie n’est pas ici sur Terre, mais bien au Ciel. C’est là que J’ai réservé pour chacun de vous une place spéciale, unique, personnelle à Mon Divin et éternel banquet. Pour arriver à ce but final, il vous faut vivre en conformité avec Mes Divins Commandements et surtout dans un véritable esprit de charité. Certes, vous êtes faibles et pécheurs, et les tentations surgissent de tous côtés. Mais sachez aussi que Ma force vous est donnée pour les combattre chaque jour et être vainqueurs. Aussi, vous ne devez pas avoir peur car Je suis avec vous pour vous soutenir. Travaillez avec assiduité, avec ferveur, avec Foi, pour Me rejoindre un jour dans l’éternité des siècles et prendre place à mes côtés à ces noces éternelles où vous êtes appelés. Chacun et chacune est invité, mais pourtant si peu veulent répondre à Mon invitation et revêtir l’habit blanc et pur des noces éternelles.
Recevez Ma Paix en
abondance. |
France, le Dimanche 4 Mai 2014 - 16h00
3ème Dimanche de Pâques
Fête de Saint Sylvain
Jean-Marc : Avez-Vous, Seigneur Jésus, Vivant et Ressuscité, un Enseignement à nous offrir, à l’occasion de ces deux cénacles, qui auront lieu le samedi 10 mai 2014 à Saint Amé (88) et le dimanche 18 mai 2014 à Melay (49) ?
Jésus, j’ai confiance en Vous.
Vous êtes en route vers le Royaume des Cieux
Ma Paix et Ma Grâce Divine soit avec chacun de vous.
Je connais la profondeur de votre Foi et de votre Amour pour Moi et pour le Père des Cieux. Vous êtes en route vers le Royaume des Cieux, Royaume de toute éternité et de toute félicité.
Pour cela, il vous faut chaque jour de la persévérance, afin de vivre en conformité avec les exigences du Saint Evangile.
Sans renoncement au péché, il ne vous sera pas possible de vous engager à Me suivre. Il faut chaque jour être décidé à marcher à Ma suite et laisser de côté les tentations insidieuses que le Malin ne manquera pas de mettre sur votre route. Le signe indiscutable qui signifiera que vous êtes Mes Disciples en route sur Mes traces, c’est que Je vous donnerai Ma Paix, et que cette Paix ira croissant de jour en jour. Celui qui marche dans la Lumière du Christ reçoit de Moi le don si précieux de Ma Paix, qui n’est autre que Ma Divine Présence en lui. Celui qui goûte à Ma Paix Divine est celui qui vit en conformité avec Ma Divine volonté et qui se nourrit de Ma Divine Parole pour la faire sienne. Il compte pour peu, les affaires temporelles et passagères de cette terre d’épreuves et pour beaucoup, ce qui lui fera gagner la Vie éternelle. Il sait relativiser ce qui n’est que de courte durée et qui ne peut se comparer à l’éternité des siècles. Aussi, il ne vit pas que pour les choses de la Terre, mais il entre déjà par sa Foi et son Amour dans la Vie éternelle, qu’il est déjà en train de construire ici-bas dans son âme. Beaucoup d’âmes sont aveugles à Mes Divins Signes et ne comprennent pas les réalités d’en-haut, mais Mes Disciples sont éclairés de Ma Divine Lumière et comprennent ce qui est incompréhensible pour les autres. Aux petits, il est donné une Sagesse que les grands de ce monde ne peuvent appréhender, justement à cause de leur manque d’humilité. Celui qui marche à Ma suite, entre déjà dans la Vie éternelle et son chemin s’éclaire de plus en plus, ainsi il ne pourra retomber dans les ténèbres qu’il a pu connaître par le passé, le péché sous toutes ses formes et la non maîtrise de soi. |
Recevez Mes bien aimés,
Ma Sainte Bénédiction,
au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul
Sauveur.
La demande de la Vierge Marie: Son Scapulaire