Extraits des Messages de l'année 2010 (pour les mois de Janvier à Mars) de:

 

 

 

 

France, le Vendredi 1er Janvier 2010 - 00h10
Octave de Noël
Fête de la Sainte Mère de Dieu

         

   Jean-Marc : Mère très Sainte, bénissez-nous, gardez-nous, protégez-nous et aidez-nous dans toutes nos difficultés. Nous remercions la Très Sainte Trinité pour cette année écoulée, et nous Lui offrons cette nouvelle année. Mère très Sainte, soyez à nos côtés tout au long de cette année.
Je vous salue Marie…

 

Attachez-vous avec fidélité à la prière

quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet

 

 

Fils et filles de Mon Cœur Immaculé, restez dans la Paix que Je vous donne au nom de Mon divin Fils Jésus.

    Attachez-vous avec fidélité à la prière quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet. Celui qui priera avec ferveur et confiance obtiendra toujours de très grandes grâces. Lorsque viendra l’épreuve, il demeurera ferme dans la Foi, il ne désespèrera pas, il recevra de Mon intercession maternelle toute l’aide nécessaire et la force de Dieu de vaincre les tentations et toutes les adversités.

    Mes enfants, vous pourrez bientôt le constater, le démon va se déchaîner de plus en plus, mais ne vous laissez pas intimider, ni décourager, Il veut vous perturber et vous détourner de Dieu. Les hommes et les femmes qui ne prient pas, n’arriveront pas à vaincre ses tentations et nombreux sont ceux qui tombent dans ses filets.

    L’humanité pour son ensemble, se détourne de plus en plus de Son Créateur pour suivre une fois de plus le chemin que le démon veut lui faire suivre.

    Il attire les âmes par de subtiles attraits leur faisant croire qu’ils trouveront le bonheur dans les séductions qu’il leur présente, puis il les pousse au désespoir.

    Vous allez vivre chers enfants des évènements dramatiques, douloureux, et beaucoup d’âmes seront dans une grande détresse.

    Aussi, préparez-vous à ces temps difficiles en restant ancrés toujours davantage dans la prière et en fréquentant les sacrements tant que vous le pourrez.

    Beaucoup de ceux et de celles qui se sont détournés de la Sainte Eglise y reviendront, tellement leur détresse sera grande, et ils ne verront leur salut que dans cette seule direction.

    Mais, seront révélés aussi les desseins des enfants du diable, qui œuvrent déjà pour lui, et ceux-là seront confondus.

    Moi Votre Mère, Je veille sur chacun de vous, et Je vous encourage à rester dans la Paix, dans la confiance et dans la prière.

Recevez Ma très Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Notre Dame du très Saint Rosaire.
Reine de la Paix.

 

 

 

France, le Mercredi 27 Janvier 2010 - 15h40
3
ème semaine du Temps ordinaire
Fête de Sainte Angèle Merici

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, donnez-nous la force de vaincre toutes les tentations, soyez notre secours dans les épreuves de cette vie. Bénissez ceux et celles qui viendront à Angers (49) le samedi 30 janvier 2010.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

 Préférez-vous les ténèbres à mon admirable Lumière ?

 

 

Bien chers fils et filles de Dieu.

    Ce monde, comme Je ne cesse de vous le dire, se détourne de Moi Son Créateur pour suivre de multiples chemins de perdition.

    L’homme dans son ensemble, préfère se fermer les yeux aux réalités éternelles pour ne s’occuper que des affaires temporelles, en voulant contenter ses sens par tous les moyens.

    De tels hommes qui agissent ainsi sont des insensés, ils ne vivent que pour le moment présent, sans penser aux conséquences qu’auront leurs actes pour l’éternité.

    Votre vie est précieuse, ne la gâchez pas en risquant de perdre votre âme, en suivant ces nombreux chemins de perdition.

    En suivant le Christ Jésus et de ce fait la sainte volonté de Votre Père du Ciel et de la Terre, non seulement vous êtes assurés d’un bonheur éternel, mais aussi d’une joie surnaturelle, déjà en ce monde.

    Alors qu’en suivant la voie de la perdition, vous vous enfoncez de plus en plus vers la souffrance éternelle et de plus vous goûtez au calice amer du péché et à ses funestes conséquences, qui vous font déjà souffrir.

    Alors pourquoi vous obstiner encore à marcher sur le mauvais chemin de l’enfer ? Vous pouvez encore faire marche arrière et vous laisser guider par la Lumière merveilleuse de Jésus, qui préfigure cette Lumière du Ciel.

    Préférez-vous les ténèbres à Mon admirable Lumière ?

    Telle est la question profonde que vous devez vous poser et de ce fait en tirer les conséquences.

    Jésus vous a donné Sa Loi d’Amour et Ses Paroles Saintes à suivre. Qu’en faites-vous ? Que d’hommes et de femmes sont aveugles aux Vérités éternelles et préfèrent garder leur cécité plutôt que d’ouvrir grands les yeux de leur âme.

    Telle est la triste réalité qui blesse profondément Mon Cœur de Père.

Recevez, fils et filles de Dieu, Ma très sainte bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Votre Père Eternel.

 

 

 

France, le Lundi 8 Février 2010 - 15h25
5
ème semaine du Temps ordinaire
Fête de Saint Jérôme Emilier

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions cette réunion de prière qui aura lieu à Fleurigne (35) le samedi 13 février 2010 et tous ceux et celles qui y viendront. Que Votre divine Parole vienne réchauffer notre cœur.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Seul l’Amour est vainqueur

 

 

Bien chers fils et filles de Dieu.

    Que votre joie soit parfaite en Jésus-Christ. Que votre joie ne se laisse pas ternir par les tristesses de ce monde pécheur.

    Votre Vie éternelle est la seule qui doit compter à vos yeux d’enfants de Dieu. Ne vous préoccupez  point des affaires de ce monde, qui ne fait que passer et qui veut vous détourner de l’essentiel : votre éternité avec Moi Votre Dieu d’Amour.

    Ne pensez qu’à Dieu chaque jour de votre vie, en faisant le bien autour de vous, sans vous soucier de ce que l’on dira de vous.

    L’essentiel n’est il pas la loi d’Amour que Jésus vous a laissée sur la terre comme son précieux héritage ? Si vous vivez en aimant votre prochain et en le conduisant sur le chemin du Ciel, alors votre joie sera parfaite, elle grandira chaque jour de votre vie.

    Quant à ceux qui vous font souffrir, qui ne vous comprennent pas, qui vous persécutent, faites-leur aussi du bien, vous leur montrerez que par l’Amour vous aurez vaincu la haine du monde.

    Celui qui aime véritablement Dieu et son prochain est vainqueur du monde, du péché et du démon, comme Je le fus moi-même.

    Ne vous retournez pas en arrière, ne vous laissez pas intimider par les menaces de vos ennemis. Votre âme doit être résolument tournée vers le Ciel, dans la Paix, dans la Joie que Je vous donne.

    Ceux qui Me rejettent, ceux qui Me persécutent en rejetant Mes envoyés, sont les plus à plaindre, ils n’ont pas compris ou plutôt ne veulent pas comprendre que Je les aime, et que seul l’Amour est vainqueur.

    Vous ne pourrez convertir ceux qui ne le veulent pas, l’Amour ne peut rien s’il n’est pas accueilli, mais il peut tout pour celui qui aime. Dieu est sa force et son soutien.

Recevez, fils et filles de Dieu, Ma très sainte bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
Jésus Votre seul Sauveur.

 

 

 

France, le mardi 23 Février 2010 - 15h40
 1ère semaine du Carême
Fête de Saint Polycarpe

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous  bénissons pour Votre projet d’Amour et de sainteté sur chacun de Vos enfants. Bénissez particulièrement ceux et celles qui  viendront à ce cénacle qui aura lieu à Toulouse (31) le samedi 27 février 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Votre Père du Ciel souffre tant !

 

 

Paix à chacun de vous, Fils et Filles de Dieu.

    Votre Père du Ciel souffre tant, vous ne pouvez même pas le concevoir!

    En effet, vos sens sur la Terre sont limités, et peu sont ouverts aux affaires du Ciel.

    Je souffre tant Mes enfants pour ceux et celles qui sont indifférents, qui ne pensent jamais à Moi, qui ne Me prient pas et qui M’offensent par leurs agissements et leur impiété.

    Tant d’hommes et de femmes vivent loin de Moi, et sont noircis par de nombreux péchés. Leurs âmes enténébrées ne sont plus baignées dans Ma pure Lumière, ils sont aveugles aux réalités éternelles et sourds aux Inspirations Divines.

    Tant d’hommes et de femmes ne respectent plus Ma Loi d’Amour, ils souffrent et ne veulent pas changer. Je ne cesse de les avertir du danger qui les menace, mais ils ne veulent pas le croire et continuent à s’enfoncer de plus en plus dans le péché.

 

    Ma souffrance est telle, que Ma Justice doit intervenir et de ce fait, le péché de chacun attire de funestes conséquences.

    Aussi, ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée. Beaucoup de Mes enfants qui se sont détournés de Moi, seront consternés à l’approche des événements dramatiques qui arrivent, qui comme autant de vagues puissantes balaieront tout sur leur passage.

    Alors il sera trop tard pour demander pardon et se convertir. Priez, Mes enfants et implorez Mon pardon, pour ceux et celles qui ne le font pas.

Votre Père du Ciel et de la Terre qui vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
.
 
 

 

France, le Dimanche 7 Mars 2010 - 15h40
3
ème semaine du Carême
Fête de Saintes Perpétue et Félicité

 

   Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous venons vers Vous chercher force et réconfort. Venez au secours de toutes les victimes des catastrophes. Nous vous confions ce prochain cénacle qui aura lieu à Limoges (87) le samedi 13 mars 2010.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

Je vous invite à participer au sauvetage des âmes

 

 

Paix à chacun de Mes enfants.

    Vous qui êtes des fils et filles de bonne volonté, Je vous remercie de votre prière de chaque jour et de tout ce que vous faites de bien autour de vous.

    Votre Père du Ciel a besoin de chacun de vous. J’attends avec impatience les signes d’attention que vous Me portez, la charité active que vous manifestez à l’égard de votre prochain, ainsi qu’à Moi-même lorsque vous pensez à Moi.

    Je souffre tant pour tous ceux et celles qui M’oublient, qui sont si loin de Moi, et qui rejettent Mon Amour.

    Comment le Dieu d’Amour que Je suis ne pourrait-il pas souffrir, lorsque Son amour pour l’homme n’a pas de retour ?

    Mon Amour demande votre réponse d’Amour, votre fidélité à la prière, l’obéissance à Mes divins Décrets et l’acceptation de Ma divine volonté.

    Je ne veux que votre bonheur éternel, Je vous tends Ma main paternelle, mais si peu acceptent de la prendre et de se laisser conduire.

    Mes enfants, merci d’être à l’écoute des avertissements du Ciel et de tout faire pour vous tourner vers Moi.

    Si vous pouviez vous rendre compte de toutes Mes interventions divines dans la vie de chacun de Mes enfants, vous en seriez bien surpris.

    Et pourtant, Je ne cesse de M’intéresser à chacun de vous, de tout faire pour vous aider à vous tourner vers Moi.

    Seuls ceux et celles qui ont un cœur qui aiment, perçoivent au fond d’eux-mêmes, combien Je les chéris.

    J’appelle chacun d’entre vous qui M’aimez, à intensifier votre prière de réparation pour ceux et celles qui ne prient pas et qui ne M’aiment pas.

    Je vous invite à participer au sauvetage des âmes, car beaucoup sont dans les ténèbres et dans une grande détresse.

Recevez, fil et filles de Dieu toute Ma tendresse de Père très aimant:
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père Eternel.

 

 

 

 La demande de la Vierge Marie:  le Scapulaire

 

 

 

 

 

Tableau de La Trinité d'AmourPrésentation des recueils des Messages