Extraits des Messages de l'année 2013 (pour les mois de Juin à Décembre) de:

 

 

 

 

France, le Dimanche 14 Juillet 2013 - 16h20
15e Dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Camille de Lellis

         

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, nous Vous prions pour la conversion de la France, le retour de la vraie Foi dans le cœur des français, bénissez notre patrie ainsi que la Belgique, à l’occasion de cette conférence qui aura lieu à Jette (Bruxelles) le samedi 20 juillet 2013 et à Lezennes (Lille) le dimanche 21 juillet 2013. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

L’homme créé par les mains de Dieu, reste profondément libre de ses choix

 

Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma très sainte et très puissante bénédiction.

    Que chaque cœur s’ouvre à Ma Grâce divine, en toute simplicité, avec Amour, dans un acte d’offrande.

    Chaque âme a besoin de Son créateur, de percevoir à quel point Dieu l’aime et fait tout pour la sauver.

   Ce Monde qui veut vivre sans Dieu, est en train de se perdre lui-même, refusant Mon aide et Mon Salut.

   Celui qui ne veut pas être sauvé par le Sang de Jésus-Christ, ne pourra en effet obtenir le Salut de son âme.

   Certains se tournent vers Moi et obtiennent de Moi le pardon de leurs fautes, et d’autres se détournent de Moi, faisant comme si Je n’existais pas.

   Grande est Ma souffrance de Père très aimant, de voir toutes les âmes, qui Me rejettent, refusant ainsi le Bonheur que Je leur offre et courant à leur perte.

   L’homme créé par les mains de Dieu, reste profondément libre de ses choix, de ses décisions, mais c’est sous sa seule responsabilité.

   J’appelle chaque âme à la conversion, au Salut, à la réconciliation avec Moi Son Dieu d’Amour.

   Chaque âme est invitée à répondre à Mon appel et à recevoir Mes divines grâces en abondance.    

    Mes enfants, vous savez combien Je veux votre bonheur et votre Salut éternel, venez partager avec Moi les joies du Ciel, celles que goûtent déjà les âmes qui vivent au Ciel.

    Je ne peux vous forcer à M’aimer, ni à vivre avec Moi.

Recevez, tous et toutes Ma très Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel qui vous aime infiniment

 

 

 

France, le Mercredi 18 Septembre 2013 - 15h30
24
ème Semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Joseph de Cupertino

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, donnez-nous chaque jour la grâce d’accomplir Votre très Sainte volonté, malgré les faiblesses de notre nature. Bénissez ceux et celles qui vont venir à ces deux cénacles qui auront lieu le samedi 21 septembre 2013 à Rieux (56) et le samedi 28 septembre 2013 à Chateaulin (29). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

   

  

Je suis Cette Lumière Divine qui éclaire tout homme

 

 

Paix du Seigneur Jésus à tous Ses fidèles disciples d’aujourd’hui.
Mes bien-aimés.   

    Vous le savez, ce monde actuel Me rejette et rejette le Père des Cieux qui M’a envoyé. L’orgueil de l’homme ne cesse de se développer au détriment de sa foi.

    Celui qui n’est qu’une créature veut prendre la place de Son Créateur et refuse d’accomplir ce qu’Il lui demande.

    C’est ainsi que l’homme pécheur prépare sa  propre souffrance au lieu de partager la Gloire de Dieu Son Père.

    En fait, il ne fait qu’écouter et mettre en application les séductions et les tentations du démon, qui veut à tout prix le détourner de Dieu.

    C’est l’éternelle révolte contre Dieu qui continue, détruisant tout sur son passage. Les hommes et les femmes fidèles à Dieu, dans une Foi authentique et vivante, sont peu nombreux, mais ils reçoivent de Dieu une abondance de grâces, de bénédictions, d’aide, chaque jour dans leur vie.

    Il suffit de lever les yeux au Ciel et d’implorer Dieu dans votre cœur avec sincérité, pour que Je Me tourne vers vous et que Je vous comble de Ma Divine Tendresse.

    Je suis Cette Lumière Divine qui éclaire tout homme qui vient à Moi et le délivre de son aveuglement spirituel, lui montrant la vanité des affaires de ce monde et l’importance de celles du Ciel pour l’éternité.

    Là se trouvent la Paix, la Joie, le Salut, l’Amour pour toujours. La Foi en Jésus-Christ, le Salut avec Lui et en Lui, sont à portée de main pour celui qui accepte de se tourner vers Moi et de voir l’essentiel.

    Je sais combien les tentations sont grandes et combien vous êtes faibles, mais Je pourvois à tout cela dans Mon infinie Miséricorde.

    Je pardonne à celui qui Me demande pardon, Je fais miséricorde à celui qui vient l’implorer, mais Je laisse s’accomplir Ma Justice pour celui qui M’offense et se moque de Moi, Me combat, ou Me rejette.

Recevez Fils et Filles de Dieu,
Mon Amour et toutes les grâces de Mon divin Cœur.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

France, le Dimanche 6 Octobre 2013 - 16h30
27ème dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Saint Bruno

 

   

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Esprit-Saint, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec espérance. Bénissez ceux et celles qui viendront à ce  cénacle qui aura lieu le samedi 12 octobre 2013 à Saint André de Corcy (01). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Cette souffrance de Mon Divin Cœur est si grande

  

 

Paix de Jésus Le Christ à chacun de Ses disciples d’aujourd’hui.
Mes bien-aimés.

    Comment ne pas vous dire à nouveau Ma tristesse, Ma souffrance, pour tous ceux et celles qui ne veulent pas de Mon Salut, qui méprisent Mes Commandements et rejettent ceux et celles que J’ai envoyés pour les sauver ?

   Cette souffrance de Mon Divin Cœur est si grande, que nul ne peut le penser. Et pourtant, chacun suit son chemin, tranquillement, sans s’inquiéter ni de son éternité, ni de sa raison d’exister…

    Beaucoup d’hommes et de femmes sont totalement indifférents à tout cela, ce qui compte pour eux, c’est de vivre leur petit bonheur, sans se soucier ni des autres, ni de Dieu.

   L’égoïsme est si grand, il dessèche bien des cœurs, et personne ne s’inquiète de cette dramatique situation.

   Tout semble normal, l’homme croit qu’il n’a même pas besoin de conversion et encore moins de pénitence.

   Certes, il y a un petit nombre de croyants, qui eux Me sont fidèles et qui se tournent vers Moi, chaque jour dans cet acte d’Amour si grand, qu’est la prière.

    Je compte sur chacun de vous, Mes bien-aimés, pour apaiser la souffrance brûlante de Mon Divin Cœur et faire réparation pour ceux et celles qui ne le font pas.

    Chaque minute qui passe a son poids d’éternité, et ne vous appartient déjà plus. Vous le savez bien, Mes bien-aimés, le temps est compté pour chacun d’entre vous, et à tout moment vous pouvez passer ce cap de la mort, où votre vie humaine entre définitivement dans l’éternité.

    Là, vous devrez rendre compte de votre vie, de vos péchés, de vos faiblesses, de vos négligences, de votre manque d’Amour.

    Si vous avez vécu sans Amour pour Dieu et le prochain, qu’adviendra t’il de vous ? Mes bien-aimés, ce qui compte le plus pour chacun de vous, c’est bien le Salut de votre âme, le reste est bien secondaire, puisque tout passe.

Recevez, Ma très Sainte et puissante Bénédiction,
au nom de Père du Fil et du Saint-Esprit
.
Jésus Votre seul Sauveur.
 

 

 

France, le Dimanche 3 Novembre 2013 - 16h00
31
ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Hubert

 

   Jean-Marc : Trinité d’Amour, nous avons confiance en Vous et nous voulons mieux Vous connaître, mieux Vous aimer, mieux Vous servir, bénissez ceux et celles qui vont venir à ce cénacle,  qui aura lieu le samedi 9 novembre 2013 à Le Passage (47)  Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

  

 

Jésus, viens à mon aide, sauve-moi !

  

Paix de Jésus Le Christ à chacun de Ses disciples d’aujourd’hui.
Mes chers enfants.  

   Vous savez combien Mon Cœur souffre à cause de votre manque de Foi, d’Amour, à cause de vos fautes qui alourdissent Ma douloureuse Passion.

   Certes, J’ai souffert par le passé, lors de Ma venue en ce Monde, comme victime immolée afin d’opérer le Salut du monde, mais Je souffre encore aujourd’hui, de bien des façons et particulièrement à cause du péché de chacun de vous.

   Que ne ferais-Je pas pour sauver une âme ? Et malgré Mon Sang versé et Ma Passion douloureuse, des âmes rejettent Mon Salut et se perdent à jamais, c’est bien là la plus grande de Mes souffrances, celle de la perte des âmes, à qui J’avais promis Mon Salut éternel.

   L’âme humaine, quelle qu’elle soit, reste toujours libre d’accueillir Mon pardon ou de le rejeter.

   Il y a tant d’âmes ignorantes de Dieu et de la Vraie Religion et combien ne croient même pas à Mon existence, ni à la survie de leur âme après la mort.

    L’aveuglement des âmes est très grand, mais J’ai besoin de chacun de vous pour leur apporter la Lumière de votre Foi, la chaleur de votre Amour.

    Une âme qui a la Foi peut accomplir des merveilles, car elle est animée de Ma Puissance Divine et elle peut en user librement, mais seulement pour le bien des âmes et le Salut du Monde.

    Chacun de vous, devez grandir dans la Foi, dans l’Amour, dans la Lumière, c’est bien là votre ascension vers le Ciel.

    Une âme qui ne s’élève pas vers Moi, est en train de s’enliser dans le péché, elle s’enfonce dans la boue, elle n’a plus la force de réagir.

    Je peux encore la sauver, mais elle doit crier vers Moi : « Jésus, viens à mon aide, sauve-moi ! »

    Alors, Je viendrai à son secours, mais aura t’elle la force et le courage de crier ?

Mes bien-aimés,
recevez Ma bénédiction et Mon Amour intense de Sauveur pour chacun de vous.
Jésus Le Christ Votre Rédempteur.

       

 

France, le Dimanche 17 Novembre 2013 - 15h40
33
e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Elisabeth de Hongrie

 

   Jean-Marc :  Très Sainte Trinité, donnez-nous la force d’accomplir le mieux possible Votre très Sainte volonté dans notre vie de chaque jour. Bénissez ceux et celles qui viendront à ces deux cénacles,  qui auront lieu le samedi 23 novembre 2013 à Limoges (87) et le samedi 7 décembre à Artigues (33). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

    

  

Vivre pour Dieu et avec Dieu

 

Paix de Jésus Le Christ à tous Ses disciples d’aujourd’hui.
Mes bien-aimés.

    Vous devez vous mettre à l’écoute de Mes Divines Paroles et les mettre en application dans votre vie. Elles sont votre nourriture spirituelle indispensable pour cette route vers le Royaume des Cieux, jusque dans l’éternité.

    Celui qui n’a pas avec lui le pain de Ma Parole, n’aura pas la force spirituelle de marcher à Ma suite et il se détournera de Moi.

    Par contre, Mon disciple, celui qui connaît Mes Enseignements, sait quelle est Ma volonté et quelle est exactement celle du Père des Cieux, il sait où il en est et quelle est l’étendue du chemin à parcourir, il a pris soin de se nourrir de Ma Parole, Elle est sienne et il aura la force de Me suivre pour arriver jusqu’au but final : l’entrée dans le Royaume de Mon Père et Votre Père.

    Tel n’est pas le cas de l’insensé, qui durant toute sa vie ne s’est pas soucié de Moi, ni de vivre sa vie en conformité avec la Mienne, il ne s’est pas inquiété de ce que sera son éternité après ce passage de la mort, et il arrive aux rivages de l’éternité sans avoir pris soin de se nourrir et de se fortifier de Ma Parole et de Mon Corps précieux.

    Il est exténué, sans force, perdu, désespéré, dans les ténèbres de ses propres péchés, et il ne sait plus où aller.

    Beaucoup d’âmes sont ainsi dans ce cas, et qu’adviendra t’il pour elles ? Si toute votre vie vous suivez le chemin de la perdition, comment voulez-vous qu’après votre mort vous retrouviez le chemin du Salut ?

    C’est dès maintenant, chaque jour que vous devez penser à votre éternité et vous détourner de votre péché.

    Sans Mon aide, vous n’y arriverez pas, mais avec le pain de Ma Parole et de Mon Eucharistie, alors vous serez forts pour vaincre les tentations et pour suivre le chemin qui mène à Moi.

    Vous devez faire un choix dès à présent, mais il vous appartient : vivre pour Dieu et avec Dieu ou pour vous et contre Dieu.

    En fonction de ce choix, vous suivrez soit le chemin du Salut, soit celui de la perdition.

Ma Paix soit avec vous, 
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages