Extraits des Messages de l'année 2011 (pour les mois de Janvier à Mars) de:

 

 

  

 

France, le Jeudi 1er Janvier 2011 - 15h50
 Octave de Noël
Fête de Sainte Marie Mère de Dieu

 

   Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus et Notre Mère, nous Vous honorons spécialement en ce jour dans Votre maternité divine, soyez avec nous Marie tout au long de cette année de grâce, que Dieu nous donne, protégez-nous du danger et enflammez nos cœurs toujours plus de l’Amour de Dieu.
                     Ave Maria, gratia plena…

 

Le temps de la Miséricorde laisse la place

à celui de la Justice Divine

 

 

Très chers fils et filles de Dieu.

    Je prie pour vous, Mes enfants, afin que votre Foi soit vivante et que vous grandissiez chaque jour davantage en Amour et en Sagesse.

    Je Me soucie de chacun de vous et vous donne ce dont vous avez besoin pour vous tourner davantage vers Dieu. Plus vous Me prierez avec confiance, avec joie, de tout votre cœur et mieux Je pourrai vous combler de Mes grâces maternelles, celles que Dieu M’a confiées pour vous.

    Ceux qui n’ont pas ce goût et ce désir de la prière, ceux qui vivent sans Dieu, sont les plus à plaindre. En effet, ils n’ont pas compris combien ils sont aimés de Dieu, et combien Leur Maman céleste veut les sauver et les protéger de tout mal.

    Aussi, ai-Je besoin de vous, qui M’aimez et qui Me priez avec assiduité et d’un cœur fervent. Aidez-Moi à sauver les âmes qui n’ont pas recours à Moi, ce sont des proies faciles pour les esprits des ténèbres à l’œuvre pour les perdre. Ils sont insouciants des vérités éternelles, de l’avenir de leur âme et de leur devoir envers Dieu et le prochain.

    Ne baissez pas les bras, ne vous désespérez pas, tout est encore possible, par votre prière de chaque jour, par vos pénitences et vos petits sacrifices, vous pourrez sauver les âmes qui sont en train de se perdre.

    Leur salut repose sur vous, sur l’Amour que vous avez pour vos frères et sœurs, ceux de vos familles qui ne veulent pas croire, mais aussi pour ceux et celles que vous ne connaissez pas, mais qui ont besoin de votre prière.

    Priez et espérez, et la Grâce de Dieu pourra être à l’œuvre et accomplir beaucoup de conversions.

    Je dois encore vous prévenir, que malgré Mes avertissements répétés dans tous les lieux d’apparition, la plus grande partie de l’humanité n’est pas décidée à demander pardon à Dieu pour tant d’offenses et de sacrilèges, pour tant de péchés qui outragent les Commandements Divins.

    Si peu d’âmes sont décidées à suivre Jésus et à changer leur cœur et leur vie. Aussi, la Justice Divine doit s’accomplir pour chacun d’entre vous.

    Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Votre humanité, qui se soucie si peu de Dieu, va vivre des moments difficiles, dramatiques, il ne faudra pas alors reprocher à Dieu Sa colère, mais se tourner vers Lui pour implorer encore et encore Sa Miséricorde.

    Je l’ai expliqué tant de fois, votre péché attire des conséquences. Plus votre péché est grand et plus vous aurez à souffrir. Si vous vous convertissez, la main de Dieu se lèvera, si vous vous obstinez dans votre péché, la main de Dieu réclamera Justice.

    Vous qui suivez le chemin de Dieu, continuez à prier et faites du bien autour de vous, Je suis à vos côtés pour vous protéger.

Marie Votre Mère vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

  

 

France, Dimanche 23 Janvier 2011 - 17h50
3
e dimanche du Temps Ordinaire
Fête des Fiançailles de sainte Marie et de saint Joseph

   

   Jean-Marc : Seigneur Jésus, nous nous tournons vers Vous avec confiance. Daignez bénir ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu à Limoges (87) le samedi 29 janvier 2011. Jésus j’ai confiance en Vous.

Très Sainte Trinité, bénissez-nous.

 

Je suis la Lumière de votre âme

 

Mes bien-aimés.

    Tournez-vous vers Moi avec confiance et avec reconnaissance. Ne vous lassez pas de Me prier et de M’écouter, Moi qui suis Votre Dieu d’Amour et de Sagesse.

    Je parle au cœur de Mes fidèles Disciples, ceux qui vivent pleinement dans Ma Loi d’Amour. Je les guide et les conduis tout au long de leur vie, leur enseignant ce qui est nécessaire à leur Salut et à celui de leurs frères et sœurs.   

    Je suis cette lumière qui vous éclaire de l’intérieur et vous fait préférer l’éternité, à ce qui est passager, la vertu au péché.

    Ceux qui M’écoutent sont dans la Vérité, ils expérimentent combien Je les aime. Faire l’expérience de l’Amour Divin, voilà qui vous fait déjà entrer dans la Vie éternelle, en Ma Sainte Présence.

    Votre vie terrestre prendra fin d’ici quelques années, selon Mon projet pour vous et selon vos choix. Aussi devez-vous préparer votre avenir dès maintenant, selon les choix que vous ferez chaque jour.

    Si vous choisissez de Me suivre, alors votre joie ira croissant, et Ma Paix viendra en vous. Si vous vous détournez de Moi, vous percevrez combien vous êtes faible face au Monde et à ses tentations, et vous vous sentirez bien seul et triste, dans l’incertitude du lendemain.

    Une âme qui vit dans Ma divine Grâce, est éclairée par Ma divine Lumière, est fortifiée dans sa volonté, elle reçoit la force de l’Esprit-Saint et elle triomphe du Séducteur.

    Mais une âme qui est enlisée dans la boue du péché, perd ses forces, se décourage, se débat, mais s’enfonce encore plus dans les ténèbres jusqu’à ne plus pouvoir en sortir.

    Mes Enfants, Je suis la Lumière de votre âme, Celle qui brille dans l’éternité des siècles et Je veux vous éclairer, vous réchauffer du feu de Mon Amour et vous aider à être victorieux vous aussi du péché, du Monde et du Démon.

    Tous ceux et celles qui viendront à Moi, Je les sauverai, mais Je ne peux être le Salut de ceux et celles qui n’espèrent pas en Moi.

    Vous devez donc vouloir être sauvés pour que Je puisse vous venir en aide. Il y a tant et tant d’âmes qui souffrent, qui désespèrent, qui doutent et qui sont perdus.

    Aidez-Moi à leur venir en aide. Soyez Mes Témoins auprès d’eux.

Je vous bénis et
vous garde sous Ma protection.
Jésus Votre seul Sauveur
 

 

France, le Dimanche 06 Mars 2011 - 16h30
9
e dimanche du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Colette

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, venez au secours de notre faiblesse. Bénissez tous ceux et celles qui répondront à Votre invitation à la conversion lors de ce cénacle qui aura lieu à Pontmain (53) le samedi 12 mars 2011.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

 

Vivez-vous selon Ma Loi d’Amour ?

 

Fils et filles bien-aimés de Mon Sacré-Cœur d’Amour.

    Je vous chéris tendrement contre Mon divin Cœur, afin que vous renaissiez à Ma Vie divine, qui est une Vie d’Amour.

    Si peu connaissent Ma force d’Amour, qui coule de Mon divin Cœur, dans vos cœurs de chair. Mes Paroles sont des Paroles d’Amour, Mes Enseignements sont ceux de l’Amour, car Je suis cet Amour incarné pour sauver vos âmes, mais aussi vos corps périssables.

    Celui qui vit selon Ma Loi d’Amour, ne connaît pas le péché, il est dans la Vérité, dans la sainte Liberté des Enfants de Dieu.

    Celui qui vit selon Ma Loi d’Amour vient de naître à nouveau à Ma Vie divine. Aussi, Mes enfants, Je vous convie à ce banquet de l’Amour, où l’Agneau de Dieu que Je suis veut être votre nourriture pour l’éternité.

    Celui qui boit au calice de Mon Amour, n’aura plus jamais soif, il sera désaltéré pour toujours.

Vivez-vous selon Ma Loi d’Amour ?

Avez-vous de l’Amour les uns pour les autres ? Celui qui aime son prochain, celui qui aime Dieu, peut dire véritablement qu’il est Enfant de Dieu, qu’il vit dans l’Amour de Dieu.

Avec l’Amour divin viendra aussi dans votre cœur Ma Joie divine, Ma Paix infinie et tous les dons sublimes du Saint-Esprit d’Amour.

Voilà à quel degré de Sainteté, Je vous appelle. Je suis la Source immortelle de tout Amour et Je Me donne à celui qui vient à Moi, comme un mendiant implorant Mes grâces divines.

Je peux combler votre cœur au delà de vos espérances, car Ma Source d’Amour est infinie et elle doit couler en vous déjà durant cette courte vie de la Terre, et elle ne s’arrêtera pas non plus dans la Vie éternelle, puisque c’est là que seront récompensés infiniment les cœurs qui auront su aimer sur la Terre.

    Ouvrez vos cœurs à Mon Amour et Je viendrai en vous pour vous combler de Mon Amour. 

Recevez, fils et filles de Dieu,
toute Grâce agissante en chacun de vous.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Jésus-Christ, Roi d’Amour,
qui veut régner dans votre cœur, dès maintenant et pour toujours.

 

 

 

France, le Dimanche 20 Mars 2011 -14h45
2e dimanche de Carême
Fête de Saint Herbert

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous nous tournons vers Vous avec grande confiance. Eclairez-nous durant ce temps de Carême. Que Votre Parole nous fortifie à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Onet-Le -Château (12), le samedi 26 mars 2011.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Pourquoi tout cela arrive-t-il ?

Qu’avons nous fait pour mériter cela ?

 

Paix du Seigneur Jésus à chacun de vous.

    Mes bien-aimés,

    Vous voici en marche à Ma suite pour atteindre un jour ce beau et lumineux rivage de la sainte Eternité avec Moi.

    Vivez ce temps de sanctification dans la Paix, dans la Joie, dans la prière et non dans la tristesse.

    Purifiez-vous de vos mauvaises tendances, celles de la chair qui ne connaît pas de limites, mais aussi celles de l’égoïsme qui vous écarte de votre prochain mais aussi de Dieu.

    Grandissez chaque jour dans la Charité des Enfants de Dieu, ainsi vous Me ressemblerez davantage et vous serez comblés de Ma sainte Présence.

    Si vous êtes de bonne volonté, vous accepterez de vous laisser conduire par Moi, et vous serez dociles à Ma Parole.

    Dans le cas contraire, si vous êtes rebelles à Mes Enseignements, Je ne pourrai vous distribuer Mes divines grâces.

    Ce Monde qui veut vivre sans Dieu, est en train de partir de plus en plus à la dérive. En s’opposant aux Lois Divines, les hommes vont droit à leur perte, d’abord celle du corps et ensuite celle de l’âme.

    Il est grand temps de réagir et de se convertir, car plus le temps passera et plus la Justice Divine s’accomplira, que vous le vouliez ou non.

    Déjà, les anges exécuteurs de cette Justice Divine sont en train d’accomplir les Décrets Divins. C’est bien l’ampleur et la gravité de vos péchés qui les ont appelés pour cette tâche difficile.

    Aussi, la Nature va continuer à se déchaîner et les catastrophes naturelles vont elles aussi s’enchaîner les unes après les autres.

    Les hommes sans Foi seront dans la consternation et se diront : « Pourquoi tout cela arrive t’il ? Qu’avons nous fait pour mériter cela ? »

    Mais, ils ne trouveront pas de réponse, car c’est eux-mêmes, qui par leurs offenses à Dieu auront obtenu de telles conséquences douloureuses et dramatiques.

    Que ceux qui aiment Dieu, se consacrent à la prière et se sanctifient, en demandant pardon à Dieu pour les péchés de toute l’Humanité.

    Je ne suis qu’Amour et Bonté, mais Je suis aussi le Juge établi par le Père des Cieux pour toute l’Humanité.

    Mes bien-aimés, détournez-vous de votre conduite mauvaise et vous rencontrerez sur votre route, ce Dieu d’Amour que Je suis, qui est surtout venu pour les pécheurs.

Recevez Ma bénédiction,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Jésus Votre seul Sauveur
.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:   le Scapulaire