Extraits du tome 1 de:

 

 

 

- Extrait de la lettre confirmant l'étude théologique des messages.

Ces messages de la Très Sainte Trinité ont été soumis à l'examen minutieux d'un prêtre théologien, en vue de contrôler leur conformité à l'Evangile et à la foi chrétienne.

Le lecteur trouvera ci-dessous un extrait de la lettre adressée au messager, après que chacun des messages ait été contrôlé sur le plan doctrinal.

 

Extrait de la lettre confirmant l'étude théologique des messages

Le 29 novembre 1990.

Cher Monsieur et Ami,

J'ai lu avec grande attention vos messages et, je puis affirmer qu'il ne s'y trouve rien qui contredise la foi ou la morale.

Ils sont profondément édifiants et ne manqueront pas d'aider le lecteur à monter toujours plus dans l'Amour de Dieu, de Marie, notre Mère du ciel, et de l'Eglise. Ce sera pour vous la plus grande récompense.

Croyez à ma profonde amitié.

Abbé BERTAINA, prêtre et docteur en théologie.

 

 


 

France, 27 septembre 1990 - 11h05


Voici le Don de Dieu, l'Offrande de Dieu Lui-même
par la très sainte Eucharistie

 

Mes Chers Enfants,

Je suis votre Dieu, votre Dieu d'Amour et, en ce jour, Je vous accorde Ma Bénédiction pour ouvrir votre coeur à Ma Parole.

Voici ma Réponse, voici Mon enseignement ; ouvrez bien vos oreilles et votre coeur à Ma Volonté. "Je suis le Pain vivant venu du Ciel, Pain Vivant offert à tous les hommes pour leur salut et leur rachat." Voici le Don de Dieu, l'Offrande de Dieu Lui-même par la Très Sainte Eucharistie.

Combien Je souffre, Mes enfants, de vous voir si peu nombreux à recevoir, dans la grâce, ce Don Suprême que Je vous offre ! Combien Je souffre de votre coeur si froid et indifférent pour M'accueillir ! Combien Je souffre de votre coeur si impur et souillé, si peu propice à se donner à Moi ! Mes enfants, ne faites plus souffrir votre Dieu, votre Créateur et Son Fils unique Jésus-Christ. Venez repentants à la table du Sacrifice, déposez au pied de Ma Croix tous vos péchés, toutes vos souillures, tout ce qui alourdit votre coeur et venez recevoir avec confiance le Don de Dieu, le Don de Son Amour par la sainte Communion.

Ouvrez votre bouche, votre coeur pour M'accueillir dans la plus grande humilité, dans la plus grande simplicité. Recevez Mon corps et Mon Sang le plus souvent possible pour vous sanctifier. Recevez-les avec une grande confiance et un total abandon à Moi. Unissez-vous corps et âme dans Mon saint Sacrifice. Donnez-vous à Moi pleinement et totalement. Que l'Eucharistie, Pain et Nourriture des âmes devienne le centre de votre vie, votre unique intérêt et attachement.

N'oubliez pas que Je Suis présent dans l'Hostie consacrée par les mains du prêtre. N'oubliez pas que Je Suis toujours présent dans le Ciboire déposé dans le Tabernacle. Venez M'adorer et M'aimer, prosternez-vous devant Moi. Respectez-Moi, aimez-Moi, venez trouver force et réconfort auprès de Moi. Je souffre tant d'être abandonné de tous, d'être oublié. Ne Me laissez plus seul et soyez Ma Consolation. Lorsque vous entrez dans Mon Eglise, n'oubliez pas de Me saluer et de Me confier votre coeur. Ressourcez-vous dans Mon Divin Coeur.

Je demande à tous les chrétiens du monde entier de reconsidérer la très sainte Eucharistie comme le saint Sacrement par excellence. Je vous le dis, Mes enfants, que votre coeur soit le réceptacle vivant de Ma Sainte Présence. Ainsi, vous serez vraiment enfants de Dieu et lumière pour les nations. Venez, Mes enfants, venez recevoir la Sainte Communion et remerciez-Moi pour le Don si précieux de Moi-même.

Jésus de Nazareth bénit son Eglise et tous ses fidèles, fidèles de l'Agneau.

Dieu, notre Père, vous bénit dans la Grâce de l'Esprit-Saint.

(extrait du Tome 1 page 144)

 


 

France, 27 mars 1991 - 10h31


Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime

 

Enfants bien-aimés de mon Sacré-Coeur,

 

Soyez bénis en ce jour de la Toute-Puissance de Mon Amour. Rappelez-vous, chers enfants, c'est par Amour pour vous que Dieu, le Père Tout-Puissant, M'a envoyé pour vous sauver. C'est par Amour pour vous que Je Me suis offert librement sur la Croix du saint Sacrifice. C'est par Amour pour vous, que J'ai répandu Mon Sang sur tous les pécheurs . Souvenez-vous, Mes chers enfants, du commandement que Je vous ai donné par le passé et que Je vous répète aujourd'hui encore : "Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime."

Oui, voilà le commandement nouveau, celui de l'Amour. Comme Moi-même, vous devez connaître l'Amour véritable, celui qui va jusqu'au sacrifice de soi-même pour le salut de ses frères. Combien vous avez oublié ce commandement si cher à Mon Coeur et à Celui de Ma tendre Mère. Vous ne cessez de vous quereller, de vous envier les uns les autres, de vouloir ravir le bien de votre prochain, la femme de votre prochain. Est-ce l'Amour que le Christ vous a enseigné ? Non, certes pas !... Vous préférez écouter le malin et toutes ses tentations. Il est plus facile de désobéir que d'obéir à la Volonté de Dieu.

Aime ton prochain comme toi-même et tu auras trouvé la voie véritable et vénérable.

Je Suis l'Amour ! Si vous voulez Me suivre et Me ressembler, il vous faudra apprendre à aimer. Si vous ne savez pas aimer, si votre coeur est dur comme la pierre, alors il vous reste la prière. Dites-Moi avec confiance :

" Seigneur, Vous qui êtes Source de l'Amour,
apprenez-moi à aimer comme Vous nous aimez.

Apprenez-moi à m'oublier pour le bien de tous.
Apprenez-moi à donner sans attendre aucun retour.

Seigneur, ayez pitié de moi,
de moi qui suis pécheur et faible,
Soyez ma force et mon soutien."

 

Oui, voilà une prière qui ravira Mon Coeur et qui vous mettra sur le bon chemin de l'Amour. Faites des efforts quotidiens et fréquents pour vivre chaque jour en vous cet Amour de Dieu. Devenez des Soleils d'Amour pour éclairer les ténèbres du monde.

Enfants bien-aimés, vivez Mon Evangile et vous trouverez dans votre vie la Paix du Christ. A quoi bon vous souhaiter les uns les autres la "Paix du Christ" si vous ne faites rien de plus pour la faire triompher en vous et autour de vous. Combien de coeurs sont indifférents, combien de coeurs sont sourds aux appels de détresse et à la douleur humaine !

Mes enfants, Je vous le demande, ouvrez votre coeur à l'Amour de Dieu, à Mon Sacré-Coeur, Il vous transformera totalement. Aimez-vous les uns les autres et suivez-Moi.

Je vous bénis et vous donne tout Mon Amour.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus-Christ vous aime. Aimez à votre tour
.

(extrait du Tome 1 page 215)


Yougoslavie, Medjugorje, jeudi 25 avril 1996 - 11h30
en la Fête de Saint-Marc Evangéliste
et jour du Message mensuel
de la Vierge Marie pour le Monde
(face au KRIZEVAC)

 

Ma paix soit avec vous.

Je vous ai accompagnés mes bien-aimés, tels mes disciples tout au long de ce pèlerinage qui vous a conduits dans le lieu que Ma Mère a choisi pour parler au Monde et répandre Ma Paix sur la Terre Entière.

Abandonnez-vous tous entre les bras très aimants de Ma Maman. Elle qui M'a étreint une dernière fois lorsque Mon corps supplicié Lui fut remis à la Descente de la Croix.

Ma Mère veille sur chacun de vous et réserve à chacun non seulement des Grâces de conversion et d'approfondissement de la Foi, mais aussi, des Paroles de Réconfort et des Grâces qu'Elle distribuera Elle-même lors de votre retour dans votre pays, dans votre famille.

Vous devez être Mes Témoins face à ce Monde cruel qui refuse la Souveraineté et la Divinité de Son Seul Créateur et Seigneur.

Refusez la compromission, l'insubordination aux Lois de Dieu.

 Je vous bénis Mes enfants

 et Ma Mère se joint à Moi pour vous conduire vers Notre Père,

Celui qui vous a
donné la vie et Celui qui vous promet la Vie Eternelle. Moi Votre Seigneur et Votre Dieu,

Je vous bénis et vous garde à
l'abri dans Mon Coeur Sacré et Miséricordieux,


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
avec Marie, la Mère de Dieu et votre Mère.
Amen

 

(extrait du Tome 1 page 252)