Extraits des Messages de l'année 2012 (pour les mois de Mars à Novembre) de:
France, le dimanche 28 mars 2012
- 14h40
5e
semaine de Carême
Fête de Saint Gontran
Jean-Marc : Seigneur Jésus, Roi d’éternelle Gloire, Vous nous aimez sans mesure, guidez nos pas à Votre suite vers l’éternelle Patrie, bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle, qui aura lieu le Dimanche des Rameaux 1er avril 2012 à Saint Germain La Prade (43).
Jésus nous avons confiance en Vous.
Chaque larme versée, chaque goutte de sang aidera au salut d’une multitude d’âmes…
Paix du Seigneur Jésus Ressuscité d’entre les morts à tous Ses disciples d’aujourd’hui.
Mes bien-aimés.Vous voici en route vers la Lumière glorieuse de Pâques, mais avant cela, vous marchez sur les pas de l’Agneau de Dieu, livré aux mains des pécheurs, au cours de Sa sainte Passion.
Celui qui M’aime doit se rappeler quel a été le prix du Salut et comment J’ai pu racheter ce qui était perdu.
Chaque pas, chaque instant de Ma sanglante Passion a eu et aura toujours des répercussions infinies sur toute la Création de Dieu.
Chaque larme versée, chaque goutte de sang aidera au salut d’une multitude d’âmes fidèles et priantes.
Cependant, Je ne pourrai sauver celui qui ne veut pas l’être, celui qui Me rejette et préfère son péché. Cela explique Mes larmes de sang pour toutes ces âmes qui se perdent et se perdront, parce qu’elles n’auront pas voulu Mon pardon et Mon sang versé pour elles.
Croyez-Moi bien, ces âmes-là sont en grand nombre et Je ne peux que souffrir parce qu’elles Me rejettent.
Je M’adresse alors aux âmes fidèles, aux âmes aimantes, à celles qui vénèrent Ma sainte et rédemptrice Passion et qui unissent leur vie à la Mienne. Ceux qui viennent librement consoler Mon Divin Cœur souffrant et outragé, ceux-là sont Mes véritables amis, Mes frères et sœurs dans la Foi, les enfants bien-aimés de Mon Père du Ciel. Pensez souvent à toutes les étapes qui M’ont conduit à donner Ma vie pour chacun de vous. La méditation assidue et fervente du Chemin de la Croix est une source de grâces et de bénédictions pour celui qui s’y adonne. Elle sera une vive Lumière pour vos âmes, une force puissante dans le combat de chaque jour, elle vous procurera Paix et Joie. Méditer Ma sainte et rédemptrice Passion, c’est marcher à Ma suite et M’aimer véritablement. Se rappeler Mes souffrances, Mes humiliations, c’est Me témoigner votre Amour et votre compassion. |
|
Je vous donne Ma très Sainte Bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre Sauveur.
France, le Dimanche
22 Avril 2012
- 16h15
3ème Dimanche de Pâques
Fête de Saint Alexandre
Jean-Marc : Seigneur Jésus, Vous le Seigneur de Gloire, je me tourne vers Vous avec confiance et espérance. Que Votre divine Parole nous fortifie à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Les Clayes Sous Bois (78) le samedi 28 avril 2012.
Jésus Ressuscité sauvez-nous.
Je veux tous vous conduire au Royaume de Mon Père
Fils et filles de Dieu, recevez Ma très sainte bénédiction et Ma Grâce divine pour chacun de vous.
Je veux tous vous conduire au Royaume de Mon Père, là vous serez dans une Joie sans fin et dans une Paix inaltérable.
Pour cela, vous devez marcher à Ma suite et vous engager dès maintenant en choisissant d’accomplir sur Terre la volonté de Dieu.
Ce sera la preuve véritable que vous M’aimez si vous faites ce que Je vous demande. Laissez-vous conduire par Ma main divine, Je vous donnerai la force de renoncer à votre passé et votre péché pour marcher à Mes côtés.
Je veux faire de vous des fils de Dieu, des enfants de Lumière, des rachetés pour l’éternité. Ceux qui refusent Mon Sang rédempteur, ne pourront être sauvés.
Mes enfants, renoncez aux mauvais plaisirs de ce monde trompeur et aux tentations insistantes du Malin, qui veut par tous les moyens, perdre votre âme pour toujours.
Ceux et celles qui veulent Me suivre, Je les soutiendrai et ils triompheront de leurs passions.
Ma Grâce est donnée à celui qui M’aime et veut renoncer à lui-même. Je suis Votre Sauveur, mais Je ne peux vous sauver si vous ne le voulez pas et si vous ne vous efforcez pas .
Sans effort, vous ne parviendrez pas au salut. Aujourd’hui beaucoup d’âmes sont paresseuses, ne veulent pas renoncer à leurs mauvais penchants, et dépasser l’égoïsme qui les paralyse.
Je ne cesse de vous exhorter à la conversion, mais si peu répondent à Mon appel, beaucoup préfèrent leurs péchés à Mon Amour.
Je vous bénis, mes bien-aimés
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul Sauveur.
France, le Mercredi 9
Mai 2012 - 15h00
5e semaine de Pâques
Fête de Saint Pacôme
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous louons, nous Vous bénissons, nous Vous adorons et nous nous mettons à Votre service. Daignez bénir et visiter ces deux cénacles qui auront lieu le samedi 12 mai 2012 à Soisy-sous-Montmorency (95 ) et le samedi 19 mai 2012 à Rieux (56).Que Votre Parole vienne réchauffer nos cœurs.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
Vous récolterez dans l’autre Monde ce que vous aurez semé sur la Terre
Paix à chacun de vous, Mes fils et filles.
Je continue, chers enfants, à venir vous donner Mes divins Enseignements, vous qui Les méditez et Les mettez en application. Tant d’âmes sont indifférentes et ne pensent même pas à Moi, au long de leurs occupations de chaque jour.
Seule l’âme contemplative, l’âme silencieuse, l’âme adoratrice, l’âme priante se tourne vers Moi et M’adresse tout au long de la journée ses suppliques, ses prières, ses actions de grâce.
Mes enfants, faites aussi de même, ainsi Je pourrai vous combler de Mes trésors divins, de Mes grâces inépuisables. C’est dans le oui de chaque jour offert à Dieu dans la prière, que Je fais germer Ma grâce divine et l’esprit de sainteté. Celui qui M’appelle avec persévérance, avec Amour, Me reçoit, car Je Me donne à lui, comme Je Me donne dans la très Sainte eucharistie, qui est Mon Corps, Mon Sang, Ma Divinité, offerts à tous, en nourriture spirituelle et corporelle. Chers enfants, tournez-vous vers Moi avec une grande confiance, laissez de côté les bruits de ce Monde qui refuse Ma souveraineté. Entrez dans Ma divine Présence et laissez-vous combler par Moi. Le Monde passera, les années de votre vie aussi et ensuite seule restera l’éternité cruciale pour chacun de vous. Ceux qui M’aiment déjà sur cette Terre, continueront à M’aimer, mais bien davantage. Ceux qui M’auront déjà renié sur la Terre, se sépareront de Moi pour toujours et en souffriront éternellement. Vous récolterez dans l’autre Monde ce que vous aurez semé sur la Terre, soit les fruits de la joie, de la paix, de la consolation, soit ceux de la souffrance, de l’amertume, du désespoir. Voilà pourquoi, Mes chers enfants, vous devez dès à présent choisir de suivre la route qui mène à Moi. |
Vivez en conformité avec Mes divins Commandements, soyez fidèles à la Sainte Eglise de Pierre et ne vous laissez pas détourner de Moi, qui suis le seul chemin qui mène au Père des Cieux.
Je vous bénis,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Votre seul Sauveur.
France, le Jeudi
31 Mai 2012 -15h00
8e semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Visitation de Marie à Elisabeth
Jean-Marc : Marie Notre Mère, nous nous unissons à Votre joie et à l’Eglise de la Terre et à celle du Ciel pour cette grande fête de la Visitation. Mettez dans notre cœur ce même élan de Charité pour notre prochain. Que Votre Parole, Vierge très Sainte éclaire tous ceux et celles qui viendront à ces trois cénacles qui auront lieu le samedi 9 juin 2012 à Néchin, le dimanche 10 juin 2012 à Bruxelles et le samedi 23 juin 2012 à Le Passage.
Je Vous salue Marie…
Ne soyez pas étonnés des tremblements de terre qui arrivent
et qui vont s’accentuer de plus en plus
Mes très chers enfants.
Recevez Ma Grâce maternelle et Mon Amour pour chacun de vous. Il vous faut persévérer chaque jour de votre vie dans la prière, si utile au bien de votre âme et au salut du prochain.
C’est dans la prière authentique que s’affermira le lien vital qui vous unit à Votre Dieu trois fois Saint et infiniment Bon.
Le temps que vous prendrez pour la prière, c’est un temps sanctifié par la Présence de Dieu, un temps fécond en grâces et en bénédictions de tous genres.
Que votre vie soit rythmée par la prière, celle du matin où vous offrez votre journée à Dieu, celle du soir où vous rendez grâces à Dieu pour tout ce que vous avez vécu, et celle de chaque instant ou des actions importantes de votre journée, où vous vous unissez à Dieu pour Le louer, Le bénir, Lui rendre grâces.
Chaque moment de prière de votre vie, est un moment de Lumière qui éclaire toutes ténèbres. Plus vous êtes dans la Lumière de Dieu, plus donc vous vivez en Sa sainte Présence, et plus votre joie est grande de vivre avec Lui.
Si vous L’aimez vraiment, la prière non seulement ne sera pas une contrainte, mais au contraire une joie de rencontrer Dieu, de Lui parler, de L’aimer.
Tant d’hommes et de femmes ne prennent pas le temps de la prière, parce qu’ils ne connaissent pas Dieu, parce qu’ils ne L’ont jamais rencontré, autrement, s’ils L’aimaient véritablement, ils seraient heureux de vivre en Sa sainte Présence
Je veux, Mes chers enfants, vous apprendre à prier, si vous le désirez, si vous voulez recevoir Mes Enseignements.
Chaque parole que vous adressez à Dieu doit être dite dans un amour authentique et pas seulement prononcée. C’est bien votre cœur qui doit parler plus que vos lèvres.
Sans Amour, la prière n’est pas possible, elle reste stérile. Dites souvent la salutation angélique, et c’est Moi-même qui vous enseignerai comment bien prier. .Si la prière vous lasse, c’est que vous priez mal, ou sans la participation active de votre cœur. La prière est un don de vous-même à Dieu, et aussi une action de grâces qui s’élève de votre cœur vers le Seigneur. Priez Mes enfants, priez pour ce monde en perdition, qui s’écarte dangereusement des chemins du Salut. Celui qui prie avec ferveur est vainqueur du Monde, car il devient véritablement Enfant de Dieu et participe de ce fait à la victoire de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ne soyez pas étonnés des tremblements de terre qui arrivent et qui vont s’accentuer de plus en plus. |
|
C‘est bien le péché de chacun qui attire la colère de Dieu et devient la cause de tous vos malheurs. Sans conversion véritable, vous ne pouvez prétendre être sauvés.
Mes enfants, allez à l’essentiel et retrouvez le chemin de la prière.
Je vous bénis,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Mère d'Amour, Reine du très Saint Rosaire.
France, le Mardi
17 Juillet 2012 -14h45
15e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Alexis
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, enseignez-nous les Vérités du Salut. Que Votre Bénédiction descende sur ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu le samedi 4 août 2012 à Pontmain (53).
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
« Mon Père, je veux vivre pour toujours avec Toi… »
Paix de Dieu à chacun de Ses Enfants.
Je viens à vous pour répandre sur chacun de vous Mes divines Grâces. Je ne peux les distribuer qu’à ceux et celles qui les accueillent avec Amour et Joie.
Je ne peux forcer Mes Fils et Filles à revenir à Moi, si ils ne le veulent pas. Tant de Mes Enfants se sont éloignés de Moi et ne veulent pas de Mon Amour paternel.
Ils croient trouver le bonheur en dehors de Moi, et de ce fait, ils s’engagent sur un chemin de souffrance et de désespoir.
Vivre avec Dieu est la voie du vrai bonheur et vivre sans Dieu, celui de la damnation éternelle.
Chaque péché noircit votre âme un peu plus et l’empêche de recevoir Ma divine Lumière et Mes Grâces célestes.
Si l’âme est plongée dans les ténèbres les plus complètes, elle ne perçoit plus les inspirations divines, les bénédictions que Je veux lui octroyer.
Alors la tristesse et le désespoir s’installent et ne la quitteront plus. Tel est le triste état de beaucoup d’âmes sur Terre qui ont préféré suivre les chemins de l’éternelle perdition à celui du Salut.
L’ignorance des âmes est si grande, que beaucoup ne savent même pas que J’existe et quel sera leur état après la mort, sinon ils prendraient peur et se tourneraient vers Moi.
Le démon les aveugle et les pousse de plus en plus vers l’abîme éternel, sachant ainsi que ces âmes lui appartiendront bientôt et qu’il pourra les faire souffrir à sa guise.
Mes chers enfants, prenez le temps si précieux de la prière, ainsi la Lumière va revenir dans vos âmes et vous aurez la force de rejeter le péché.
La prière élève votre âme jusqu’au trône de Dieu et Le réjouit, car elle est une preuve évidente de Sa victoire et de Son triomphe.
Chaque âme qui prie entre dans l’Amour de Dieu, dans Son éternité et goûte déjà ici-bas au bonheur de Sa Présence.
Je suis si près de vous si vous Me dites : « Mon Père, je me tourne vers Toi, je m’abandonne à Toi, je me confie en Toi, j’espère en Toi, je veux vivre pour toujours avec Toi, donne-moi la force de ne pas m’éloigner de Toi, ma vie T’appartient, fais-la fructifier pour Ta Gloire et le Salut des âmes. Ainsi-soi-il.»
Cette prière est très puissante pour qui la dira avec Foi et Amour, Je comblerai de grâces ceux et celles qui prononceront ces paroles avec sincérité et Je les exaucerai.
Recevez,
Fils et Filles de Dieu, tout Mon Amour de Père.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.
.
France, le Mercredi
7 Novembre 2012 - 15h20
31e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Willibrord
Jean-Marc : Seigneur Jésus, Roi de Gloire, nous nous tournons vers Vous avec confiance, avec espérance. Que Votre Parole nous éclaire à l’occasion de ces deux cénacles, qui auront lieu le samedi 10 novembre 2012 à Le Passage (47) et le samedi 24 novembre 2012 à Saint Géréon (44).
Jésus nous avons confiance en Vous.
Je vous invite à Me rencontrer le plus souvent possible dans Ma Sainte Eucharistie
Recevez, Fils et Filles de Dieu, Ma Paix et Ma Grâce pour vous et vos familles.
Je viens poser Ma Main divine sur chacun de vous, afin de vous bénir et de vous combler des grâces du Saint-Esprit.
Celui qui veut marcher à Ma suite, sera comblé des Dons de Dieu en abondance. Il aura Ma Lumière en lui pour le guider, pour le fortifier chaque jour dans la lutte contre les forces de l’Enfer.
Mon Disciple, Je le conduirai Moi-même sur le chemin du Salut, et avec Moi il sera vainqueur de toute adversité.
Mes bien-aimés, recentrez-vous davantage sur la prière, qui vous est nécessaire pour Me rejoindre et pour recevoir Mes Dons divins.
Si vous ne priez pas, vous n’aurez pas en vous Mon Esprit et vous serez bien faibles face aux tentations de ce Monde trompeur. Si déjà aujourd’hui, vous goûtez, dès cette terre, Ma Paix et Ma Joie, c’est que votre âme est unie à la Mienne dans ce grand mystère d’Amour, qu’est la Sainte Communion. Je vous invite à Me rencontrer le plus souvent possible dans Ma Sainte Eucharistie, qui est le don de Ma Vie aux âmes. Par ce si grand sacrement, Je Me donne à vous et Je vous fais goûter déjà aux joies du Ciel. Je veux des âmes adoratrices, réparatrices, priantes, aimantes, ferventes… Ces âmes-là, Je veux les combler et les bénir, Je veux les fortifier dans la Foi, Je veux les guérir, les libérer de tout mal. Je ne peux accomplir Mon dessein d’amour, qu’avec votre entière participation. Soyez Mes Disciples d’aujourd’hui, ceux et celles qui écoutent Ma Parole et La mettent en pratique. |
Sur vous tous et toutes, Je répands Ma
bénédiction
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus-Christ, Sauveur de tous les hommes.
La demande de la Vierge Marie: le Scapulaire