Extraits des Messages de l'année 2010 (pour les mois de Mars à Août) de:

 

    

  

 
 

France, le Vendredi 19  Mars 2010 - 15h10
4e semaine de Carême
Fête de Saint Joseph

    

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous nous réjouissons avec le Ciel tout entier pour la grande fête de saint Joseph, Epoux de la Reine du Ciel. Bénissez ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu à Gougenheim (67) le samedi 27 mars 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Il a tout pouvoir sur la Terre et au Ciel

pour vous venir en aide

 

 

Recevez, fils et filles de Dieu, toute Ma bénédiction paternelle.

    Oui, Je vous le dis, réjouissez-vous avec les Saints et les Saintes de Dieu pour le glorieux saint Joseph, qui d’une certaine façon est le représentant de tous les pères de la Terre et du Père éternel.

    Suivez son modèle de patience, de douceur, de charité, d’humilité. C’est un homme contemplatif, silencieux, à l’écoute des divines inspirations.

    Il a parfaitement accompli sur Terre, la mission que Je lui avais confiée, et a été pour tous ceux qui l’ont connu une cause d’édification.   

    Il était à l’école de l’Enfant-Jésus, et aussi à celle de Marie, sa chère et tendre épouse. Avec de tels modèles à ses côtés, il ne pouvait que devenir un très grand Saint.

    Il a tout pouvoir sur la Terre et au Ciel pour vous venir en aide dans toutes vos nécessités spirituelles et temporelles.

    Il n’attend que votre prière, votre affection, votre dévotion pour déverser sur vous et vos familles des torrents de grâces divines.

    Celui qui fait appel à saint Joseph est assuré d’obtenir ce qui est bon pour lui. De plus, il obtient même des grâces qu’il n’a pas demandées, particulièrement celle de la conversion, de la contrition et de la prière.

    Invoquez-le chaque jour pour lui demander la grâce spéciale d’une sainte mort. Il ne pourra vous la refuser.

    Mettez toute votre confiance dans ce saint Patriarche qui a tant de poids et de crédit auprès de son fils Jésus et de son Epouse Marie.

Votre Père du Ciel vous bénit,
Joseph, la très Sainte Vierge et Jésus Votre Seigneur
 au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

France, le Dimanche 18  Avril 2010 - 16h30
3
e semaine de Pâques
Fête de la Bienheureuse Marie de l’Incarnation

 

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, venez au secours de nos faiblesses. Que nous puissions sans cesse Vous rendre grâce, pour Votre infinie Miséricorde. Daignez bénir ceux et celles qui viendront à Agen (47) le samedi 24 avril 2010.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Je vous préviens de grandes menaces

qui arrivent à grands pas

 

 

Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction et Ma grâce divine en abondance.

    Comment ne pas vous révéler, chers enfants, toute la tristesse, la souffrance de Votre Père des Cieux, pour tant d’ingratitude, de mépris, d’indifférence, de sacrilèges, de blasphèmes ?

    Je veux, fils et filles de Dieu, que vous sachiez que votre péché a de très graves conséquences. Pour votre âme d’abord qui noircit de plus en plus et qui de ce fait empêche Ma divine Lumière de vous éclairer de l’intérieur.

    Mais aussi, pour vos frères et sœurs dans la Foi, qui participent à la laideur de votre péché. Plus le péché de chacun s’accumule et plus l’humanité dans son ensemble attire les châtiments.

    Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre.

    Aussi, devez-vous vous détourner de votre péché pour suivre le chemin de la Rédemption et pour espérer un jour être sauvé.

    Votre péché attriste aussi Mon Cœur de Père, celui de Votre Seigneur et Maître Jésus-Christ, celui de Votre Maman du Ciel, Marie et de tous les Saints.

    Les Anges pleurent aussi à cause de votre péché, comme Jésus pleurait sur Jérusalem, parce qu’elle n’avait pas accueilli son salut.

    Sachez enfants de Dieu, combien vous faites souffrir Votre Dieu trois fois Saint par l’ampleur et la gravité de votre péché.

    Et combien cette humanité, qui dans sa grande majorité suit le chemin de la rébellion, est sur le point de connaître de grands bouleversements et des temps particulièrement difficiles.

    Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, Je ne veux que votre conversion et votre salut, mais Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas, appelées par l’importance de vos péchés.

    N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous, car Ma Parole peut changer vos cœurs, si votre Foi répond à Mon appel.

Votre Père Eternel vous bénit de Sa Toute Puissance
 Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 


France, le Jeudi 6  Mai 2010 - 16h00
5
e semaine de Pâques
Fête de la Bienheureuse
Prudence

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et venez au secours de nos faiblesses. Bénissez ceux et celles qui viendront au cénacle qui aura lieu le dimanche 9 mai 2010 à Montel de Gelat (63). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Méfiez-vous des fausses doctrines et des faux prophètes

 

 

Fils et filles bien-aimés, merci d’être à l’écoute de Mes Paroles de Sagesse et de Salut pour tous Mes enfants.

    Une âme à l’écoute de la Parole de Dieu, voilà bien de quoi réjouir Mon Cœur de Père. Il est vrai que la Parole de Dieu doit en premier lieu être écoutée, ensuite elle doit être assimilée comme une nourriture de grand prix.

    Et en dernier, elle doit être mise en application dans ses moindres détails et exigences.

   Soyez des hommes et des femmes dociles à la Parole de Dieu, qui est une nourriture de votre âme. Celui qui y goûte, celui-là est assuré de l’aimer et voudra la goûter pour toujours.

   Fils et filles de Dieu, tant d’âmes s’éloignent de Ma Parole, ou se bouchent les oreilles pour ne pas l’entendre.

   Vous au moins, venez consoler Mon Cœur de Père, venez M’écouter et recevoir Mes divins Enseignements.

   Méfiez-vous des fausses doctrines et des faux prophètes qui prétendent être envoyés de Dieu. Ce n’est pas une Parole divine qu’ils proclament, mais une parole humaine.

    Les cœurs aimants sauront les reconnaître et n’y trouveront pas leurs délices. Continuez sans cesse à prier pour tous ceux et celles qui se sont égarés sur des chemins de perdition et qui souffrent à cause de leurs égarements. Vous qui connaissez les Vérités éternelles, partagez-les avec ceux et celles qui ne savent pas et ainsi vous serez des pasteurs éclairés pour les brebis égarées, rencontrées sur votre chemin.

    Ma Paix soit avec vous, accueillez-la et partagez-la autour de vous.

Votre Père éternel qui vous aime infiniment et tendrement,
 

 

 

France, le Lundi 12 Juillet 2010 - 16h10
15e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Olivier Plunket

 

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous nous tournons vers Vous avec confiance, bénissez ce cénacle qui aura lieu au Passage (47) le samedi 17 juillet 2010 et tous ceux et celles qui y participeront.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Les événements qui arrivent parleront par eux-mêmes

 

 

Paix à chacun de vous.

    Je sais, Mes enfants, combien vous souffrez des péchés de ce monde qui ne cessent d’augmenter. Tant d’hommes et de femmes semblent avoir perdu la raison, pour agir ainsi, en piétinant les Lois divines et en rejetant Dieu dans leur vie.

    Le démon est bien à l’œuvre pour détruire la Création de Dieu. Sa jalousie est telle qu’il veut entraîner à sa suite le plus grand nombre d’âmes.

    Ainsi, il pense se venger en aveuglant l’homme et en excitant ses passions les plus basses. Vous, Mes enfants, ouvrez bien les yeux sur un tel spectacle si désolant.

    Ne tombez pas si facilement dans les pièges de votre ennemi le plus redoutable. Si vous priez vraiment de tout votre cœur, l’Esprit-Saint éclairera votre route et vous aurez la force de résister au démon.

    La prière vous rendra vainqueur et vous dévoilera toutes ses mauvaises intentions. Celui qui ne prie pas est en grand danger de se perdre.

    Si vous implorez Mon aide et Mon soutien pour vaincre les tentations et les multiples obstacles sur votre route, Je vous aiderai et vous soutiendrai.

    Celui qui ne veut pas de Mon aide, ne peut par contre obtenir Mon soutien, puisque Je respecte votre liberté.

    Mes enfants, Je vous ai averti de nombreuses fois, que la plupart des hommes et femmes de cette Terre vivait en dehors des Lois divines et qu’un très grand nombre d’âmes était en danger de perdition éternelle.

    Si peu tiennent compte de Mes divins Avertissements, et sont prêts à se convertir. Il ne faudra donc pas vous étonner de tout ce qui arrive de tous côtés, dans tous les pays, pour consterner les foules.

    De si grands péchés attirent irrémédiablement des conséquences, des catastrophes, des purifications et tout cela selon la même proportion.

    Les événements qui arrivent parleront par eux-mêmes, pour ceux et celles qui préfèrent se voiler le visage et se boucher les oreilles.

    Mais, combien de souffrances auraient pu être évitées, si chacun avait pris conscience de ses erreurs et désirait changer de vie!

    Priez toujours plus pour la conversion des cœurs, pour le salut des âmes.

Votre Père Eternel,
vous bénit et vous comble de Sa Protection.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 

 

 

France, le Mercredi 11  Août 2010 - 17h15
19e semaine du Temps Ordinaire
Fête de Sainte Claire d'Assise

    

    Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous nous tournons vers Vous avec confiance, rendez féconde cette mission d’évangélisation.  Bénissez ceux et celles qui viendront à ces deux cénacles qui auront lieu le samedi 14 août 2010 à Rieux (56) et le samedi 28 août 2010 à Saint Bauzille de la Sylve (34).
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

J’ai tout pouvoir pour vous venir en aide

 

 

Recevez, Fils et Filles du Très-Haut, Ma très sainte et très puissante bénédiction.

    Comment ne M’adresserai-Je pas Moi-même à chacun de vous, vous qui êtes Mes enfants et qui avez besoin de trouver le sens de votre vie ?

   Ne suis-Je pas Tout Puissant pour vous venir en aide dans toutes vos difficultés ? Ne puis-Je pas dissiper toutes ténèbres, celles de vos âmes d’abord et aussi celles de ce monde pécheur ?

   Ne vous étonnez donc pas que Moi Votre Père des Cieux, Je puisse vous parler et vous enseigner, vous montrer la voie à suivre et vous prendre par la main, si vous l’acceptez comme un enfant donne tout simplement la main à son père?

   Si vous saviez combien Je souffre pour ceux et celles qui Me rejettent et refusent Mon aide, Mes Lois divines et Mes Paroles.

   J’ai tout pouvoir pour vous venir en aide, si vous vous tournez vers Moi et si vous acceptez de recevoir Mon Amour et Ma Grâce divine.

   Je peux combler chaque âme qui vient à Moi, au delà même de ses propres espérances.

  Mes enfants, vous qui M’aimez et aimez Jésus Votre Sauveur, réjouissez-vous avec Moi, et entrez dans cette grande Lumière, que le Christ venu dans le Monde, vient vous donner.

    C’est la Lumière de la Foi, celle qui ouvre les yeux de l’âme.

    Priez encore et toujours pour que cette Lumière que vous avez reçue, éclaire aussi tous ceux et celles qui vivent encore dans les ténèbres.   

    Devant tant d’âmes souffrantes, enténébrées, perdues, abandonnées, Je ne peux rester dans l’indifférence, en attendant qu’elles se perdent définitivement.

    Voilà pourquoi, Mes Enfants, Je ne cesse de vous parler, de vous aimer, et de vous tendre la main pour ceux et celles qui voudront bien la saisir.

    Vous êtes Mes Enfants et Je suis Votre Père, aussi rencontrez-Moi dans la prière, dans la ferveur de votre cœur, et Je viendrai à vous assurément.

    Vous tous qui M’aimez et M’êtes fidèles, tournez-vous vers Moi avec une totale confiance. Avancez dans la Lumière que Je mets sur votre route et surtout ne vous retournez pas en arrière. Tendez à votre tour la main à ceux et celles qui viendront à vous et qui verront en vous des envoyés de Dieu.

    Si l’on refuse de vous écouter, lorsque vous annoncerez l’Evangile ou parlerez des Vérités de la Foi, continuez votre route et ne vous découragez pas. Semez toujours et davantage sans vous préoccuper de la récolte, car elle M’appartient.

    Le disciple de Jésus-Christ recevra sa récompense de la main même de Son Maître, lorsqu’il entrera dans le Royaume des Cieux.

Recevez Ma Paix en abondance et transmettez-La autour de vous,
Je vous bénis et vous comble de Mon Amour paternel
 Votre Père des Cieux et de la Terre.
 

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:   le Scapulaire