Extraits des Messages de l'année 2008 (pour les mois de Juin à Août) de:
France, le Samedi
31 Mai 2008
- 15h00
8ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de la Visitation de la Sainte
Vierge Marie à Sainte
Elizabeth
Jean-Marc : Très sainte Vierge, nous nous réjouissons avec tous les Saints du Ciel et l’Eglise de la Terre pour cette grande fête de la Visitation à Votre cousine Elizabeth. Donnez-nous, Mère très sainte cette grande vertu de la Charité, qui nous pousse à aller au devant de nos frères et sœurs en difficulté. Soyez parmi nous, Ô Marie, pour ce prochain cénacle qui aura lieu au Mesnil St loup (10190), le samedi 7 juin 2008. Ave Maria…
L’heure est très grave, l’heure est à la prière continuelle
Fils et filles de Dieu, Soyez toujours dans la prière et dans la louange envers le Saint Nom de Jésus, qui vous donneront véritablement les clés spirituelles du Royaume des Cieux. Ce Royaume appartient à ceux et celles qui aiment Jésus et qui Lui ressemblent.
Soyez toujours dans la prière, ce qui veut dire que vous vivrez toujours continuellement dans cette communion d’Amour avec votre Dieu trois fois Saint et que vous louerez toujours le Saint Nom de Jésus. Celui qui prie avec foi et persévérance, celui-ci est vraiment animé de l’Esprit d’Amour, qui prie avec lui et en lui. Aussi, fils et filles de Dieu, passez du temps, vivez pleinement dans la prière, et vous aurez trouvé dès ici bas une première béatitude. Dieu descend dans l’âme de celui ou de celle qui prie avec tout son cœur, Dieu visite cette âme et y établit Son éternelle demeure. Il transforme cette âme, la rend plus belle, plus sainte, plus rayonnante, Il la reconstruit selon Sa Divine Image. |
Mes enfants, que de temps perdu pour mille occupations qui sont vécues sans Dieu. Offrez tout au Seigneur, ainsi, vous serez toujours dans la prière et vous serez en Sa sainte Présence.
Que de grâces vous perdez, parce que vous ne prenez pas le temps de la prière. Aussi, devez-vous, Mes enfants, prendre de bonnes résolutions et vous y tenir.
Habituez-vous aux affaires du Ciel, si vous voulez le rejoindre un jour. Celui qui ne prie pas, ne peut pas connaître l’Amour, car Dieu seul est Amour.
Tant d’âmes sont sur des chemins de perdition, tant d’âmes sont désespérées, tant d’âmes s’éloignent de Dieu et ont tant besoin de votre prière.
Elle est la main tendue qui les aidera à se relever, elle est la force qui les soulèvera, elle est le souffle de l’Espérance qui les délivrera du désespoir.
Mes enfants, Je vous le redis, l’heure est très grave, l’heure est à la prière continuelle.
Mettez en application Mes paroles d’Amour et de Sagesse.
Marie Votre Mère du Ciel et de la Terre,
qui vous bénit,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
France, le Mardi 17
Juin 2008
- 14h50
11ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Hervé
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, Vous la vraie famille du Ciel et le modèle de toutes les familles de la Terre, venez au secours de tant de couples en difficultés, de tant de mariages en péril, ou d’unions illégitimes. Bénissez le cénacle qui aura lieu à Limoges (87) le samedi 21 juin 2008.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
Je suis le Dieu d’Amour, de Tendresse, de Compassion, mais le Dieu oublié de Ses propres enfants
Soyez bénis, fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux,
Vous savez combien l’homme est ingrat envers Son Créateur, envers Son Sauveur, envers Sa Mère du Ciel et de la Terre.
Parfois, il supplie Dieu de lui venir en aide, et puis, dès qu’il a obtenu ce qu’il désirait, il L’oublie en vivant une vie de païen.
Aujourd’hui, cet état des choses s’est encore empiré, puisque pour la plupart, si peu se tournent vers Leur Père des Cieux, pour Me prier, Me témoigner leur amour, ou leur confiance, ou même demander Mon aide.
L’homme ne veut ni Dieu, ni maître, il cherche sa liberté à tout prix, même s’il risque d’y perdre son âme. L’ingratitude s’est transformée en indifférence, en mépris de Dieu et de la Sainte Religion.
Et pourtant, Je ne cesse d’appeler les âmes à la conversion, au salut, au repentir. Quelques âmes dociles M’écoutent, mais le plus grand nombre préfère s’éloigner de Moi.
Comprenez combien Ma souffrance de Père est grande, combien Je verse des larmes amères sur tant d’âmes qui se détournent de Moi et Me rejettent.
Je suis le Dieu d’Amour, de Tendresse, de Compassion, mais le Dieu oublié de Ses propres enfants…
Plus l’Humanité pour son ensemble s’écarte de Moi et de Mes lois d’Amour, et plus elle choisit un chemin de souffrance et de perdition.
Le remède se trouve dans la Foi et dans la vie de la Foi en Dieu Père, Fils et Saint-Esprit. Déjà, le péché de tous les hommes attire sur l’Humanité bien des calamités et des souffrances qui auraient pu être évitées.
Pourtant l’homme préfère persévérer sur le chemin du mal et de la rébellion envers Dieu Son Père.
Dans ces temps difficiles, soyez des âmes de prière, des âmes fidèles, des âmes qui rayonnent autour d’elles l’Amour de Dieu.
C’est Mon Amour répandu sur vous et en vous qui sera votre bouclier contre tous les fléaux qui arrivent à grands pas, sur cette Humanité pécheresse qui les appelle par son inconduite et ses scandales.
L’homme qui refuse Dieu doit expérimenter les conséquences difficiles de son inconduite.
Recevez, fils et filles de Dieu à l'écoute,
Ma très Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Votre Père des Cieux.
France, le Mardi 8
Juillet 2008 - 15h35
14ème semaine du Temps Ordinaire
Fête de Saint Thibaut
Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, soyez bénie pour ces deux cénacles de prière et de guérison, qui auront lieu le dimanche 13 juillet 2008 à Quistinic (56) et le samedi 19 juillet 2008 à St Géréon (44). Bénissez ceux et celles qui y viendront et que Votre Parole d’Amour vienne enflammer les cœurs.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…
Suivre Jésus-Christ sur le chemin du Ciel, sur la voie royale de l’Amour
Paix de Dieu à tous Ses fils et filles rassemblés.
Tournez-vous de tout votre cœur vers Votre Dieu d’Amour que Je suis et suivez-Moi pas à pas sur ce chemin de sanctification, qui vous est tracé jour après jour.
Suivre Jésus-Christ sur le chemin du Ciel, sur la voie royale de l’Amour, voilà bien la glorieuse destinée des enfants de Dieu, des fils et filles de la Lumière. Me suivre chaque jour, c’est apprendre à Me connaître et à M’aimer; c’est aussi imiter Mon comportement, Mes habitudes, mettre en pratique Ma sainte Parole, la vivre le mieux possible avec Foi et humilité. Il n’y a pas d’autre chemin pour aller vers Moi, que celui de Mon Cœur. Sans Amour, vous ne parviendrez jamais au Royaume des Cieux, puisque c’est un Royaume d’Amour où Je règne avec ceux qui M’ont aimés et qui M’aimeront toujours. Là se trouvent les amis de Jésus, de Sa Sainte Mère, et les enfants d’un même Père. Pensez chaque jour à votre éternité, au prix à payer pour ce Royaume d’Amour, aux renoncements nécessaires, aux difficultés rencontrées sur votre route. Ne négligez jamais votre prière quotidienne qui est ce lien d’Amour, qui vous relie à Moi et vous donne la force nécessaire de vaincre toute adversité et de triompher des tentations. Sans la prière, vous n’arriverez pas non plus à rejoindre Mon Royaume d’Amour, car c’est un lieu trois fois Saint. Ne vous attristez pas des épreuves de ce monde, qui vous le savez non seulement ne sont que passagères, mais de plus vous sont nécessaires pour marcher à Ma suite. Mes enfants, grandissez chaque jour dans une Foi vivante, une Foi aimante et approfondie. |
Si vous aimez Dieu, vous vivrez pleinement votre Foi et le Royaume des Cieux commencera déjà à s’établir en vous.
Recevez Ma Paix en abondance,
Jésus Votre seul
Sauveur.
France, le Samedi
2 Août 2008 -15h15
18ème semaine du Temps Ordinaire
Premier samedi du mois dédié au Cœur Douloureux et Immaculé
de Marie
Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, en ce samedi qui Vous est consacré, nous honorons particulièrement Votre Cœur Immaculé, qui est aussi mis à l’honneur durant tout le mois d’Août. Bénissez, Mère très Sainte ceux et celles qui viendront à Béziers (34), le samedi 9 août 2008, à l’occasion de ce cénacle.
Je vous salue Marie…
Mes enfants, embrassez chaque jour votre croix,
au sens propre et au sens figuré
A tous Mes fils et filles à l'écoute de Mes Paroles.
Ne vous découragez pas, chers enfants, dans les épreuves de cette vie, qui Je le reconnais sont si souvent amères et pleines de désespoir.
Vous le savez, ce temps d’exil sur cette Terre de lamentations, n’est que de courte durée. Ensuite, ce sera la Vie éternelle de félicité, de bonheur et de paix, pour ceux et celles qui M’aiment et ont choisi d’accomplir sur cette Terre déjà, la très sainte volonté de Dieu.
Ceci doit être un puissant motif d’espérance, capable de vaincre toutes les séductions morbides du démon, dont le but principal est de vous amener à renier Dieu et à rejeter Sa très sainte volonté. Vous le savez, Dieu est infiniment bon et infiniment sage, Il ne veut que votre bonheur éternel, voilà pourquoi, Il permet que la croix soit toujours présente dans tous les croisements de votre vie. Ne vous en plaignez pas, ne vous révoltez pas, c’est pour votre plus grand bien, que votre part de souffrance soit unie à la sainte Passion de Jésus, Mon fils. Sans la Passion de Jésus, la voie du Ciel serait fermée, mais grâce à son salut, elle est largement ouverte à tous ceux et celles qui veulent s’y engager. Mais pour cela, il leur est nécessaire d’avoir avec eux-aussi une croix à porter, témoignant par là-même qu’ils sont les disciples d’un seul et même Maître : Jésus souffrant et Jésus triomphant de la mort et du péché. |
|
Mes enfants, embrassez chaque jour votre croix, au sens propre et au sens figuré, bénissez-la, car c’est elle qui est la clé principale qui vous ouvre les portes du Royaume des Cieux.
Ceux qui aiment véritablement Leur Père des Cieux et Son Fils unique, Jésus-Christ, voient combien la volonté de Dieu se manifeste à travers les moindres événements de leur vie.
Ils comprennent, qu’accomplir la volonté de Dieu consisté déjà à accepter les épreuves, les difficultés, les contradictions, les amertumes de cette vie, non seulement sans révolte, mais encore dans la louange, dans l’action de grâces, y comprenant que tout cela est nécessaire pour la sanctification des âmes.
Je vous demande, chers enfants, de prier chaque jour, pour accomplir la volonté de Dieu et pour l’accepter pleinement, quelle qu’elle soit.
Tant que vous n’aurez pas réellement renoncé à votre volonté, pour accomplir celle de Dieu, vous n’aurez pas encore compris que c’est le seul chemin par lequel vous Le rencontrerez.
Mes enfants, n’oubliez pas non plus que chaque âme, croyante ou non, doit déjà dès ici bas, rendre des comptes à la justice Divine, et qu’elle en subira les conséquences.
Aussi, pensez plutôt à aimer Dieu et à Lui plaire, plutôt qu’à vouloir plaire au monde, qui veut vous entraîner à sa propre perte.
Marie, Votre mère,
vous bénit,
au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
France, le vendredi 15 Août 2008 -17h15
20ème semaine du Temps Ordinaire
Solennité de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie
Jean-Marc : Mère très sainte et mère très aimante, nous sommes dans l’espérance de notre propre résurrection, en nous unissant à votre gloire au Ciel et sur la Terre, pour cette grande fête de Votre Assomption au Ciel. Bénissez ce prochain cénacle qui aura lieu le 23 août 2008 au Passage (47). Je vous salue Marie…
Ne cessez de prier pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour le retour à Dieu des agonisants
A tous Mes fils et filles bien-aimés.
Ô combien Votre Maman du Ciel et de la Terre, souffre pour vous et avec vous, pour de si grands périls qui vous menacent.
Tant d’âmes vivent dans le péché le plus grave, sans s’en inquiéter, sans songer qu’elles offensent Dieu et qu’elles risquent de se perdre pour toujours.
Cette situation dramatique pour tant d’âmes est Ma grande souffrance et Me vaut bien des larmes. Songez combien d’âmes en grand nombre se perdent, parce qu’elles ont négligé l’affaire si importante de leur salut éternel.
Tant d’âmes sont insouciantes du lendemain, et ne pensent pas que Dieu peut les appeler à Lui, d’un moment à l’autre, afin de les juger.
Qu’auront-elles à présenter à ce Juge si aimant, mais si impartial? Celui qui ne vit que pour la recherche des plaisirs passagers qu’offre cette Terre, s’éloigne toujours plus de Dieu et s’enfonce de plus en plus dans son péché, jusqu’à ne plus pouvoir s’en relever. Mes enfants, ne cessez de prier pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour le retour à Dieu des agonisants. Seul l’Amour que vous aurez pour Dieu et pour les âmes, pourra les sauver, et parfois au dernier moment. Tous ceux et celles qui vivent dans l’esprit du Monde, qui n’ont pas recours aux sacrements et qui n’aiment pas Dieu ici-bas, sont déjà engagés sur de multiples chemins de perdition et de ce fait courent un très grand danger d’être séparés de Dieu pour toujours. Personne ne pourra échapper à la Justice de Dieu, car Votre Dieu d’Amour connaît chaque âme parfaitement, et Il juge chaque âme avec sagesse et discernement. Rien ne peut Lui être caché. Je vous avertis, très chers fils et filles, que Dieu sera toute Miséricorde pour les âmes qui viendront implorer Son pardon, mais qu’Il sera impartial pour ceux et celles qui L’auront renié, combattu et qui ne reconnaîtront pas qu’Il est le Tout-Puissant. Les âmes rebelles subiront le même sort que les anges rebelles, pour lesquels le feu de la colère de Dieu a été allumé et celui-ci ne s’éteindra pas. |
|
Que votre prière vienne consoler Votre Maman du Ciel et Jésus Votre seul Sauveur.
Marie, Votre vraie mère vous bénit,
au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La demande de la Vierge Marie: le Scapulaire